Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasmeurs

Je ne comprends pas certain hommes qui déjà ont du mal à trouver des couples pour libertiner et qui au moment du rdv ne viennent pas au rendez-vous.il doit aussi y avoir des couples qui font cela je ne vois pas l intérêt pour ces personnes de faire cela.
Nous80
Nous80
6133 km, Femme 43 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Openminds
Openminds
il y a 1 an
Incompréhensible. Surtout que madame est charmante
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nous80
Nous80
il y a 1 an
Ah ben désolée d être du nord
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Plaisanterie lie a mon envie d etre plus proche de vous 😘
Nous80
Nous80
il y a 1 an
Merci
Répondre
Boy25001
Boy25001
il y a 1 an
Malheureusement, de plus en plus fréquent... je trouve que les rencontres étaient beaucoup plus faciles il y a 2 ou 3 ans. Maintenant les faux plans sont devenus la norme...
Répondre
Voir la réponse précédente...
winny90210
winny90210
il y a 1 an
Je confirme aussi
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Moi je ne t aurais pas posé de lapin !! Les gens qui ont fait ça sont des idiots
Boy25001
Boy25001
il y a 1 an
Alors dommage que vous soyez très loin 😉
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
C tres frustrant ds les deux sens j honore toujours mes rdv apres bon dials e echanges photos. Amusez vous bie sur amiens😉😊
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 1 an
Merci beaucoup
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 1 an
Bien venue au club. Beaucoup de beaux parleurs mais qui n'ont pas de couilles. c'est le cas de le dire.
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 1 an
Lol. Entièrement raison
Nous80
Nous80
il y a 1 an
Je confirme il vas y avoir du Blacklist
Répondre
Sam25
Sam25
il y a 1 an
Ça gâche tout le plaisir des rencontres je trouve et une perte de temps en plus
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 1 an
On confirme
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 1 an
Incompréhensible pourtant ça fait pas mal de tant que je vous suis vous êtes un couple magnifique unis avec un bon état d'esprit Ils sont simplement bête de pas vous rencontrer ou alors c'est que des fantasmes qui ont peur de dire qu'ils sont simplement là pour du fantasme.
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 1 an
Merci de t'a réponse
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 1 an
Heureusement qu'on trouve quand même notre bonheur ensemble
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 1 an
Oh que oui
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Même expérience avec faux....vrai profils de couplé
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Tout a fait d'accord, déjà que pour avoir des rendez vous, c'est pas évident vu le nombre d'hommes et les envies des couples, si en plus il y a des inscrits qui ne sont là que pour le fantasme, comment ne pas être interrogatif sur la réelle existence des profils Pour ma part jamais eu de rencontres encore mais je ne desespere pas
Répondre
Lane4z
Lane4z
il y a 1 an
Je vous comprends, après je n'aurais pas pensé que des hommes seuls puissent manquer de telles occasions de passer du bon temps. Mais pour ce qui est des couples c'est très fréquent pour ma part malheureusement...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.