Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Femmes/Couples portés disparus

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femmes/Couples portés disparus

Bonjour amis coquins/coquines, alors on aimerait bien avoir vos avis, impressions ou raisonnements concernant l'attitude de certaines personnes sur ce site. Il y a des femmes et surtout des couples qui commencent à discuter avec vous ( présentation, envies ouvertures d'album, échanges de photos etc.) et puis subitement du jour au lendemain plus de nouvelles ya plus personnes, pas de réponses voir même jusqu'à vous blacklister alors qu'un non je/nous sommes pas intéressés peut être tout à fait compréhensible.

Éclairez nous svp...
Chocomiel97
Chocomiel97
5957 km, Femme 29 / Homme 34
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
1armonie2
1armonie2
il y a 2 ans
Souvent des hommes seul derrière ;-)
Répondre
Chocomiel97
Chocomiel97
il y a 2 ans
Pourtant leurs fiches sont certifiés
sylvie76
sylvie76
il y a 2 ans
Répondre
Spike
Spike
il y a 2 ans
Oui ca arrive de plus en plus, je suis d accord bcp d homme derriere des profiles cpl ou f
Répondre
SoumaMureRonde
SoumaMureRonde
il y a 2 ans
Ne vous affolez pas, c'est la loi du net, je viens d'en rencontrer un qui m'a avoué que d'ordinaire il ne fait que se branler en discutant et ne cherchant pas à aller plus loin. Et c'est loin d'être le seul alors passez à d'autres avec l'espoir de tomber un jour sur le ou les bons.
Répondre
1armonie2
1armonie2
il y a 2 ans
👍🏻
Répondre
Eltoro13
Eltoro13
il y a 2 ans
A lire les commentaires les hommes seuls sont le fléau de ce site... candauliste rime avec égoïste mais il ne faut pas l'être et accepter les autres formes de sexualité, les voyeurs, les exhib, les amateurs de photos et de masturbation, les hommes qui aiment montrer leurs femmes, avec ou sans leur consentement et qui ne souhaitent pas forcément aller plus loin...de toute façon on est sur Internet, on trouve tout et tout le monde. Ça me pénalise aussi, quand je vois le nombre de fois où je me fais snober par des couples à cause de ce genre de personnes, j'en fais pas une maladie. Je persiste en espérant tomber sur des gens qui partagent mes désirs et mes envies.
Répondre
1armonie2
1armonie2
il y a 2 ans
C est exactement ça
Wss211
Wss211
il y a 2 ans
Excellent résumé !
Répondre
Owen40
Owen40
il y a 2 ans
Moi je suis h seul mai la.moindre politesse c'est de répondre qan on t'envoie un message moi j'envoie tj un message bonjour pour commencer la conversation la moindre des chose c'est de répondre bonjour mai ça nous intéresse pas
Répondre
1armonie2
1armonie2
il y a 2 ans
Oui vue sous cette angle ça fait pas rêver 😅😂
Répondre
escapade331
escapade331
il y a 2 ans
Quel que soit le site, on a toujours la meme proportion de pseudo qui vont s'arreter au fantasme et ne pas aller plus loin, qu'ils se presentent comme hommes seuls ou comme couples.. les mêmes irrespectueux et impolis qui ne repondent jamais, ou partent sans prévenir en plein milieu d'une conversation. donc il faut perséverer et écrire beaucoup pour recevoir peu. Mais du coup, cela innonde les profils corrects de centaines de messages inintéressants, voire grossiers... Les comm ont au moins l'avantage d'assurer un minimum de certitude, bien que j'ai croisé un mec qui avait plusieurs faux pseudos couples et qui se commentait lui meme pour faire croire q'il était top.. en tout cas, si chacun pouvait assurer un minimum de politesse envers les autres.. dire juste Non merci, ça allégerait le ressenti. merci à tous ceux qui m'ont répondu, et à ce premier couple que j'ai déjà rencontré, en espérant qu'il y en aura d'autres.
Répondre
Plaisiraoffrir
Plaisiraoffrir
il y a 2 ans
Je pense personnellement que ce site est frauduleux. Il doit y avoir des gens fictifs qui répondent pour faire croire il y'a beaucoup de choix alors qu'il n'en n'est rien. Bonne chance pour la suite 😘
Répondre
Eltoro13
Eltoro13
il y a 2 ans
Il y a des personnes mal intentionnées c'est certain mais de la à dire que le site est froduleux, non quand même pas, pour ma part c'est juste un manque de chance, de feeling.
Répondre
escapade331
escapade331
il y a 2 ans
Pas forcément frauduleux, même si ca peut arriver, mais ca fonctionne sur des listes qui sont partagées entre plein de sites.. lechangisme.com sexylib.com candaulisme.net et il y en a surement plein d'autres. donc on pense qu'il y a plein de gens présents mais en fait ils ne recovient pas forcément les messages.
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
Oui triste vérité et beaucoup de choses vrai dans tout les commentaires malheureusement mais il faut ce dire que ça nous laisse encore la crédibilité de nos rencontre et présent à tout les rendez-vous c est ce qu il nous différencie des autre nous sommes tous passé par là et nous le rencontrons tout les jours je penses Laisser les fantasmeurs ce branler derrière leurs écrans et à nous de passer à d autre profil c est vrai que c est une perte de temps malheureusement
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 2 ans
Et oui malheureusement c est également mon quotidien on discutent ont semble sur la même longueur d onde et du jour au lendemain plus rien comme vous dite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.