Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Jeux de goût avec son sperme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeux de goût avec son sperme

Bonjour j adore jouer avec le sperme de Nico et lui faire goûter lécher légèrement ça me fait monter rien que d y penser êtes vous dans ce cas également ?
illustration
Clanico62
Clanico62
6165 km, Homme 37
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
albigeois
albigeois
il y a 3 ans
Moi c était un phantasme
Répondre
albigeois
albigeois
il y a 3 ans
Et je l ai réalisé une amie m a offert ma semences en bouche et j avoue que c était très existant de se partager tout ce jus
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
J'avoue que le goût du sperme ne me laisse pas indifférent
illustration
illustration
illustration
Répondre
Hot
Hot
il y a 2 mois
J'aime voir le sperme le mien comme celui des autres (voir un mec jouir ou qu'on fait jouir) J'aime le renifler, le goûter aussi et jouer avec depuis tout gamin Je trouve ce fluide fascinant et excitant
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
j'embrasse très souvent mon mec quand il a léché le sperme (le sien ou celui d'un autre) sur moi ... ou qui coule de moi; on adore cela
illustration
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
J aimerai cela
Répondre
triodefuego
triodefuego
il y a 3 ans
Oui nous le faisons souvent. Soit je l embrasse après qu,il ait joui dans ma bouche. Ça j adore. Soit il lui arrive de me lécher après avoir joui en moi. Même si son excitation est en phase descendante il le fait pour me faire jouir à nouveau. C est divin. Enfin, mon petit côté féministe va s'exprimer. Pourquoi un homme n'aimerait il pas ce que nous sommes sensées adorer ?
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
On aime vraiment beaucoup
illustration
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Bonjour, personne n'a jamais dit qu'une femme était CENSÉE adorer le sperme... Et d'ailleurs, beaucoup d'hommes aiment le sperme de leur compagnon et ils ne sont pas plus ni moins censés l'adorer que les femmes. Là on parle en fait de goûter à son propre sperme. Madame s'est déjà malicieusement amusée à cela mais je ne lui ai pas montré que j'aimais pour ne pas qu'elle sache que j'avais déjà goûter du sperme sans elle en avalant celui d'un amant bien avant de la connaître. En ce qui me concerne je préfère "boire à la source" ou le partager avec la femme d'un homme comme nico.... Faire l'amour à une femme en suçant avec elle son mari, hmmmm excellent
James145
James145
il y a 5 mois
Tous a fait
Répondre
Tophe08
Tophe08
il y a 3 ans
Bonsoir, très adepte de se petit jeux également, mon amie adore m'embrasse avec mon sperme dans sa bouche et tout avaler rrrr rien que d'y penser j'en bande hummmm
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Mon fantasme de léché le sperme d in autre homme ou embrasser ma f quand elle le sperme d un autre
Répondre
Tophe08
Tophe08
il y a 5 mois
Salut, dommage que l'on soit loin de l'autre....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.