Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre John, tu en saurais donc plus que moi ?......

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

John, tu en saurais donc plus que moi ?......

Un merci en passant pour ces gentils commentaires empreints d'indulgence pour mes lignes, lignes je l'avoue pondues un peu à la va-vite et sans vraies retouches , comme on se libère d'une pensée un peu obsédante.Merci donc à tous ceux qui ont eu la patience de me lire et ont évité de me juger trop durement. J'espère (mais peut être est-ce une utopie) qu'après avoir lu mon petit texte beaucoup de célibataires plus ou moins aveugles à la délicatesse et la fragilité de ces situations auront un peu senti que même si la station service est ouverte gratuitement, il est bon pour eux, ainsi que pour la dame et le mari qu'ils arrivent avec un petit bouquet de fleurs ou une babiole, une bouteille même, afin de montrer qu'ils ont aussi un brin de reconnaissance pour ces moments uniques et un peu hors du temps qu'on leur offre, et qu'ils effaceront ainsi la pénible impression que j'ai parfois ressentie de devoir presque dire merci à l'étalon qui était venu nous rende service et avait bien accompli sa tâche, comme on dirait merci à un livreur de chez Darty . Il y a dans ces petits gestes qui semblent inutiles mais revêtent une importance capitale, un zeste de reste de miettes de l'amour courtois à présent disparu -ou presque- mais qui durant de longues périodes a permis aux femmes des donjons de vivres quelques secondes d'émotion et d'oublier un instant la terrible situation où les cantonnait leur état de femme.Mais je sais aussi qu'il y a dans ce site des hommes de classe, pleins d'empathie, d'intelligence et de respect de ces couples étranges (dont je suis) qui ouvrent leur domaine intime le plus secret à un étranger qui va s'insérer entre eux avec tous les détails impalpables, charmants ou navrants que cela créera, ces détails qui resteront longtemps dans la mémoire du couple et sans doute un peu moins longtemps dans celle du "visiteur d'amour", venu simplement échanger son plaisir contre celui du couple.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 4 ans
Tendres pensées.....!!!
Répondre
flip
flip
il y a 4 ans
Que de sagesse à travers ces quelques mots doux et sincères
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 ans
Moi jeveux bien jouer au livreur Darty avec fleurs et champagne en cadeau?
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 4 ans
Bonjour Denise ou Dionysia,
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 4 ans
Nous avons échangé, et j'ai trouvé dans la description des émotions ressenties un tel degré de vérité, toute la vérité de ce que j'avais éprouvé
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.