logo

Expérience bi

Bonjour à tous.
J'aimerais comprendre comment il se fait que lorsqu'une femme dit qu'elle veut tester si un côté bi pourrait lui plaire tout le monde trouve ça normal mais lorsque c'est un homme qui émet le souhait de tester ce n'est pas forcément bien vu.
Je précise que je suis la femme du couple et que ma question vient du fait que beaucoup de couple demande des hommes bi confirmés.

Dernière réponse le 01 août
2 10

Photo de Xavisab
601 km • Femme 46/Homme 42
a publié ce sujet
Manu464977
Rien compris a ce message
Cefre
Bonjour. Je pense que les couples qui demandent un homme bi " confirmé " le font parce qu'il sont souvent tombés sur des hommes qui se sont rétractés au dernier moment ou alors des personnes qui ont tout simplement menti pour pouvoir accéder au couple ou plutôt à la femme....
Après si 2 femmes ensemble sont plus " acceptées " que 2 hommes cela vient du fantasme urbain qui défini plus beau 2 femmes ensemble plutôt que 2 hommes. Enfin, à mon sens...
GALIPO
Je comprends très bien votre questionnement madame. Je ne suis pas spécialement bi mais si mr veut goûter et essayer de sucer pourquoi pas
jalc
Je suis d'accord avec vous Xavisab, mais Cerfe a donné pour moi une grosse partie de l'explication et j'en suis bien navré.
On fait avec et on croise les doigts.
lauristan1860
Quand un h annonce qu'il ai bi les autres personne pense que cet homme a perdu de sa verilite ! Puisqun h bi se ferrât sodomiser ce qui ai une pratique dite plutôt féminine la devise du libertinage ai plutôt " vivre et laisser il vivre " mais que voulait vous on ne peut interdire au c, de penser ni même de se reproduire ! Lol
SeniorSoum
Hommes bi confirmés, faut préciser aussi si recherche d'actif ou passif
Chabrier16
Parce que les gens acceptent plus facilement le côté bi féminin que masculin.
Ceux qui acceptent le côté bi masculin sont les confirmés. Donc un conseil : ne pas parler de côté bi masculin débutant.
Gameboytop
Pleinement en phases avec toi, je ne comprends pas non plus alors que tout ça reste un jeu de complicité
Xavisab
Il est curieux de la sensation que ça pourrait lui procurer mais il n'est pas en recherche active. Je me pose simplement la question parce que c'est ce qui ressort des profils couple avec homme bi. Ça donne l'impression de passer un entretien d'embauche où on nous dirait qu'on n'a pas assez d'expérience...
SeniorSoum
Il y a moins de litiges quand le partenaire est bi passif