Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Initiations à la soumission

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Initiations à la soumission

Bonjour a touts,
En aimerait avoir des conseils et connaitre un peut plus le domaine de la soumission.
Mme souhaite mieux se connaître et faire de nouvelles expériences,
Comment trouver le bon dominant qui lui corespondra et qui initiera à être soumise en prennent en considération ses limites ses envies et qui lui fera aimer cette pratique.
Merci de nous apporter un max d'informations merci à tous .
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Amant624
Amant624
il y a 4 ans
Moi
Répondre
Amant624
Amant624
il y a 4 ans
Moi
Répondre
Amant624
Amant624
il y a 4 ans
Faisons connaissance et on prendra le temps pour qu'elle soit ma soumise
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 4 ans
La confiance dans le dominant est essentiel.
Répondre
philippe474
philippe474
il y a 4 ans
La confiance entre la.soumise et le dominant est essentiel sans cela ce n est pas possible. !!!!! Donc faire connaissance avant tout
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
Amant624 me fait rire avec ses propos. C'est juste pitoyable. Un maître ne tient JAMAIS ce genre de propos. Je prendrai bien mon fouet pour lui apprendre la lesson
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
Les queutards sont de sortie. Le couple souhaiterait avoir des renseignements, se connaître et ensuite faire des expériences. Vous lisez ?
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 3 ans
Vous avez les réponses à vos questions ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.