logo

Femmes rondes

Mesdames soyez fières de vos formes, de mon côté je suis plus attiré par les femmes rondes que les minces chacun ses goûts et je les assumes. Je trouve les femmes rondes plus séduisantes. D'autres personnes sont du même avis ?

Dernière réponse le 12 août 2023
11 53

Photo de
a publié ce sujet
sewpicky
Merci à vous pour votre témoignage. En tant que femme ronde ce n'est pas si simple de s'assumer. Mais j'avoue que recevoir de jolis compliments ça fait du bien et ça aide. J'ai de nouveau des robes dans ma garde robe que je porte. Et je reçois d'agréables compliments de mon entourage.
Merci
Salut... waouh waouh waouh...une bombe nucléaire...des atouts à tomber
De la part de monsieur Sewpicky, qui adore sa femme puisqu'avec un corps de femme donc une poitrine, des hanches, et un cul !
photo 1
photo 2
photo 3
Merci c'est très flatteur.
Comment ne pas aimer
Des courbes merveilleuses...
Merci
Magnifique corps....de très belles formes...les seins doivent être superbes...
Merci beaucoup
Moi aussi je suis ronde
photo 1
photo 2
Vous avez tout pour rendre un (des ?) homme(s) heureux !
Vous êtes très belle ainsi
Merci à toi
moimeme57700
Hello..je suis fan de femmes rondes : j'adore leurs superbes courbes et leurs magnifiques formes Pour moi, ce sont les plus attirantes, les plus bandantes
Voila madame
Madame est à croquer
pierre31000
Tout a fait d accord des formes v plus confortables, tu te fais moins ma au hanches quand tu tapes au fond?
Francis18
Je suis un adorateurs des femmes rondes, ma femme en ai une
Oui de belles formes pour bien profiter
justrico
Du même avis, les femmes rondes sont merveilleuses a mes yeux
chcc
Moi aussi je suis un amoureux des femmes ronde, elles sont magnifiques et pulpeuses
Et souvent plus chaudes et coquines
Dartagnan75
Oui elles se donnent à fond
Kdkd
??
photo 1
Dartagnan75
Un régal
Thom5440
Au soleil..
photo 1
Un régal ?
Couple1792
C est réconfortant de trouver des hommes qui aiment les femmes rondes Je viens de me faire agresser par un grand malade qui a décréter que ma place n était pas sur le site et que mon corps ne valait pas mes exigences !!! A priori je ne mérite pas de partenaires sportifs !!!
Y a des c... qui ne savent pas ce qu ils perdent.....
Le c.. oui tu es très jolie et je suis certain que tu donnes beaucoup pendant les relations intimes ?? Tant pis pour lui ?
Merci beaucoup pour vos réponses ça fait du bien Il l y a beaucoup d hommes qui aiment les rondeurs c est l essentiel Mais quand même venir agresser les gens des 6 h du mat !!! Un vrai taré
Faut être sacrément gonflé pour se permettre de juger qui a droit ou non, sur critères physiques, de s'inscrire et utiliser ce site !! Purée !!!
Oui sacrement je l ai signalé Après m avoir dit toutes ces méchancetés il m a blacklister !!!
Un idiot pas fini visiblement ?
Les 6h du mat, c'est peut être en rapport avec le fait qu'il n'a pas d'abonnement. L ne peut alors consulter les messages et y répondre que la nuit
Très jolies formes
Couple1792
Mouais en attendant quelque sois l heure cette attitude est inadmissible
On est bien d'accord...
Sympasbi
Vous êtes magnifique j'adore aussi les femmes ronde
Merci c es gentil
Nouvla
Une femme ronde est certainement bien plu jolie et appréciable au toucher qu une femme maigre c est mon avis perso après les os c est pour les chiens ????
Bien du même avis que vous
Dartagnan75
Idem pour moi