Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Je me demande John, je me demande....

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je me demande John, je me demande....

Pour ceux qui pensent que j'écris trop, (les mêmes qui n'ont jamais dépassé trois pages dans un livre un brin ardu car cela leur provoque un "mal de tête) ils peuvent s'abstenir de lire ici aussi.
Je voulais simplement dire qu'il y a quelque chose de malsain dans ce site de candaulistes. J'aime les candauliste assumés, y compris les naïfs qui s'aveuglent sur la vérité profonde de ces rapports, ils ont en eux une force invincible qui les pousse et contre laquelle ils ne peuvent lutter, leur plaisir est trop grand, trop inimaginable pour le commun des mortels, ce plaisir efface le sacrifice éventuel de son propre "moi", mais heureusement cela reste plus acceptable que la cocaïne à hautes doses.J'aime aussi les couples échangistes qui parviennent à voir un coin de Paradis dans des échanges plus ou moins équilibrés et égaux pour tous, ces échanges presque mesurés au "poids" permettent de ne pas se sentir grugé dans un marché de dupes puisqu'on en retire autant de plaisir avec le mari de l'autre que l'autre femme en a retiré de plaisir avec le notre.(enfin, pas toujours au même niveau).Mais les célibataires me dérangent, ceci dit sans agressivité aucune, simplement une constatation personnelle et peut-être discutable.Que font des célibataires sur des sites candaulistes ? sinon espérer "tirer un coup gratuit" avec une femme qui leur tombe cuite dans la bouche , cuisson juste à point thermostat à 250°C assurée gracieusement par le mari.Sinon, ces célibataires, cela leur coûterait 150 euros de l'heure.Cela devient alors pour eux le royaume de la facilité, pas de séduction nécessaire, pas de fleurs, pas de bijoux à offrir, pas de longue attente nécessaire à toute séduction, tout est immédiat et terre à terre.D'un coté, je les comprends. Qui refuserait de faire le plein de super dans une station service gratuite et facile d'accès ? Qui refuserait de baiser une femme souvent excitante et déjà chauffée à mort par l'homme qu'elle aime, et qui dans 90 % des cas l'a convaincue malgré elle de lui donner ce plaisir, ce qui fait que de guerre lasse elle finit par y croire et se dire"Si il aime ça, au fond, pourquoi refuser de me faire prendre par d'autres, cela peut être si agréable d'avoir un amant charmant et de ne pas se sentir ignoble d'avoir trompé son mai, d'avoir son plein accord, d'avoir un laissez passer immédiat, total et sans suites orageuses ni divorce.
Nous, nous avons eu en tant que couple 4 expériences candaulistes jusqu'ici, (figurez vous que mon mari me trouve belle à 70 ans, un fou vous dis -je) et un des quatre amants (que j'aurais plutôt tendance à appeler "godmichés") a été très correct et plein de respect.Les trois autres ont laissé entendre (chuchoté dans mon oreille évidemment) que ce serait peut être plus amusant sans mari.J'imagine le nombre de candaulistes naïfs, en adoration devant leur femme, exultant de la voir possédée par un autre, oubliant que quand un homme et une femme sont un dans l'autre ils sont deux, tous deux seuls au monde et que rien n'existe en dehors de la chaleur qui inonde leur ventre et qu'ils partagent égoïstement comme la nature l'a prévu , le mari n'existe plus, à la limite même son regard devient pesant, finalement on s'en passerait bien, mais quelle femme pourrait ouvrir ses cuisses à un homme sans éprouver le moindre sentiment, sans être brulée par cette chaleur intense qui envahit un corps de femme quand un membre bien ferme la pénètre et l'ouvre comme un fruit mur, ce plaisir est indescriptible et crée des liens , involontaires,ténus au départ mais parfois de plus en plus forts , mais tout de même, ces hommes candaulistes qui ont offert leur plus grand trésor à une autre sans se soucier des vérités et des lois naturelles, et qui ont vu peu à peu leur unique trésor s'en aller pour toujours avec un amant doué, ou plus beau, ou plus tendre,ou plus riche, car ce trésor qu'ils ont offert n'est pas un objet, c'est une femme agitée en profondeur de sentiments hyper puissants, sensible à la douceur d'une peau nouvelle, à la caresse d'une bouche sensuelle, au charme infernal d'un sourire masculin, ivre de sentir un membre nouveau pénétrer en elles et y semer un trouble inimaginable, inoubliable, dévastateur parfois comme un tsunami de plaisir.Moi, à 70 ans le risque n'existe plus, car en dehors de la baise immédiate et gratuite qui donc voudrait s'embarrasser dune vieille, peut être encore belle et bonne à baiser mais si chiante ? Mais je pense à tous ces couples si jeunes dont le mari , candauliste parce que cela lui est tombé dessus sans crier gare, ces maris qui ne peuvent plus jouir sans imaginer leur femme possédée par un autre devant leurs yeux éblouis, ressentir dans le tréfonds de leur ventre ce plaisir incroyable teinté d'un zeste de détresse parfois, avec parfois en plus un tout petit gout amer pas vraiment désagréable au fond de la gorge, j'imagine leur désarroi d'avoir converti presque de force et durant parfois des années leur femme a être possédée par d'autres, par n'importe quel beau gosse, et qui se retrouvent totalement bredouilles avec seulement du vent dans leurs doigts qu'ils ont gardés trop écartés, qui ont permis que leur amour s'échappe entre leurs doigts trop ouverts comme du sable trop fin, leurs doigts ouverts au point que leur plus grand trésor, le but même de leur vie est aussi passé au travers et s'en est allé pour toujours, de manière inexorable.
Que l'on ne s'y trompe pas, tout ceci m'a seulement permis d'émettre une opinion "dilettante"que l'on trouvera sans doute simpliste, et qui me vaudra des insultes surtout de gens qui se sentiront visés en tant que célibataires inscrits ici dans l'attente d'une aubaine gratuite et sans risque, sans effort et sans mérite, et qui n'aimeront pas lire des mots autres que leur bonheur "sincère"de baiser un femme pour "faire plaisir au couple", un pru comme un sacrifice quils feraient pour le bonheur des autres.
Ps: le bouton "blacklister" marche aussi pour moi, essayez, c'est facile et ensuite on retourne à ses idées toutes faites et ma foi, peut être hypocrites sur ce sujet délicat de "Celui qui avait décidé de partager sa mine d'or avec tout le monde". Mais je suis prête à reconnaitre qu'en tant que femme je vois les choses sous un angle très aigu, peut être faussé par une lentille mal adaptée, et puis, comment saurais je ce qui bouleverse autant mon mari quand j'ouvre mes cuisses pour qu'un autre tellement plus jeune que lui entre en moi et prenne une totale possession de mon domaine le plus intime, le plus secret....celui dont j'ai honnêtement toujours rêvé en secret que mon mari en serait pour toujours le seul maitre absolu. Mais évidemment il faut convenir que si j'en ai fait le maître absolu, cela lui confère tous les droits, y inclus celui de le partager avec qui il veut , personne ne peut lui interdire d'user de moi comme il veut même si cela me donne parfois de grands plaisirs...
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cppl
cppl
il y a 4 ans
bravo tout simplement
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 4 ans
merci pour ce beau texte et tes réflexions pleines de vécu ...
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 4 ans
Très joli récit... Merci...
Répondre
Savo73
Savo73
il y a 4 ans
Très philosophique à méditer !
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Je (le mari), ne vis pas le candaulisme exactement comme vous l'évoquez. Je pense que mon épouse non plus. Il faut préciser que je suis candauliste, impuissant, et bi passif. J'imagine que pour un couple qui ne connait pas ces restrictions (ou avantages, à chacun de voir), votre perception doit être très proche de la réalité. Merci pour cette jolie intervention sur le sujet.
Répondre
Moi21000Dij
Moi21000Dij
il y a 4 ans
...et quelques contrariétés aussi...
Répondre
cppl
cppl
il y a 4 ans
je comprends oui
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Sans amour entre nous on ne serait même pas là. Nous serions sans doute adultères et passerions à côté de beaucoup de choses.
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Ne serait-ce qu'à côté l'un de l'autre.
Répondre
dominimes
dominimes
il y a 4 ans
Voilà tout est dit et bien dit, mais un cocufieur qui se permet de demander à la femme de faire des rencontres en dehors du couple candauliste, n'a rien à faire dans ce genre de relation. Le candaulisme n'existe que parce que le couple est présent et volontaire pour ce genre de relation, le mari a toutes sa place pendant la relation sexuelle entre sa femme et l'amant, je ne me vois pas rencontrer une femme sans la présence de son mari, je me sentirai dans une relation adultère et c'est pas vraiment le mieux pour prendre du plaisir.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.