Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme seul...

Vous vous emballez souvent en dial et une fois qu'on passe aux choses concrètes vous n'avez quasiment pas de disponibilités pour des rv. OK vous êtes peut être mariés etc...
Mais les "5 à 7" ou "en jounee" c'est un handicap de 90% pour vous dans vos recherches, sachez le.
Ne rêvez pas trop, soyez réalistes svp !!! 😉
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 58 / Homme 63
publié il y a 22 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bonmasseur59
Bonmasseur59
il y a 22 jours
Compliquee ici ouii
Répondre
Bonmasseur59
Bonmasseur59
il y a 22 jours
Hier rdv avec un couple aux final plu de nouvelle du couple et c est pas la premiere fois pour moi beaucoup manque d honnetetee ici
Saix
Saix
il y a 22 jours
J'ai souvent eu ce cas là aussi. Maintenant je ne m'emballe plus et je ne suis même plus étonné quand je n'ai plus de nouvelles
Répondre
jojo83600
jojo83600
il y a 22 jours
Trop de bla bla et jamais de dispo pour un aprem ou journee
Répondre
Gerald78
Gerald78
il y a 22 jours
Tout à fait d accord jamais personne
sexyus
sexyus
il y a 22 jours
Qui dit couple, dit famille, enfants, boulots donc pour rencontrer un couple dans 95% de cas, ça sera un soir et surtout le weekend. Si vous pouvez rencontrer qu'en journée et en semaine, il faut pas s'étonner de ne rien trouver.
Bonmasseur59
Bonmasseur59
il y a 22 jours
Bjr je suis dispo soir apres midi journee je m adapte par rapport a qui je parle mais le resultat reste pareil oui et arrivee o rdv plus rien
Répondre
jha-jha
jha-jha
il y a 22 jours
Quelque soit le site, c'est pareil que des bla-bla à parler pour rien
Répondre
Gerald78
Gerald78
il y a 22 jours
Sur tous mes sites, on rencontre les mêmes, et quand ils ne se fond pas passer pour leur femme derrière l écran
jojo83600
jojo83600
il y a 22 jours
En meme temps toi c'est normal tu fait flipper avec ta queue mec 😂😂😂😂😂
marick69100
marick69100
il y a 17 jours
Souvent oui. Juste des fantasmeurs
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 22 jours
Nous on a déjà remarquer sur se site que la plupart des homme son mariée et fond du candaulisme derrière le dos de leurs femme pour les rdv s est sois toute suite quant madame et au taf en mâtiné ou en après midi jamais le soir ou le weekend bizarre plus de signale radio
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
sexyus
sexyus
il y a 22 jours
Il est peut-être temps de changer de femme ou tout simplement d'assumer votre sexualité de couple!?😉
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 22 jours
Chacun sont truc non ?? Si vous avez envie de partager ou offrir votre épouse ce n'est peut-être pas l'envie de tout le monde..() non ? Ça se respecte.
sexyus
sexyus
il y a 17 jours
Oui, par contre si on sent qu'un mec ne souhaiterait pas partager sa femme, on le rencontre pas.
Répondre
Montagne
Montagne
il y a 22 jours
Moi c'est souvent l'inverse. Je suis dispo le soir et le weekend mais au moment de choisir le jour y a plus grand monde.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 22 jours
Oui pour les couple s est difficile aussi il on un travaille nous on travaille d équipe matin ou après midi et on a des enfants s est très difficile de trouver pour calé un rdv
Montagne
Montagne
il y a 22 jours
Je peux comprendre mais faut être clair avec les personnes. Faut pas l'essai croire une rencontre si au final y a toujours quelque chose qui va pas.
Répondre
intime-a-4
intime-a-4
il y a 22 jours
Bonjour, c'est curieux, le titre concerne les hommes seuls et je vois que ce sont eux qui se plaignent des couples 🤔. En ce qui nous concerne, nous n'avons eue que deux expériences et pas de soucis de : je ne pourrais pas venir ou autre. Ce n'est plus nôtre recherche aujourd'hui, mais de ce côté ils sont venus sans problème.
Répondre
floydmaniac
floydmaniac
il y a 22 jours
Personnellement, j'essaie toujours d'honorer mes rendez-vous de cocufieur ( sans prétention aucune ).....effectivement, certains ( je précise bien certains ! ) n'ont autre volonté que de satisfaire leurs propres désirs ( en termes triviaux " se vider les c.....s ) et pas à l'écoute des désirs des couples, des dames et autres....il faut dire aussi que le net et certains sites que je ne nommerai pas ( l'exception étant ici ) biaisent une certaine vision du libertinage et du candaulisme qui sont je crois avant tout une question d'échanges humains et de confiance...bonne journée à tous !
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 22 jours
Seul ou en couple, il faut toujours être honnête et ne pas promettre des disponibilités que l'on a pas. Après, il existe des hommes seuls suffisamment libres, en journée comme le soir, en semaine ou le weekend, pour trouver des disponibilités avec des couples.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
floydmaniac
floydmaniac
il y a 22 jours
Je valide entièrement.....c'est un manque de respect total.....chose qu'on trouve de moins en moins depuis un certain temps..... avoir des valeurs morales c'est très important....même si c'est parfois contradictoire... 😉
cplelanceetlau
cplelanceetlau
il y a 22 jours
Bien d'accord !
cplelanceetlau
cplelanceetlau
il y a 22 jours
Néanmoins bien que fixions des disponibilités, une tranche d'âge etc. Il y en a tjs qui viendront vous demander le contraire de ce qui est proposer. Et ce, qu'ils correspondent ou non aux critères... usant!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 22 jours
Dommage ! Quelle perte de temps et d'énergie. Certains mecs seuls payent la mythomanie d'autres. Je ne doute pas qu'il y a aussi certains fantasmeurs qui se dient en couple aussi bien sûr ! Mais c'est fou ce que des mecs s'emballent et vont quasiment jusqu'au jour du RV pour OU disparaitre ou se volatiliser. Pourquoi contacter un couple parfois alors que vous etes a 400 bornes de lui ? Pourquoi contacter un couple alors que vous savez pertinement que vous ne pourrez pas vous libérer le soir ? Sachant que vous n'etes jamais disponibles ? Sachant pour certains couples que madame n'(est pas au courant etc......C'est juste pour bander en dial ? C'est tout ? A 40/50/60 piges...c'est un peu pathétique non ?
Répondre
floydmaniac
floydmaniac
il y a 22 jours
Oui effectivement.....il faut être réaliste aussi.....après, on peut nouer des contacts sympas dans le temps aussi....
Répondre
Puganandan
Puganandan
il y a 22 jours
Pour ma part c'est plutôt l'inverse que je vis...le peu de contact qui aboutit est frustrant... Je suis un homme seul et je n'ai que très rarement en discussion des personnes qui sont réellement disponibles
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 22 jours
Les mythos sont dans les deux camps. Oui c'est exact. Mais...il y en a beaucoup, beaucoup trop. C'est dommage ! Ca pénalise totalement ceux qui veulent vraiment rencontrer et veulent du reel. Hommes seuls et couples
Saix
Saix
il y a 22 jours
Je suis ici depuis 2014 et ça s'est fortement dégradé au fil du temps. J'ai fait de belles rencontres mais que de temps perdu à discuter avec des mythos avides de fantasmes. Je pense 90% des gens ne rencontrent jamais en fait. Il faut s'en faire une raison, l'accepter et même s'en amuser maintenant. Les sites « libertins » sont là pour fantasmer aujourd'hui. Pour rencontrer réellement il faut aller en club, sauna ou autres.
PussyLover
PussyLover
il y a 22 jours
100% d'accord avec cela ! Même en club ce n'est pas gagné car beaucoup de coulescfantasmes et s'enferment pour baisé car le fait d'être là cela les avait excité mais pas envie d'échanger ni mélanger juste excitation ( du vécu) !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.