Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre L’orgasme de votre femme avec un autre ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’orgasme de votre femme avec un autre ?

1) pour les couples candau = est ce que l'orgasme de Madame est plus fort ? Différent ou absent ? ( Avec l'amant ? Vous messieurs comment le vivez vous ?

2) poir vous messieurs les amants chanceux = arrivez vous à offrir l'orgasme à votre partenaire féminine ? Comment ? Que ressentez vous ?
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Charly78
Charly78
il y a 2 mois
Cas n°2 le complice du couple: j aime donner du plaisir à ma partenaire lui donner un orgasme, j aime aussi a ce moment là si le mari est là des regards , voir l amour dans leurs yeux, ce moment de partage ou elle va lâcher prise et profiter de son plaisir
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 2 mois
Cas 1) Fleur a des orgasmes phénoménaux avec ses amants… et bien heureusement pour moi pour n'y être arrivé que qq fois seulement… Heureuses ces épouses qui vivent un candaulisme pour y pallier. La dénomination d'Etalon n'est pas donnée à tous les hommes !
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 2 mois
Pour nous c'est plutôt le cas numéro 1. Et ça s'explique facilement. Les jouissances de madame sont plus puissantes car c'est tout une ambiance d'être dans une rencontre, c'est généralement des amants choisis pour certaines " qualités " et du côté de l étalon, il y a plus d'excitation du fait de baiser la femme d'un autre. D'ailleurs je me suis toujours demandé si l amant n'avait pas un certain esprit de compétition avec le mari a vouloir lui montrer qu'il peut faire jouir plus fort son épouse que lui
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 2 mois
Bonjour. Nous avons un régulier. Il l'est devenu par son respect pour nos envies et nos limites mais aussi et surtout car il faut jouir ma femme comme personne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.