Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Insultes de la part des hommes econduits

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Insultes de la part des hommes econduits

Messieurs les hommes seuls !!!!!
vous vous plaignez que les couples sont mal élèves-ne vous répondent pas où vous black listent sans préavis
Merci d être beau joueurs et ACCEPTER l idée que vous ne pouvez pas plaire a tout le monde.....
PAS LA PEINE de m insulter ou d être grossier cela ne me fera pas changer d avis donc les exit les insultes car votre ego est blessé !
Comportez vous en hommes civilises
MERCI
illustration
Couple1792
Couple1792
5986 km, Femme 48 / Homme 55
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bobylapointe666
bobylapointe666
il y a 1 an
#Amen
Répondre
Rouleur1967
Rouleur1967
il y a 1 an
Tellement bien dit.le respect n'est plus toujours de mise malheureusement
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Vous avez des exemples d'insultes de ces éconduits ?
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
mabrune
mabrune
il y a 1 an
Nous c'était moins méchant on s'est juste fait traités de mytho (au singulier bien sur le gars était sur que nous étions un homme seul)
Fifidu60
Fifidu60
il y a 1 an
Moi aussi on me dit mytho quand un simple non conclus une discussion
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
C'est fin
Répondre
Lemust16
Lemust16
il y a 1 an
Vous avez totalement raison, je partage votre avis
Répondre
Fifidu60
Fifidu60
il y a 1 an
Je suis bien d'accord je ne peux dire que cela. La frustration fait partie de la vie, le non aussi. Cela ne me dérange pas et moi aussi j'ai le droit et peut dire non. Bonne rencontre a tous
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
C'est tous les jours que des hommes frustrés par un refus deviennent insultants.. Il y a aussi ceux qui considèrent les couples candaulistes comme un pauvre cocu et une pute salope... Je ne comprends pas ce qu'ils font ici !!
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Couplehf62
Couplehf62
il y a 1 an
Il faut le bannir celui là.. Un pauvre seul de seul
Couple698
Couple698
il y a 1 an
Bravo exactement ça
TonyLeanaPlay
TonyLeanaPlay
il y a 1 an
C'est tellement vrai !! Je rajouterai même qu'on subit aussi cela a cause de notre différence de couleur de peau… c'est affligeant
Répondre
max178
max178
il y a 1 an
Ce ne sont pas de vrais libertins
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 1 an
Bien dit
Répondre
beurman
beurman
il y a 1 an
La seule chose à faire reste à les blaklisté tous simplement, cert malgré sa il recommenceront avec un nôtre profil (restons vigilants)
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Il y a une solution moi s est le modérateur et sa dégage on la fait pour un faut couple qui était un homme seule
beurman
beurman
il y a 1 an
Oui heureusement que le modérateur du site ou via le webmaster du site et la, mais avec un autre mail ou pseudo il reviendra malgré tous...😱(il ne comprennent rien mon dieu qu'elle éducation 😰
Répondre
Bunny38
Bunny38
il y a 1 an
Bonjour, c'est se que l'ont appelle le nouveau monde libertin qui veut dire liberté, plus de respect je veux je fais se que je veux.libertin depuis 79, c'était respectueux en club ont ne forçai pas, c'est devenu du n'importe quoi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.