logo

Étrange reaction

Bonjour à tous. Nous sommes actif dans le candau depuis 4 mois.nous avons eu notre premier rendez vous il y a 15 jours. Tous c est bien passé sauf à notre retour.dans la semaine, nous avions dit que si quelques choses nous gêner.on en a parler.cela ne m'a pas embêter de la voir prendre du plaisir mais j ai ete que très contrarier quand il se sont embrasse.langoureusement avec une certaine tendresse.elle.lui caresser la nuque.partager leur langue c était trop intime.et passionnel a.mes yeux.si elle m embrasser comme.ca.j aurai rien dit je pense.j ai un problème avec ça et rien que d en parler me fait de drôles.de choses.bref on a parler et on est tomber d Accord que les choses venant de ma femme faite a l autre soit partager à travers le trio pour un équilibre
Mais pourquoi cette réaction ? Un baiser devrait rien être par rapport ai fait qu'il prend ma femme.dans tous les sens et tous les trous !

Dernière réponse le 25 mai
1228

Photo de Lune66
Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet le 24 mai
Spermiflette74
Spermiflette74
Candau depuis plusieurs années maintenant, le baiser entre Mme et ses amants était la limite à ne pas atteindre......
Avec le temps, de multiples rencontres, ce serait finalement encore plus excitant pour Mme d embrasser les amants qui lui en donneraient l envie.....cela se fera selon ses propres envies.
Le 24 mai
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Pour nous aussi embrasser le partenaire sexuel est interdit. En effet la pénétration paraît être plus intime, mais il n en est rien. Embrasser c est plus intime, pour nous, mais chacun voit midi à sa porte. Il n y a pas de règles a chaque couple de fixer ses limites clairement.
Le 24 mai
Pisc60
Nous au contraire que madame embrasse le partenaire nous excite énormément. Surtout dans des lieux publics... effectivement pas de règles il faut juste que les deux parties du couple s'épanouissent. • Le 24 mai
Aventure27000
Aventure27000
Je me permet de faire mon commentaire. Pour nous les hommes qui viennent chercher une amante, embrassé est aussi plus intime que la pénétration. C
est vraiment un moment de partage mais je comprends votre trouble et faut pas hésiter a discuter entre vous.
Le 24 mai
MenSyd
MenSyd
Sujet intéressant. Pour notre part, il n'y a aucun problème avec le baiser tendre et passionnel. Au contraire même, ça m'excite à mort 😅. Mais je peux comprendre la réticence. Parlez-en entre vous et installer des limites. Chacun vit le candaulisme comme il l'entend et tant que les uns respectent les limites des autres, il n'y a aucun problème.
Le 24 mai
Barapat
Barapat
Bonjour, pour nous c'est pareil, depuis le début, elle embrasse pas ses partenaires, ca fait partie de notre intimité, je pense ça dépend des personnes,

Pour ma part ta réaction est normal, c'est très bien d'en parler tous les deux, faut continuer dans se sens là
Nous vous souhaitons de belles rencontres
Bises
Le 24 mai
Racinedutronc
Racinedutronc
Bonjour,
Embrasser le partenaire fait partie des rapports "GFE" dans les milieux professionnel, ça coûte plus cher, voir ce n'est pas permis, j'ai toujours penser que c'était parce que que ça abime le maquillage et la coiffure... maintenant, il semblerait logique que si ça fait réagir tellement d'hommes c'est qu'il faut comprendre que si une femme embrasse un homme c'est une manifestation très visible de la création d'un couple. Probablement que ça l'est plus que les rapports sexuel aussi paradoxal que ça puisse paraître.
Il faut bien comprendre que c'est très récent dans l'histoire de l'humain que de comprendre le lien entre les rapports sexuels et l'enfantement. Comme chez les animaux, ce qui induit de la "jalousie" pour le partenaire est en "amont" du rapport dans la chaîne de comportement. Donc un baiser peu rendre plus jaloux qu'un rapport. bien à vous,
Le 24 mai
Anuman
Anuman
Pour moi le baiser est l'acte le plus intime quand je rencontre un Cple et que madame me donne sa bouche c'est le St graal
Le 24 mai
Chris7627
Chris7627
Aucun soucis pour moi quand ma femme embrasse à pleine bouche son amant c'est même très agréable pour moi de la voir dans les bras d'un autre
Le 24 mai
JLMX581
JLMX581
En ce qui nous concerne nous n'avons pas d'interdiction à ce que la Miss embrasse son partenaire. Simplement nous nous sommes mis en accord pour « sans la langue ». Cela permet de faciliter le démarrage avec son partenaire 🫠
Le 24 mai
Pab
Pab
Ma femme refuse les baisers. Trop intime, réservé à l'amour
Le 24 mai
Lune66
Lune66
Merci je suis pas fou ! Merci pour vos commentaires
Le 24 mai
Pinelong
Pinelong
J'ai vécu un problème similaire car moi j'adore m'occuper de madame devant monsieur c'était dit qu'on s'embrassait pas mais en action trop excitée elle m'a embrassée d'une manière tellement incroyable que monsieur a dit wê tu m'as jamais embrassé comme ça j'étais gêné j'espère que ça va pas envoyer des disputes dans leur couple.
Le 24 mai
Lescoquinsduvar
Lescoquinsduvar
Donc vous n'êtes pas de vrais candau.
Le 24 mai
Lune66
Tout à fait je pense plus être un trio que candau • Le 24 mai
Lescoquinsduvar
Je pense aussi • Le 24 mai
Lune66
Après j adore me.poser et aussi regarder donc qu elle est le juste milieu ? • Le 24 mai
atsuokio
atsuokio
Nous on pratique depuis 10 ans 4/5 fois par ans. Au départ je ne voulais pas qu elle embrasse mais au final, l idée est de prendre du plaisir, alors pourquoi pas, l important étant que chacun y trouve son mn compte
Le 24 mai
Lune66
Y trouvé son compte c est à dire ? Moi j y gagne rien à part être mal à l aise.je pense que tout ne doit pas être donné à l amant.moi je préfère qu elle luinfasse un baiser normal et après son départ qu elle.m embrasse moinavec fougue que lui. • Le 24 mai
atsuokio
Je comprends que tu ne sois pas d accord mais chaque couple a son alchimie et il faut le respecter.quand ça ne me plaira plus su elle fasse l'amour avec un autre elle arretera, pour l instant elle a raison de prendre du plaisir, et j en prend aussi, alors tout va bien • Le 25 mai
gent57
gent57
Pour moi le baiser est le BaBa. Je peux comprendre ce refus mais je refuse sans.
Le 24 mai
Pab
Faut respecter les choix de chacun. Si le refus est posé avant, tant mieux, car il vaut mieux ne pas se rencontrer que de chercher à imposer des baisers • Le 25 mai
Lune66
Lune66
Moi dans le cou son corps, ça va mais la bouche et l'échange de langue même si c est pas la.langue entière mais juste qu il s amusé avec leur bout de langue Moi ça je dois prendre sur moi à mort !! Le.probleme c est qu elle bien l embrassait moi j ai des petites lèvres comme.elle.dit lui pulpeuses. J ai mal'au coeur de lui dire non à quelques choses qu elle.aime.je l ai amener la.dedant pour que sexuellement elle goûté à une autre personne sans que mon égaux soit mis à mal.mais je pose trop'de.regles piur pas souffrir même si j aime.la.regardé se faire prendre partout. par exemple.je lui interdit pas de prendre plus de plaisir avec un autre mais le.fait qu elle.se.mettre a crier comme.une folle alors qu elle a jamais fait me convient pas.
Le 25 mai
atsuokio
Tu manques de confiance en toi, dis toi bien que si elle est avec toi c'est que c'est toi qui lui convient, alors laisse la s'amuser. Ma femme a des orgasmes avec d'autres hommes que moi quand ils la pénètre( avec moi elle en a pas quand je la pénètre). je pourrais en etre jaloux? mais non car c'est pour ca que je suis cando, c'est pour ai des choses que je ne peux pas lui donner, je ne suis pas tous les hommes du monde • Le 25 mai
Lune66
C est très bien dit.je kiff la.voir prendre son pied et j accepte en plus avec un autre.elle peut prendre plus de plaisir.si elle y trouve son compte mais à l extrême j y arrive pas.je lui est dit que si elle voulait elle pouvait sans me.lédire d aller prendre une fois un mal alpha et de se lâcher complet mais elle refuse sans moi.on c est engagé pour un trio elle veut que ca reste ainsi. • Le 25 mai
Lune66
Lune66
Après on parle.juste du rapport en lui même. La.sodomie elle.peut crier ça.me.fait iren.la.derniere fois elle.a eu un first elle a joué et croyait à l extrême jamais je l avais jouir comme.ca.pareil j ai rien dit j étais même.satisfait
Le 25 mai
Lune66
Lune66
Je pense que le candau ou trio c est savoir partager ( ce que beaucoup.de femme.n ont pas.là chance d avoir ) et qu on prenne du plaisir en couple pas de faire souffrir l un ou l autre.moi elle veut pas d autre femme.dans le.couple alors j en ramène pas, elle.dit qu elle.n arriverai pas à accepter de.me.voir avec une autre et bien moi elle doit comprendre que je suis prêt à la partager qu elle goûté à plein d autres choses et de manière différente mais je veux pas qu elle exprimé.a.mes yeux lle moment où elle rencontrera le mec qui l'a fera crier.
Le 25 mai
mareesole
mareesole
Embrasser beaucoup plus intime je suis d'accord....
Le 25 mai