logo

Films et photos

J'ai rencontré beaucoup de couples où Monsieur filmait ou prenait des photos pendant que je m'occupais de Madame et qu'elle s'occupait de moi... Je suis curieux : les couples qui aiment filmer et prendre des photos, les regardez-vous souvent ? Ensemble ? Racontez-nous...

photo 1
Dernière réponse le 25 juin
4 16

Photo de votrebull
64 km • Homme 50
a publié ce sujet
MMS
Madame ne les regarde jamais, moi oui...
Paezil pour moi madame jamais moi tres souvent
nenette51
Ça dépend....Mme, mr ou les 2
Fabea
En effet, nous filmons également nos rencontres, d'une pour en garder un souvenir mais surtout pour que Mme puisse voir et avoir également un visuel sur le moment passé (en partie les yeux bandés.
Elletnous
Madame ne les regardes jamais, mais moi, je me régale !
toietmoietvous
Mme ne les regarde pas. Moi en revanche oui et j'adore les montrer à d'autres hommes !
Idem
Cplcandau77
Nous les regardons tous les deux
Tancris49
Madame aime revoir certains films, selon le partenaire. Cela me sert aussi de lui prouver ce qu'elle a été capable d'accomplir. Mr adore regarder les vidéos et les partager si accords des partenaires qui sont dessus
Aussi
cocucando
Oui il s'en sert pour branler sa nouille dessus sinon a un apero devant les invités sa le fais aussi
Instantplaisir
Oui, nous on regarde tout les deux, on se carresses dessus parfois en solo mais aussi en duo.
Folleenvie62
Moi j aimerais voir vos vidéos que je pourrais commenter si vous voulez bien 😊
Voici un petit exemple
photo 1
LesAmoureuuxx
Je les regarde de temps en temps mais monsieur plus souvent, c'est très exitant surtout quand on regarde ensemble 🙈
bichon46
Moi j adore la filmer quand elle fait l amour maïs elle elle regarde jamais ou parfois en trio avec le copain c'est tres existant de la voir sucer hummm
photo profil