logo

Fantasmes...oui... mais non

Bonjour à toutes et tous,

1 - Aviez-vous des fantasmes que vous avez réalisés mais après réflexion vous avez été déçus voire vous regrettez d'avoir franchi le pas ou cette réalisation s'est faite trop vite dans votre évolution (dans le candaulisme ou libertinage)

2 - Avez-vous des fantasmes dont vous savez que vous ne les réaliserez jamais (par peur pour votre couple, trop de risque, jalousie,...) ? Meme si l'occasion devait se présenter.

3 - Enfin avez-vous des fantasmes que vous n'osez pas partager avec votre partenaire. Ce serait une bonne occasion d'ailleurs qu'elle / il les découvre ici!🤪

Merci!

Je me lance

Dernière réponse le 07 juin
1120

Photo de Candaubinl
Candaubinl
466 km • Femme 54/Homme 54
a publié ce sujet le 05 juin
Candaubinl
Candaubinl
Je me lance, ce n'est pas tout de poser des questions aux autres...

1 - Un fantasme que nous avions tous les 2, était, que ma coquine d'épouse rencontre seule un amant. Ce fantasme a été réalisé mais j'en ai souffert, jalousie, manque de communication (entre nous) après leurs rencontres. Je pense qu'aujourd'hui nous serions plus "armés" (expérimentés) et donc plus capable de communiquer sur une telle expérience et certainement moi, moins jaloux !.

2 - Un couple d'amis (vertical) nous plait bien, aussi physiquement, mais leur proposer un plan à 4 pourrait mettre à mal notre amitié, donc no go.

Un autre serait d'organiser un mini gang bang pour mon épouse (bien entendu avec son entier consentement sur qui, scenario,...). Je pense que d'une certaine façon nous avons un peu peur de cela malgré cette fantaisie qui est bien présente.

3 - Je serais tenté une fois d'aller dans une dark room pour comprendre ce qui s'y passe. Mais ma femme a toujours refusé (et je n'ai pas insisté)
Le 05 juin
Orgasmesens
Merci pour cet excellent post car je viens d'échanger avec ma femme sur vos 3 questions et ce fut extra. Notamment sur le 2ème et 3ème thème concernant un fantasme non évoqué avec sa compagne. Elle m'a avoué qu'elle pourrait être volage sans moi avec un amant bi de confiance que nous connaitrions bien ou avec un couple candauliste proche de nous. Elle se sentirait prête à vivre une relation volage avec eux pour satisfaire ses plaisirs (shopping, exhib, week-end) tout en me tenant au courant dans les détails • Le 06 juin
Lune66
Lune66
1 bonjour.nous avons fait un plan a 3.j ai offert ma.femme lors d un premier rdv, je ne connaissez pas trop mes limites et le baiser après coup m a beaucoup déranger. Mal à l aise.ma.femme.a.aimer et y a mis beaucoup de volonté. Caressé dans les. Cheveux dans le coup langue bref trop de personnalité intime dans ces gestes c est dur à expliquer mais c est comme.ca

2 danger qui pourrait amener soucis dans mon couple accepter ma.femme.et.un autre ensemble sans moi
Le 06 juin
Orgasmesens
Orgasmesens
1 - Nous n'avons pas de mémoire négative ou de déception pour un fantasme réalisée. Pour certains, le plaisir escompté n'était pas à la hauteur mais nous avons appris en le vivant. L'important c'est de faire.

2 - Curieusement ce serait d'avoir un amant bi ou un couple candauliste bi complice intelligent qui sans que ce soit pesant organise une vie en trouple ou quatrouple (rires) joyeuse festive qui permettrait des jeux de sperme sans capote, de vivre des moments de perversité absolue (soumission sexuelle en communauté, exhibition, voyages / croisieres en pleine débauche, etc.). Nous sortons pour ce que je viens de dire du fantasme pour une forme d'utopie puisque j'oublie les contraintes : la vie familiale et bien d'autres éléments comme la santé puisque le no capote freine madame.

3 - J'aimerai qu'elle soit volage et qu'elle y prenne goût. Qu'elle rencontre sans moi mais la condition c'est une communication. Ce serait bien aussi qu'elle participe à un cercle de salopes
Le 06 juin
Thio011
Un cercle de salope? • Le 06 juin
Orgasmesens
Vous avez raison de demander des précisions sur la notion de cercle des salopes. Nous avons échangé avec un candauliste délicieux et nous sommes convenus que nos femmes appréciaient de plus en plus d'avoir de beaux amants. Elles avaient un comportement une stature de femmes classes dominantes drivant leurs sexualités bref certains diront des hotwifes. On se disait que nous les imaginions bien ensemble en train d'échanger entre elles sur leurs plaisirs leurs goûts pervres, se conseillant Cercle restreint et privé de salopes...rires... encore un fantasme d'hommes me direz-vous ! certainement...rires... • Le 06 juin
Candaubinl
J'adore le concept du "Cercle des salopes", cela donne un coté poétique ! • Le 06 juin
Orgasmesens
Merci. L'imaginer est émoustillant. Nous ressentions avec ce candauliste, un plaisir cérébral identique peut-être à ce que peut ressentir un cocu quand sa femme, à distance, est dans les bras de son amant. L'inconnu, l'excitation et l'envie d'être une petite souris....rires... • Le 06 juin
Thio011
Thio011
Nos fantasmes se sont réalisés sans problèmes quand ils se sont présentés ma chérie en avait envie toyt c'est bien passé.
Le 06 juin
Hellohello
Hellohello
Intéressant
Le 06 juin
Instantplaisir
Instantplaisir
1) : 2 rencontres (même pas le première 🙃) mais 1 rencontre où le partenaire n'a pas suivi les regles, le scénario fixé... Donc j'ai été assez énervé, surtout que je lui avais laissé ma femme seule, j'étais énervé de peur pour elle en faite.
Et 1 autre où ma femme était bien offerte en tenue à l'hôtel moi dans un coin, le gars devait être TBM et super nickel en tout point. Nous ne jugeons pas le sexe des hommes mais se vendre en TBM alors que ça ne dépasse pas 15, je l'avais un peu en travers même si on recherche pas obligatoirement des TBM mais bon. C'était en plus en été on n'a pas jugé la tenue étant donné qu'elle tomberai mais les odeurs ma femme comme moi n'aimons pas du tout. Heureusement qu'il lui a fait un très long et délicieux cuni, mais j'ai dû me rajouter alors que je voulais rester spectateur pour qu'il se passe quelque chose de.... mémorable.
Le 06 juin
Candaubinl
Votre contribution est intéressante. Nous avons également ce genre de situation et personnellement nous avons regretté de ne pas avoir immédiatement tout arrêté. Pourquoi continuons nous alors que nous sentons en general dès le début qu'il n'y a pas un vrai click.

Nous sommes aujourd'hui plus sûr de nous et dès que la situation ne nous plait pas nous arrêtons, pour ce genre d'expérience nous exigeons un 8/10 en deçà bye-bye.

Nous avons aussi récemment appris à sortir du cinema avant la fin du film.
• Le 06 juin
Instantplaisir
Instantplaisir
2) La voir se faire prendre sans capote et remplir par un autre, et éventuellement passer après lui.
Mais je comprends également tout les risques que cela indique et ça ne restera que du fantasme.

3): un trio où je serais bi passif, elle aurait un rôle dominante sur moi et le partenaire un peu également. Ce serait vraiment juste pour le délire de la curiosité, mais ça pourrait vraiment être fun.
Le 06 juin
Orgasmesens
Ma femme aime me faire porter une cage de chasteté quand nous rencontrons un homme bi. C'est pour elle un bijou et je le ressens comme tel mais aussi cadre l'ambiance de la rencontre. Toutefois, ce que j'ai découvert c'est que cette cage me procurait des plaisirs. Sentir mon érection dans la cage ce que je n'avais pas sans enfin aussi intense. Deuxièmement, la cage a un effet sur l'amant bi qui devient plus alpha et qui est exigeant à l'égard du cocu. Cela tombe bien j'aime sucer un homme car je sais aussi que cela excite ma chérie. Bref je deviens objet de plaisir de convoitise, acteur des plaisirs de ma chérie. • Le 06 juin
Candaubinl
Un trio ou (avec accent) vous seriez bi soumis. Huum intéressant.
Cela est marrant je suis bi actif et mon épouse souhaiterait me voir en bi passif... Dimanche soir nous rencontrons un homme bi, nous verrons bien comment cela se passe mais j'ai peur que mon côté actif, dominant ressorte, à suivre
• Le 06 juin
Orgasmesens
Merveilleux d'être bi actif. Les 2 facettes sont aussi délicieuses. J'aime quand l'amant bi actif de ma chérie nous sodomise tous les deux ou juste moi devant ma chérie, tres excitée par la situation. J'aimerais un jour etre actif pour vivre les 2 moments d'extase. Bonne rencontre alors • Le 06 juin
Newexp34
Newexp34
1 : Non jamais eu de regret, il y a eu du bon et du moins bon mais quand c etait moins bon on a recommencer avec de nouvelles personnes et une nouvelle approche, ne jamais rester sur un echec, ça reste une experience.
2 : Non pas trop de fantasme tres bizzare et un fantasme est fait pour etre realiser quelqu'il soit :)
3: je pense qu'on discute assez et qu'on partage assez pour connaitre nos envies communes :) evidemment il y a des choses qui n'ont pas etaient encore realisé car il faut que tout les parametres soient réunis, les bonnes personnes, le bon endroit, l envie et le mood du moment... pas évident d avoir tout ça réunis en meme temps :)
Le 07 juin
Nousdeux68400
Nousdeux68400
Candaulisme inversée
Le 07 juin
Nousdeux68400
Nousdeux68400
Pour ma part je suis une femme.
Je suis très excitée quand je vois mon homme baiser une autre femme, très sexy devant moi.c'est plutot rare chez les femmes, mais je pense qu'à mes yeux y a pas plus grande excitation. C'est un jeu délicieux
Le 07 juin
Candaubinl
Monsieur est chanceux ! En espérant que vous soyez également bi !? • Le 07 juin