Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre HOMME CANDAU ET LINGERIE

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

HOMME CANDAU ET LINGERIE

Ma femme et moi formons un couple libertin et le candaulisme est notre plaisir à tous les deux.Nous aimons le sexe et assumons totalement.
En ce qui me concerne, j'ai une véritable passion pour la lingerie féminine , notamment les bas nylons et les petites culottes au point d'en porter lors de nos jeux et parfois même au quotidien..Ca plait beaucoup à ma femme et elle ne manque d'en m'en acheter...
J'aimerais savoir si d'autres hommes candau porte de la lingerie devant leur femme, devant leurs amants ?
J'aime beaucoup échanger sur ce sujet, j'ai même fait quelques rencontres avec d'autres passionnés
illustration
billitis35
billitis35
5895 km, Femme 49 / Homme 49
publié il y a 16 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alba27
Alba27
il y a 16 jours
Si tu aimes être un homme soumis alors il n'y a pas de question à se poser
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 16 jours
Beaucoup d homme aime porter de la lingerie pour leurs plaisir ou pour se sentir femme si ils sont bi ou trav mais beaucoup le font en cachette de peur du jugement que porte d autres personne pour mon cas mon ex f me traiter de pervers ce qui ne m'a pas empêcher ( encor maintenant ) dans porter chez moi quand je suis seul en ce qui me concerne j ai beaucoup de plaisir à sentir les matières sur ma peaux il ai braie que celat m'excite ! Si vous appréciez dans porter et que vôtres f l accepte ne vous poser pas de question faite vous plaisir
Répondre
Hguingamp
Hguingamp
il y a 16 jours
Un trio candauliste avec hbi en lingerie ça doit être assez rare mais très tentant.
Répondre
Clau69
Clau69
il y a 15 jours
Moi j'en porte sans être candau, celà procure beaucoup de plaisir, mais en effet, il est compliqué d'en parler et beaucoup de personnes font un raccourci, h en lingerie homme soumis, ce qu'i n'est pourtant pas mon cas.
Répondre
billitis35
billitis35
il y a 15 jours
En effet, il est vrai qu"un homme en lingerie est considéré comme soumis...Un cliché de fantasmeur
Répondre
Bretons
Bretons
il y a 15 jours
Moi aussi j adore en porter
illustration
Répondre
Candolove
Candolove
il y a 14 jours
Moi aussi j'adore mettre de la lingerie ☺️
Répondre
Complice68
Complice68
il y a 14 jours
Salut... C'est intéressant... Je ne demande qu'à voir en réel !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.