logo

Gamins

Bonjour à toutes et à tous, C'est moi où il y a de plus en plus de gamins sur le site ? Qui de surcroît ne sont pas très polis et qui polluent le site à mon goût.

Dernière réponse le 07 janvier 2022
14 18

Photo de France27
96 km • Femme 56
a publié ce sujet
Lioni
Nous confirmons !!!
coracorps
D'où l'intérêt aussi des hommes "plus matures et mûrs".... ! ;)
ArchangeDuSexe
Qui polluent, fantasment, piquent des photos ( même aux hommes seuls oui ! ) Manquent de respect et ne sont clairement ni libertins ni éduqués ! La certification est un primordiale et n'est plus tout à fait gage de sûreté parfois... triste.
Adrien.1
Je suis moi même un « jeune » et je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même plat, cela me parait trop simple. Certes il y a des lourds, qui ne comprenne pas et polluent le site. Mais je pense qu'il y a tout âge et non que les jeunes!
Tu a bien raison
Blonde9
Non tout le monde ne doit pas être mis dans le même panier mais oui c'est un constat il y a beaucoup plus de jeune depuis une bonne année et oui aussi on remarque depuis un certain temps (tout âge confondu) que certains prennent le site pour Tinder ou badoo, c'est un site CANDAULISTE à la base
Lioni
N'avons rien contre les jeunes ! Bien au contraire... Mais si n'arrivons pas à voir snapchat ou tél nous les laissons fantasmer... Peut être des mecs plus vieux aussi...
JetG
Je suis plutôt d'accord avec votre remarque !
France27
Merci à tous pour vos réponses
Cpl14100
Beaucoup sont fermés sur des avis ou des préjugés. Savoir et apprendre à connaître le monde du libertinage ne s'arrête pas seulement à ses envies. Beaucoup de morts de faim sont présents bien sûr et à tous les âges, tout comme les fackes, ou encore les indécis...
misscokine88
Tout a fait ça, on a de plus en plus de mal a faire confiance.
Farfallina
Bonjour. Certains vont penser qu'il y a trop de jeunes et d'autres pas assez. Mais qu'en est-il vraiment ? On est toujours le ou la jeune de quelqu'un ! Penser toujours que ce qui ne peut pas vous plaire peut plaire à quelqu'un d'autre...
CoupleFH5457
Nous confirmons