Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Je prends les commandes

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je prends les commandes

Salut,
Je remarque je domine de plus en plus mon mari que ce soit au lit au même dans le quotidien.
J'y prends incroyablement goût, j'ai le droit à un massage tous les jours, hier soir il m'a fait le maillot et je lui ai ordonné de me faire jouir avec sa bouche … exquis de savoir qu'il est prêt à tout pour moi
La prochaine étape, je pense de plus en plus à l'encager.
Y'a t'il des femmes sur le forum avec leur mari sous clés ? Quelle modèle ? Ça joue vraiment sur la taille à force ?
NewCandauHope
NewCandauHope
5640 km, Femme 35 / Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin87
Kokin87
il y a 1 an
Commencez par une cage pénienne a lui faire porter quand vous le désirez 😌
Répondre
funforyou
funforyou
il y a 1 an
J'adore
Répondre
Curieux69
Curieux69
il y a 1 an
Et pk pas passer au pegging c'est pas mal aussi 😊
Répondre
Stefetfred
Stefetfred
il y a 1 an
Bonjour si tu peux le mettre en cage met le tu va pas le regretter....
Répondre
Couple698
Couple698
il y a 1 an
Je te conseille une cb6000 ou une bas de gamme genre aliexpress pour débuter quelque heures puis un jour … non il y a pas d e risque pour la taille du moment que tu le libère pour bander (sans forcément jouir) au moins une fois par semaine afin de ne pas abîmer sa nouille.
Répondre
Fraise84
Fraise84
il y a 1 an
Bonsoir, mon cocu aime être en cage, et j'ai remarqué que quand il et enfermé assez souvent sa nouille s'habitue et reste petite.. Après plusieurs cage se trouvent facilement...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Fraise84
Fraise84
il y a 1 an
De la plus confortable a la minuscule.. Pour ce que serve leur nouille!!
illustration
illustration
Répondre
Kokin87
Kokin87
il y a 1 an
Une vrai dominante 🤭
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, ce sujet est plutôt hard, je ne valide pas et pour vous emmerder mesdames, en voici une en liberté
illustration
Répondre
Seb79
Seb79
il y a 1 an
J'adore cage de chasteté
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.