Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme dévergondé

On voudrai savoir la définition d une femme dévergondé merci
titifiti
titifiti
5880 km, Femme 52 / Homme 55
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, pour moi c'est une femme qui n'a pas froid aux yeux, ayant plusieurs pratiques sexuelles ou plusieurs partenaires sexuels
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Une question vous pouvez me dire pourquoi... sur une femme qui n'a pas froid aux yeux.... ayant plusieurs pratiques sexuelles...ou plusieurs partenaires sexuels je voudrait bien savoir et comment la reconnaître dans son comportement de sa vie de tous les jours merci de me répondre Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Bonjour je suis très intéressée par votre définition d une femme dévergondée !! Pouvez vous me dire quel est vôtre définition pour un homme qui fait la même chose ?
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Bonjour sa dépend de sa vie sexuel et se qui aime dans le sexe moi aussi je cherche une explication pour ma femme
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Malheureusement quand on regarde le dico ce terme est très péjoratif !!! Je ne l aime pas non plus c est une expression qui juge
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui vous être comme moi vous en savez pas plus et votre homme aime quoi en sexe et il aime fait d autre truque
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Et pourquoi ne pas dire une femme libertine !! Après tout c clair et on l utilise également pour les hommes pas de jugement !
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Notre sexualité est plutôt classique mais l'essentiel on prend du plaisir Et on aime le candau
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui on peux dire sa une femme libertine qui aime bien le sexe et les jeux de sexe
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Tout a fait
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui comme ma femme elle aime le sexe et les jeux de sexe
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Un couple épanouis sexuellement ça n a pas de prix
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui toute a fait
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, j'ai donné ma définition, après dans la rue, on peut la reconnaître par sa tenue vestimentaire ou sa façon de regarder les gens (on peut tomber sur une allumeuse ) Pour les hommes, on pourrait les qualifier de machos ou dragueurs ( démodé de nos jours, il me semble qu'ils passent pour des lourds) Moi je ne drague jamais, ce sont les femmes qui font le premier pas
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Et une femme qui aime pas portée de culotte des fois et qui aime les jeux de sexe et la lingerie sexy que penser vous
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Oui j ai vu dans votre profil vous semblez timide
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Timide s est vite dit Mme et pas tros timide mr oui plus timide que mme
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Moi je ne suis pas timide, je ne suis pas entreprenant, pour les femmes qui aiment montrer qu'elles n'ont pas de culottes, c'est de l'exhibition
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui elle aime l exhibe et les jeux de sexe et les jeux avec gode et vibor et avec de la lingerie comme vous le dit une femme qui a pas froid les yeux
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Je vais vous exciter
illustration
illustration
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Jolie photo et jolie lingerie
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Une femme qui assume ses désirs et ses envies...qui prend du plaisir sans honte et avec bonheur
Répondre
Cplbisoumis
Cplbisoumis
il y a 11 mois
Cest aussi accpeter de baiser avec nimporte qui aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.