logo

L’art de se décrire physiquement

Exercice de style de se décrire honnêtement en restant sincère. ( sujet pris sur le forum d'un site, 20 réponses).

Dernière réponse le 21 juin 2024
-1 2

Photo de diabolik
diabolik
446 km • Homme 57
a publié ce sujet le 21 juin 2024
diabolik
diabolik
Bonjour, je ressemble à quel animal ?? 85 kgs, 180 cms, tignasse épaisse poivre et sel, yeux vert toujours brillant, visage ridé, bronzé, peu poilu, mes membres postérieurs sont plus puissants que mes membres antérieurs, omnivore, je mange beaucoup, un peu ventru, je pete, je rote, je crache, je gueule, jamais fécondé de femelles, sans ambition, imprévisible, provocateur, j'ai de l'humour mais je peux blesser. ( je n'ai pas fait dans l'art, peut-être pour plus tard )
Le 21 juin 2024
diabolik
diabolik
Je suis une voiture de course : - type de carburant ( je fonctionne à les sens ) - je consomme, je suis suralimenté ( je mange beaucoup ) - je pollue ( je fume ) - difficile a régler ( je suis un rebelle ) - certaines F1 sont compliquées a démarrer ( j'ai souvent du mal a embrayer ) - fiable ( une fois parti, je vais jusqu'au bout ) - je démarre au quart de tour et je monte dans les tours ( je peux vite m'énerver ) - moteur bruyant ( j'ai de la voix ) - petit levier de vitesse ( monté court ) - pas d'électronique ( je suis un vieux modèle ) - pièces faciles a trouver ( je n'ai pas de piercing, plaques, rotules ou tiges métalliques ) - un seul baquet ( je suis seul ) - personne dans mes rétroviseurs ( je n'en ai pas beaucoup baisées ) - petit palmarès ( je n'en ai pas collectionné beaucoup ) - fabriqué en 1 seul exemplaire ( je n'ai pas procréé ) - pas de pneus slicks ( je ne suis pas lisse ) - beaucoup de kms au compteur ( pas de révision ) - je suis au stand ( je ne sors pas ) - pas de moyens financiers ( pas entretenu ) - de petits accidents ( pas soignés ) - des pilotes ne sont plus rentrés chez eux ( je ne sors jamais )
photo 1
Le 21 juin 2024