Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jus à l'intérieur

Un mari aimerait savoir ou voire l'amant se vider dans sa femme ?si oui expliquez-moi pour quelle raison merci
Mikefeel
Mikefeel
6077 km, Homme 48
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplcandau
Cplcandau
il y a 5 ans
Les ist c fou de nos jour de pensez boulot faire ça même avec un test fiable il y a des risques desolez de cassez l ambiance sortez couvert
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 5 ans
Le jeu en vaut-il la chandelle à méditer
Répondre
cdlfirst
cdlfirst
il y a 5 ans
Jaime bcq voir l amant jouir dans ma femme C?est un mélange de voir ma femme enceinte de son amant et de voir dégouliner le sperme épais de sa petite chatte
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Je suis très prudent mais j?avoue que quand j?ai une relation suivie avec couple et que nous nous apprécions cela arrive après bien sûr un test
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 5 ans
c'est vraiment très exitant de voir sa femme couchée, les cuisses bien écartées et ce salaud, la bite bien au fond, entrain de si vider les couilles, mais le risque est grand, c'est pour ça qu'on ne l'accepte que très rarement
Répondre
cdlfirst
cdlfirst
il y a 5 ans
Petite précision c?est le même amant depuis 5 ans et le seul
Répondre
cdlfirst
cdlfirst
il y a 5 ans
Dans notre cas c?est madame qui demande à être remplie
Répondre
cdlfirst
cdlfirst
il y a 5 ans
J ose pas lui caresser les testicules !
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 5 ans
Après beaucoup confonde fantasme et réalité le fantasme oui mais en réel c plus pareil après chacun ses envies du moment que c fait dans un esprit réfléchi mais pour moi je réserve ça mon mari mais je kiff d embrasse toute mes rencontre
Répondre
cdlfirst
cdlfirst
il y a 5 ans
Tout est dit sur ces échanges : garantir l hygiène des différents interlocuteurs puis se faire confiances tous l amant la femme lz cocu ! À bientôt
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.