logo

Femmes/Couples portés disparus

Bonjour amis coquins/coquines, alors on aimerait bien avoir vos avis, impressions ou raisonnements concernant l'attitude de certaines personnes sur ce site. Il y a des femmes et surtout des couples qui commencent à discuter avec vous ( présentation, envies ouvertures d'album, échanges de photos etc.) et puis subitement du jour au lendemain plus de nouvelles ya plus personnes, pas de réponses voir même jusqu'à vous blacklister alors qu'un non je/nous sommes pas intéressés peut être tout à fait compréhensible. Éclairez nous svp...

Dernière réponse le 24 juin 2023
15 34

Photo de Chocomiel97
31 km • Femme 31/Homme 36
a publié ce sujet
1armonie2
Souvent des hommes seul derrière ;-)
Pourtant leurs fiches sont certifiés
Candotrioduo
Ce sont des fantasmeurs, des chasseurs de photos et souvent des hommes seuls derrière un profil couple. Il y en a beaucoup, beaucoup trop et pas que sur ce site
Malheureusement pas qu'ici !!!
Oui c'est très répandu malheureusement
Spike
Oui ca arrive de plus en plus, je suis d accord bcp d homme derriere des profiles cpl ou f
Kaby
Même problème pour certains hommes sur ce site. Rendez-vous pris, petit scénario sympa élaboré et soit lapin de dernière ou carrément disparition. Expérience vécue à trois reprises la semaine dernière. Donc un problème général sur ce site malheureusement...
Oui et ça discrédite les personnes sérieuses. D'où un climat de méfiance voir d'agressivité
Tout à fait et une lassitude grandissante
Pourtant avec un profil pareil je serai en avance au rendez-vous ?
Eltoro13
A lire les commentaires les hommes seuls sont le fléau de ce site... candauliste rime avec égoïste mais il ne faut pas l'être et accepter les autres formes de sexualité, les voyeurs, les exhib, les amateurs de photos et de masturbation, les hommes qui aiment montrer leurs femmes, avec ou sans leur consentement et qui ne souhaitent pas forcément aller plus loin...de toute façon on est sur Internet, on trouve tout et tout le monde. Ça me pénalise aussi, quand je vois le nombre de fois où je me fais snober par des couples à cause de ce genre de personnes, j'en fais pas une maladie. Je persiste en espérant tomber sur des gens qui partagent mes désirs et mes envies.
C est exactement ça
escapade331
Quel que soit le site, on a toujours la meme proportion de pseudo qui vont s'arreter au fantasme et ne pas aller plus loin, qu'ils se presentent comme hommes seuls ou comme couples.. les mêmes irrespectueux et impolis qui ne repondent jamais, ou partent sans prévenir en plein milieu d'une conversation. donc il faut perséverer et écrire beaucoup pour recevoir peu. Mais du coup, cela innonde les profils corrects de centaines de messages inintéressants, voire grossiers... Les comm ont au moins l'avantage d'assurer un minimum de certitude, bien que j'ai croisé un mec qui avait plusieurs faux pseudos couples et qui se commentait lui meme pour faire croire q'il était top.. en tout cas, si chacun pouvait assurer un minimum de politesse envers les autres.. dire juste Non merci, ça allégerait le ressenti. merci à tous ceux qui m'ont répondu, et à ce premier couple que j'ai déjà rencontré, en espérant qu'il y en aura d'autres.
Plaisiraoffrir
Je pense personnellement que ce site est frauduleux. Il doit y avoir des gens fictifs qui répondent pour faire croire il y'a beaucoup de choix alors qu'il n'en n'est rien. Bonne chance pour la suite ?
Il y a des personnes mal intentionnées c'est certain mais de la à dire que le site est froduleux, non quand même pas, pour ma part c'est juste un manque de chance, de feeling.
escapade331
Pas forcément frauduleux, même si ca peut arriver, mais ca fonctionne sur des listes qui sont partagées entre plein de sites.. lechangisme.com sexylib.com candaulisme.net et il y en a surement plein d'autres. donc on pense qu'il y a plein de gens présents mais en fait ils ne recovient pas forcément les messages.
Genty35
Et oui malheureusement c est également mon quotidien on discutent ont semble sur la même longueur d onde et du jour au lendemain plus rien comme vous dite
Damien06700
Bonsoir à toutes et à tous. Pour ma part, je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier mais presque... Je regrette de m'être abonné ici et pour plusieurs raisons. Déjà, lorsque vous parlez à quelqu'un, très rares sont les personnes qui disent ne serait-ce qu'un bonjour ou bonsoir. Ils se reconnaîtront ?. Mes parents m'ont toujours dit : même à un chien, tu dis bonjour. C'est déjà très révélateur de la fréquentation du site. Je passe bien sûr sur l'orthographe et la grammaire, on n'est pas tous prix Nobel de littérature. Ça doit faire 3 ans que je suis ici et jamais aucun contact de couple. Je pense pourtant avoir un profil plutôt propre et bien rédigé. Je suis ni vieux, ni jeune, je suis pas mince mais je ne suis pas gros, je n'ai pas à rougir de mon sexe non plus, je suis surtout courtois et respectueux, le peu qui m'ont essayé ne l'ont pas regretté. Bref, je pense rentrer dans les critères de beaucoup de couples. Alors bien sûr, il faut se retrousser les manches et contacter des centaines de profils pour espérer avoir un contact, une réponse... Réponse qui ne vient jamais, même pas un "non merci". Et lorsque le miracle se produit, quand la mayonnaise prend, et bien, comme j'ai pu lire plus haut, les gens disparaissent purement et simplement. Lorsque l'on consulte mon profil, c'est à 99, 9% des hommes seuls qui se trouvent à 900 km (mais c'est quoi ce site ???). Voilà, je pense avoir bien résumé mon expérience et celle de beaucoup d'autres, qu'ils soient seuls ou en couple... Bonne chance à vous ?...
Plaisiraoffrir
C'est bien qu'il y a un loup
aventurier01
Bonsoir Sujet intéressant, cela m'est arrivé 3 fois récemment, discussion ouverte.. bon feeling des 2 côtés. ouverture des albuns.. demande de rdv acceptée et puis plus de réponse aucune nouvelle..
Mecsympa
Bonjour à vous Chocomiel ! Malheureusement je suis tout à fais d accord avec vous. Beaucoup de personne commence à vous parler et puis soudainement plus rien, malgré des échanges respectueux et agréables. Ou comme vous dites ils vous blacklist sans aucunes raisons... C est tout simplement un manque de savoir vivre et de respect. Et ça se dis Libertins !!! Je vous souhaitent tout de même de belles rencontres coquines.
Merci pareillement
Damien06700
Les débats sont fournis, tant le sujet est épineux... Je pense aussi que ça dépend des régions et donc des mentalités. Perso, sur le 06, c'est l'enfer, personnes qui ne prennent pas le temps de dire un simple "non", qui répondent sans dire bonjour, qui sympathisent et s'évaporent comme Ils sont apparus, qui blacklistent sans aucune raison. Franchement, quand je regarde un peu les autres régions, pareil, je ne généralise pas, mais les couples ont l'air plus sérieux, plus respectueux, plus motivés et plus accessibles... Dès que je discute dans le 83 ou le 13 (départements voisins), je vois clairement la différence...Mais bon, il ne faut pas se leurrer, je ne pense pas être loin de la vérité en disant que seul 20% des couples passent à l'acte, de manière générale. Les 80 autres sont indécis, frileux, fantasmeurs sans compter une très grosse partie dont la femme n'est même pas au courant de leur inscription (avec photos volées de leur moitié). Quand on arrive à assimiler ce constat, on comprend mieux le mécontentement de certains gars qui sont corrects, polis et courtois. Après, c'est sûr, c'est derniers sont sacrément desservis par les connards de tout poil qui sont envahissants, incorrects et lourds au possible... Et enfin, n'oubliez pas (vous ne le savez peut être pas), le site mutualise tous les profils et les diffuse sur d'autres plateformes comme Sexy Lib, Genération Bi, etc... Il ne faut donc pas s'étonner de se voir importuner par des personnes qui ne vous correspondent pas.... Bonne chance à tous, aux couples, comme aux hommes seuls ?
gent57
Clairement l'envahissement des branlochons des sites de rencontre. Il pullulent. Et parfois difficile de faire le tri. Mais ne vous arrétez pas à çà. Les profils sains sont là aussi !