logo

Insultes de la part des hommes econduits

Messieurs les hommes seuls !!!!! vous vous plaignez que les couples sont mal élèves-ne vous répondent pas où vous black listent sans préavis Merci d être beau joueurs et ACCEPTER l idée que vous ne pouvez pas plaire a tout le monde..... PAS LA PEINE de m insulter ou d être grossier cela ne me fera pas changer d avis donc les exit les insultes car votre ego est blessé ! Comportez vous en hommes civilises MERCI

photo 1
Dernière réponse le 14 mai 2025
28 51

Photo de Couple1792
8.2 km • Femme 51/Homme 57
a publié ce sujet
bobylapointe666
#Amen
Rouleur1967
Tellement bien dit.le respect n'est plus toujours de mise malheureusement
Cocketfier
Vous avez des exemples d'insultes de ces éconduits ?
Oui ce soir je me suis fait traiter de clocharde de salope
Sale pute aussi
Nous c'était moins méchant on s'est juste fait traités de mytho (au singulier bien sur le gars était sur que nous étions un homme seul)
Moi aussi on me dit mytho quand un simple non conclus une discussion
C'est fin
Lemust16
Vous avez totalement raison, je partage votre avis
Fifidu60
Je suis bien d'accord je ne peux dire que cela. La frustration fait partie de la vie, le non aussi. Cela ne me dérange pas et moi aussi j'ai le droit et peut dire non. Bonne rencontre a tous
BullDoseur75
Bien dit
beuranlo
La seule chose à faire reste à les blaklisté tous simplement, cert malgré sa il recommenceront avec un nôtre profil (restons vigilants)
Il y a une solution moi s est le modérateur et sa dégage on la fait pour un faut couple qui était un homme seule
Oui heureusement que le modérateur du site ou via le webmaster du site et la, mais avec un autre mail ou pseudo il reviendra malgré tous...?(il ne comprennent rien mon dieu qu'elle éducation ?
macat
Malheureusement c'est récurent… cela en devient désolant et personnellement nous ne nous connectons plus trop, nous préférons aller en sauna. Pourtant nous avons rencontré des hommes très agréables sur ce site mais trop peu.. Bonne journée à tous Quelques extraits des gentils échanges que nous avons reçus
photo 1
photo 2
photo 3
Oh la la !! C est n importe quoi !!!vous avez signaler ces individus ?
Oui bien sûr
Mon dieu le dernier est épique, j'en est quelques uns aussi qui change d'âge lors de la discussion
Sa m'étonne pas nous un couple au dépare du dial et a l arriver un homme seul on a contacter le modérateur et il s est fait éjecter
Bonjour, l'arabe a écrit arabes en français dans le texte
Non mais ça c'est parce que vous ne savez pas ce que vous loupez. Le monsieur dit qu'il va montrer une vraie bite a madame ça se refuse pas
C'est dingue, les gars ils savent même pas encrire 2 mots correctement en plus d'être grossier, rien à faire ici
ludocool49
Bonjour nous pouvons aisement comprendre se post et je suis certain que certains hommes se conduisent de facon odieuse mais il faut dire egalement que la pretention et la facon hautaine de certain couple de reponde puisse reelement enerver les couple oublient aussi un peut treop souvent que s est un site candaulisme d ou sont nom et s etonnent d etre contacte par des hommes seul mais si vous voulez rencontrer que des couple ils faut aller sur nous lib ou wyylde ou place libertine mais il faut egalement mieux vous edresser a des hommes seul et plutos repondre cordialement et sans mepris
Curieuse votre réponse au sujet de Wyylde et Nouslib, mais la pratique du candaulisme n'est pas réservée à ce site et bien heureusement, car nous sommes candaulistes et sommes présents sur ces deux sites que vous avez cité, et heureusement pour nous il y a beaucoup plus d'hommes seuls libertins ('je ne dis pas "que" !) sur ces 2 sites que sur celui ci, peut être dû au prix de l'accès ? Et puis, par rapport aux "non réponses", lorsque nous ne repondons pas, c'est que la réponse est écrite en GROS dans notre annonce, et si par "naiveté", nous nous égarons à une réponse style "non merci", c'est bien souvent que nous sommes sollicités pour justifier notre réponse...Dans une relation, nous estimons qu"il n y a pas nécessité de justifier ses choix ou ses gouts, c'est le propre de chacun...Vive les libertins !
Nous on était sur les trois sites de rencontre il y a que des homme seul et en plus sur ses sites que tu site tu peux mettre des vidéo donc des homme qui se masturbe en vidéo et qui montre leurs sexe
Moi aussi j'ai été sur ces sites, hor le respect de l'autre que font tout ces hommes qui se disent célibataire où je cultive un jardin secret. Il on déjà pas de respect pour leur moitié comment voulez vous qu'ils en aient pour vous
Mais on peut être candauliste en couple
Oui tous a fait on peux être candauliste en couple
titifiti
Quand on vois un dial qui commence par bonjour et trois photo de sa bite ... il vous contacte sans regarder votre fiche vous insulte quand vous dite non on et pas intéresser. en plus par des jeune homme de 18 ans qui on encorde du lait derrière les oreilles nous maintenant on ne parle plus au homme seul ( vous les homme vous voulez faire des rencontre et vous ne recevez pas les couple ) Alor que fait vous sur un site de rencontre
Nous on vous dit que vous être un homme qui respecte le choix des couples et vous avez 56 ans donc de nos Age qui Save le respect
On a le droit de pas recevoir hein, on a tous nos raisons. Si ce n'était qu'une question de "ahah parce que tu es marié c'est pour ça" recevez hein vous vous n'avez rien a cacher.... J'ai l'impression que pour les couples des fois les hommes seuls n'ont pas le droit d'avoir de vie privée et surtout de vie occupée ? Si chacun respectait les dispos des autres déjà ce serait bien
troubadour83
La sélection est impitoyable et c'est normal. Les hommes libertins capables de comprendre les attentes d'un couple sont rares. Le plus grand nombre ne pense qu'a tirer un coup et considère que la femme est une pute et l'homme un connard de cocu. Alors oui, il y a des filtres. Pour l'avoir vécu, le plus grand nombre des hommes se comporte comme des imbéciles. Après avoir testé, les messages du genre bsr, ça va, trop belle, j'ai envie, etc… il est apparu que systématiquement nous avions en face de nous un crétin. Le candaulisme c'est une intimité, une complicité. Les libertines n'ont pas envie de baiser avec n'importe qui. Les hommes candaulistes eux souhaitent du plaisir à leur bien aimé et du respect. Il a quelque temps un couple est venu passer la soirée et à demandé à un complice de venir nous rejoindre. Et bien le problème du gars était le match de foot à la télé et le fait qu'il était limité dans le temps. Le lendemain j'ai reçu un petit message du couple pour me remercier de mon accueil, j'en avait envoyé un pour les remercier de leur venu, quand au gars, il a bu, mangé et baisé et dès qu'il a eu tiré son coup il c'est barré et j'attends toujours un petit mot de remerciement. Alors les gars ne soyez pas étonnés que des couples vous snobent. C'est un véritable harcèlement et un concours à celui qui sera le plus stupide et le plus mal élevé. Le libertinage c'est un plaisir raffiné et pas le truc bourrin qu'imagine le plus grand nombre. Enfin comprenez une fois pour toute que c'est le couple qui décide et pas les hommes. Alors oui, il y a des faux couples, des fantasmeurs, des gens qui ne répondent pas aux messages et même qui posent des lapins et ce n'est pas nouveau. C'était déjà comme ça à l'époque du minitel. La seule chose qui à changée avec le temps, c'est qu'avant le libertinage et le candaulisme était un truc d'initiés. Maintenant et pour le plus grand nombre c'est l'espoir de tirer un coup rapidement. C'est une erreur grossière !
On et tous a fait accord avec vous
Totalement d'accord avec toi, Troubadour !!
Casper32
Aucun respect si on te dit non c'est non pas besoin d insulte les gens
Tous a fait d accord avec vous
Couple1792
Bonjour non tous les hommes seuls ne sont pas des sales types Il y en aussi de très sympa et respectueux !!; Juste ce jour là je me suis fais traitée de clocharde car j' ai dit non et ça m a énervée d ou ce post !!!
Couple1792
Oui ça serait une bonne solution mais il y aurait il assez de modérateurs pour sanctionner ?
C
Bonjour à tous, concernant le respect je pense que c'est un peu à l'image de notre société...sans vouloir jouer le vieux con, on vit à présent dans un monde où on converse avec des gens qu'on ne verra peut être jamais et certains se disent sûrement " on va pas s'emmerder à se faire des politesses, on n'est pas en face de lui et on ne lui doit rien..." C'est dommage d'en arriver à ce point, ça me fait penser au bon coin et à vinted... Alors qu'un "non merci" ou un "désolé je ne suis pas intéressé" ne coûte rien... Pour ma part je suis tombé sur des gens très respectueux et quelques gens hautains ou mal éduqués...bref je crois qu'on ne peux pas changer grand chose, et sur les autres sites c'est pareil.😟
photo profil