Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Il y'a fellation et Fellation

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Il y'a fellation et Fellation

Ok le sujet aurait pu être " il y a cuni et cuni et toutes ces choses que l'on fait quand on s'amuse entre adultes.
Mais bon ca viendra peut être
Des femmes, j'en ai rencontré quelques unes, seule, en couple, en partouze
bref quelques unes, et la fellation, hormis quelques réfractaires respectables pour autant puisqu'elles ont leur raison et ça ne se discute pas, la fellation donc fait parti du package sexuel. Mais comme certains hommes et le cuni, il y à les femmes qui sucent presque par habitude et que ça fait parti du "jeu" et c'est sympa, et il y a les autres qui prennent plaisir et qui aiment à sucer et la différence est dingue en terme de ressentis. je ne parle pas des adeptes formatés au film de cul bon marché qui se la jouent performeuse du deepthroat(fond de gorge pour les non bilingues😞) jusqu'à pratiquement gerber dans des bruits d'éviers qu'on débouchent ( après il y'a des hommes sans doute formatés aux même films qui trouvent surement ça chouette hein ! chacun son trip ) d'ailleurs on peut faire des va et vient dans une bouche sans chercher a lui toucher la glotte hummm, mais l'"amoureuse de la pipe" c'est autre chose
Elle la titille, elle fait de sa bouche un fourreau doux et chaud avec des petits bruits de succion délicats, elle l'aspire, la lèche, la pince de ses lèvres. s'amuse du gland gonflé et sensible, la caresse et si sans les mains c'est encore plus jouissif.....Bref tout ça pour dire qu'il y à fellation et Fellation..... ça va se voir que j'aime ça si je continue 😊😉 Alors messieurs et bien sûr Mesdames votre truc à vous c'est comment ?
,
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 9 mois
Comment s appelle la méchante fée? La fée Carabosse, non ? Et la gentille? La fée Lassion.
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 9 mois
Y'a le mauvais chasseur et y'a le bon chasseur !! 🤣🤣🤣🤣 je te rejoint sur ce plaisir ! d'ailleurs j'ai même crû que tu parlais de Lou tellement tu étais précis ! 🤣🤣 kris
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 9 mois
On adore c'est totalement cela...
Répondre
Lioni
Lioni
il y a 9 mois
C'est exactement ça !
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Sympa le kinkshaming... Autant j'aime pas prendre le risque de me faire vomir dessus, mais je vais pas me moquer des femmes qui adorent s'étouffer en se chatouillant les amygdales avec un gros gland. Perso les fellation gentilles ça m'ennuie, j'ai besoin que la dame y mette plus d'entrain, plus de motivation, pas besoin d'aller profond, ça je garde pour l'entrecuisse. Mais que la succion soit efficace, qu'elle me fasse ressentir qu'on aspire mon âme par mon vit.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Et si on veut se moquer des bruits du deepthroat, que dire du "splotch splotch" d'une penetration tres liquide ?
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 9 mois
Ma femme adore vraiment sucer des queues, c'est un réel plaisir pour elle.
illustration
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 9 mois
Sucer, avec envie, faut aimé ça… et si tu aimes ça…. Hummm plaisir partager. T'as K essayer 😋 et tu seras… Quand pensez-vous ?
Répondre
M_et_J
M_et_J
il y a 9 mois
La base de sucer 😇😈
illustration
Répondre
leurent82
leurent82
il y a 9 mois
Une magnifique bouche ouverte, une langue délicieuse pour titillé le gland les couilles et l anus 👅👅🤩
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.