Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Incorrection de certains hommes étant en couple

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Incorrection de certains hommes étant en couple

Après avoir eu des contacts positif avec 2 couples qui avaient accepté un rdv, sans rien dire ni expliquer ils m'ont blackliste
Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, mais on peut avoir la correction de dire simplement soit que l'on s'est trompé ou que l'on ne veut plus continuer.. alors que là on vous dit ok pour un rdv et on vous supprime
Y a-t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé
aventurier01
aventurier01
5324 km, Homme 72
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
veo62
veo62
il y a 2 ans
Jamais une fois le rdv pris mais les blacklist sans raison donnée oui. C'est très frustrant. On a l'impression que notre simple présence dérange parfois... On ne refera pas l'éducation du monde de toute façon.
Répondre
Loule32
Loule32
il y a 2 ans
Il m'est arrivé la même expérience pas plus tard que ce matin
Répondre
Gentleman758
Gentleman758
il y a 2 ans
C'est très fréquent ici car énormément de fake et de gens bizarre
Répondre
SoumaMureRonde
SoumaMureRonde
il y a 2 ans
T'inquiètes pas ça ne vient pas de toi, c'est eux qui te mythonent et ne savent plus comment s'en sortir alors ils blackliste c'est plus facile de disparaître pour eux que d'affronter leur réalité
Répondre
Riri53
Riri53
il y a 2 ans
Il y en a même qui te blacklist sans t'avoir parlé. Et avec des couples c'est déjà arrivé a 2 jours du rdv
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Lace sont plupart du temps ce sont des faux profils
Répondre
Joebar76
Joebar76
il y a 2 ans
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois.... Tu discute bien avec un couple (ou une femme) et d'un coup il te Black liste sans explication...ils nous demandent d'être poli, courtois... Mais n'ont aucun respect, vraiment pas sympa, je pense que ces personnes doivent être très franches et fortes pour oser un tel comportement derrière un écran 😂😂😂. Après je pense qu'il y a beaucoup de fake sur ce site, mais il y a beaucoup de couples qui ont de drôles de réactions : on te Black liste par ce que tu n'a pas fait attention que ton téléphone avait écrit en majuscules et ÇA SIGNIFIE QUE TU NOUS CRIS DESSUS....
Répondre
BABmaster
BABmaster
il y a 2 ans
Cela m'est déjà arrivé également. Certaines personnes sont juste ici pour fantasmer une vie qui n'est pas la leurs et aime manipuler les autres. Il y a également certains qui change d'avis au dernier moment mais n'aillant pas le courage ou l'éducation de l'assumer, ils préfèrent tout simplement vous blacklister. De plus les hommes seuls il y en a à la pelle, alors pourquoi se fatiguer à être poli ?
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Oui cela deviens courrant, sois ce sont des faux profils, ou des grands timides
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 2 ans
Ça nous est arrivé aussi avec un mec qui nous a donné rendez vous et devait venir nous voir en train et jusqu'à la dernière heure il nous a fait croire qu'il était dans le train et arrivait pour finalement se déconnecté et blacklisté...
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Quel dommage !!
veo62
veo62
il y a 2 ans
C'est clair! Surtout quand je vois vos photos... Madame est superbe et vraiment sexy. Il a vraiment gâché une magnifique occasion de vous connaître mieux ;)
BABmaster
BABmaster
il y a 2 ans
Ça c'est vraiment un tordu. Aller jusqu'à faire croire qu'il est dans le train.
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Comme quoi il y en a qui savent pas ce qu'ils veulent!!! La faute vient pas de vous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.