Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre L’art de se décrire physiquement

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’art de se décrire physiquement

Exercice de style de se décrire honnêtement en restant sincère. ( sujet pris sur le forum d'un site, 20 réponses).
diabolik
diabolik
5566 km, Homme 56
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 3 mois
Bonjour, je ressemble à quel animal ?? 85 kgs, 180 cms, tignasse épaisse poivre et sel, yeux vert toujours brillant, visage ridé, bronzé, peu poilu, mes membres postérieurs sont plus puissants que mes membres antérieurs, omnivore, je mange beaucoup, un peu ventru, je pete, je rote, je crache, je gueule, jamais fécondé de femelles, sans ambition, imprévisible, provocateur, j'ai de l'humour mais je peux blesser. ( je n'ai pas fait dans l'art, peut-être pour plus tard )
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 3 mois
Je suis une voiture de course : - type de carburant ( je fonctionne à les sens ) - je consomme, je suis suralimenté ( je mange beaucoup ) - je pollue ( je fume ) - difficile a régler ( je suis un rebelle ) - certaines F1 sont compliquées a démarrer ( j'ai souvent du mal a embrayer ) - fiable ( une fois parti, je vais jusqu'au bout ) - je démarre au quart de tour et je monte dans les tours ( je peux vite m'énerver ) - moteur bruyant ( j'ai de la voix ) - petit levier de vitesse ( monté court ) - pas d'électronique ( je suis un vieux modèle ) - pièces faciles a trouver ( je n'ai pas de piercing, plaques, rotules ou tiges métalliques ) - un seul baquet ( je suis seul ) - personne dans mes rétroviseurs ( je n'en ai pas beaucoup baisées ) - petit palmarès ( je n'en ai pas collectionné beaucoup ) - fabriqué en 1 seul exemplaire ( je n'ai pas procréé ) - pas de pneus slicks ( je ne suis pas lisse ) - beaucoup de kms au compteur ( pas de révision ) - je suis au stand ( je ne sors pas ) - pas de moyens financiers ( pas entretenu ) - de petits accidents ( pas soignés ) - des pilotes ne sont plus rentrés chez eux ( je ne sors jamais )
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.