logo

Je dois faire peur

Snj ai eu la chance d être le complice d un couple mignon et tout était fluide puis déménagement de mes complices. On se donne des news mais voilà les kms... 😌 depuis impossible de trouver un couple sympa. Je dois faire peur...

Dernière réponse le 21 avril
4

Photo de DuDesir
637 km • Homme 42
a publié ce sujet
DuDesir
Au final quand on regarde bien... énormément de couples cherche une femme. En fait c est un site d'hommes en manque qui derrière une photo de couple cherche des femmes. Ça dérive ? Non ?
Tomcathy35
Salut il y a effectivement des hommes derrière de faux profil femme ou couple, mais faut pas généralisé non plus, il reste des couples, la preuve nous sommes là et en connaissons énormément sur le site. Seulement il faut trier, pour nous c'est pareil, c'est compliqué de faire des rencontres puisque la majorité des hommes seul préfèrent le virtuel, pour te donner un ordre d'idée entre l'année dernière et aujourd'hui sur une trentaine de rencontres organisées seul 4 ont eu lieu puisque toutes les autres ont été des lapin. À force ça démotive totalement
On est bien d'accord mais franchement cela décourage et cela semble impossible de rencontrer les bonnes personnes
Rien n'est impossible, faut juste être patient et faire du tri, c'est pas toujours simple mais à force on fini par y arriver. 😉