Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je ne comprends pas

Bonjour à vous chère membres.

J'écris ceux post pour un ras de bol général concernant le non respect et les fantasmeur dont nous les hommes seul sont victimes. Je vous explique cela :

Vous envoyez un message à un couple, la plupart du temps, ils vous répondent pas par un bonjours, vous demande pas comment vous allez ou ne se présente pas en vous disant comment ils s'appellent. À la place, ils vous demandent directement l'ouverture de votre album, chose que je fais (photos sans tête, je fait parvenir une photo de mon visage si feeling il y a), et à chaque fois, on me demande une photo du visage sans discution. Vous expliquais que vous le faite si feeling et là, blacklist.
Le libertinage n'est-il pas aussi d'apprendre un peux sur une personne, voir si feeling il y a ? Le respect est dans les 2 sens.
Le dernier profil a m'avoir fait ceci est le profil D-E.

Aussi, il y a les couples dont vous discuter très très bien, un feeling s'installe, vous demandez à les rencontrer et LÀ, soit plus de réponse ou sinon des réponse sans queue ni tête. Ceci serai t'il des maris qui fantasmes ? Je le pense fortement.

On demande au hommes seul d'être respectueux mais les couples pour 3/4 d'entre eux ne le sont même pas.
Diable76
Diable76
6039 km, Homme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coquinous78
coquinous78
il y a 1 an
Force est de constater que vous avez tout à fait raison malheureusement 😉👍
Répondre
Diable76
Diable76
il y a 1 an
Merci de votre commentaire. Si tout les couples pouvaient être respectueux comme vous, sa serai l'eldorado.
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Je comprend votre énervement mais a la decharge des couples les hommes seuls ne sont pas non plus toujours bien élevés !!!mais quand on discute avec un homme bien élevé je suis d accord il faut bien se comporter La je viens d éconduire gentiment un homme qui ne m interesse pas il fait des histoires !!! Et je vais devoir le black lister si il devient trop lourd je pense qu'il y a des incivilités dans les 2 camps J espère que vous trouverez un couple sympa et sérieux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.