logo

Femme amoureuse couple candau

J'ai connu un couple candau récemment dont la femme voulait me voir de plus en plus souvent seule. Au bout de quelques semaines, elle ne trouvait plus d'intérêt avec son mari. Elle l'a quitté et m'a avoué être amoureuse de moi mais je ne le suis pas en retour.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Dernière réponse le 14 août
3 11

Photo de LibertinDom
429 km • Homme 30
a publié ce sujet
Candau11
Ça peut arriver quand la femme est heureuse avec son amant, c'est souvent un énorme plaisir pour le mari cocu, ça reste une exception
Un énorme plaisir même lorsque ce dernier part avec sa femme et se retrouve seul (divorcé) ?
CandauCuckold95
L'idéale aurait été un couple 3
C'est une bel équilibre en effet, il est rare et difficile à trouver je pense.
Chrismurvicieux
J'ai eu beaucoup d'expérienced candau j'ai toujours pris soin que cela n'arrive pas je m'étais un terme avant
Photo
Candau11
Un vrai couple candauliste ou cuckold bien préparé après en avoir parlé avant peut faire face sans aucun problème à toutes les situations. Le souhait du mari c'est justement que sa femme vive pleinement et librement l'aventure avec son amant, si elle tombe amoureuse c'est qu'elle à trouvé le bon qui l'a comble de plaisir, l'amant n'a aucune raison de s'éloigner du couple, bien au contraire, la femme ne quittera pas son mari.
Cplcandau
Ça m'est arrivé avec une ex. Elle est tombée amoureuse d'un complice de trio