Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gamins

Bonjour à toutes et à tous,
C'est moi où il y a de plus en plus de gamins sur le site ? Qui de surcroît ne sont pas très polis et qui polluent le site à mon goût.
France27
France27
6005 km, Femme 55
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lioni
Lioni
il y a 2 ans
Nous confirmons !!!
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 2 ans
D'où l'intérêt aussi des hommes "plus matures et mûrs".... ! ;)
Répondre
Croquant-69
Croquant-69
il y a 2 ans
Qui polluent, fantasment, piquent des photos ( même aux hommes seuls oui ! ) Manquent de respect et ne sont clairement ni libertins ni éduqués ! La certification est un primordiale et n'est plus tout à fait gage de sûreté parfois... triste.
Répondre
Adrien.1
Adrien.1
il y a 2 ans
Je suis moi même un « jeune » et je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même plat, cela me parait trop simple. Certes il y a des lourds, qui ne comprenne pas et polluent le site. Mais je pense qu'il y a tout âge et non que les jeunes!
Répondre
crystal79
crystal79
il y a 2 ans
Tu a bien raison
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Non tout le monde ne doit pas être mis dans le même panier mais oui c'est un constat il y a beaucoup plus de jeune depuis une bonne année et oui aussi on remarque depuis un certain temps (tout âge confondu) que certains prennent le site pour Tinder ou badoo, c'est un site CANDAULISTE à la base
Répondre
Lioni
Lioni
il y a 2 ans
N'avons rien contre les jeunes ! Bien au contraire... Mais si n'arrivons pas à voir snapchat ou tél nous les laissons fantasmer... Peut être des mecs plus vieux aussi...
Répondre
JetG
JetG
il y a 2 ans
Je suis plutôt d'accord avec votre remarque !
Répondre
France27
France27
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos réponses
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 2 ans
Beaucoup sont fermés sur des avis ou des préjugés. Savoir et apprendre à connaître le monde du libertinage ne s'arrête pas seulement à ses envies. Beaucoup de morts de faim sont présents bien sûr et à tous les âges, tout comme les fackes, ou encore les indécis...
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 2 ans
Tout a fait ça, on a de plus en plus de mal a faire confiance.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.