logo

femme candauliste

Bonjour à toutes et tous, je constate qu'il y a beaucoup voire quasi exclusivement des hommes sur le site. Aussi, j'aimerai savoir s il y a des femmes qui comme moi aimerait tenter l'expérience candauliste. J'ai déjà eu la chance de rencontrer des hommes en présence de mon mari, parfois seule même (voire mes défis), aussi j'aimerai être dans la peau de celles qui regardent mon homme avec une autre femme pour connaître cette sensation qu'il a pu ressentir. Suis je seule? sinon comment avez vous cette perle rare? Merci à toutes. Prenez soin de vous, bise Kti

Dernière réponse le 20 avril 2020
5

Photo de KTIPAT
209 km • Femme 55/Homme 55
a publié ce sujet
Mr&bebe47
Bsr également j ai deja pratiquée d trii tjr hhf j aimerai bien voir mr avec une autre femme ke moi moi je serai spectatrice
pimentsucree
Bonsoir, il y a peut de temps nous avons réalisé un de nos fantasmes..;) Béa avec une amie et moi juste spectateur ..assis dans le canapé juste à côté avec mon verre de whisky dans la main ..;)
Bab77
Bonsoir a tous pour ma part j'ai adoré voir mon mari caresser et posséder une autre femme devant moi c'était très excitant
Candaule971
Nos rencontres sont exclusivement candauliste femme.
photo 1
lovesexx
Bonjour, nous aussi on candauliste elle aime me regarder avec une autre femme elle se caresse en me regardant avec une autre tout comme moi quand je la regarde avec un H