Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Étrange certains hommes ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Étrange certains hommes ?

Beaucoup d'hommes cherchent des rencontres avec un couple mais en réalité ils ne sont absolument jamais disponibles, car marié ou en couple... Quel genre de rencontre souhaitent ils en fait ???????? 🤔
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Patrick01000
Patrick01000
il y a 4 mois
Aucune rencontre….des mythos
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Bon en même temps tout le monde a le droit de se faire rêver. mais... C'est fou le nombre d'hommes qui recherchent mais en fait sont totalement bloqués dans leur vie et n'ont absolument aucune dispo.
Répondre
lebel38
lebel38
il y a 4 mois
Je suis bien célibataire et disponible malgré nôtre contact du 31 janvier 😃😉
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 4 mois
Je pense que beaucoup d'hommes finissent par être démotivés par l'approche de certains couples qui pensent qu'il (les hommes) sont soit désespéré, soit qu'ils (les couples)leurs fonts une faveur. De ce fait, ils ont des exigences de type: CV+lettre de motivation, beau, gros sex, cultivé…etc. Mais lorsque les échanges commencent le candidat qui réunit une bonne partie de ces qualités se rend compte que le couple qui est en face n'en possède pas un dixième. Conclusion: la sélection se fait dans les deux sens.
Répondre
Voir la réponse précédente...
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Si on y croit pas on ne vient pas payer un abo sur un site de rencontre sexe🤔 désolé!!
Gourmand972
Gourmand972
il y a 4 mois
Si vos échanges n'aboutissent pas, ça vient peut-être du fait que pour eux, vous n'êtes pas intéressant et que vos critères sont trop élevés comparé à se que vous avez à mettre dans la balance
Coriolix
Coriolix
il y a 4 mois
Analyse très juste !
Répondre
patrick0130
patrick0130
il y a 4 mois
Peut-être êtes-vous trop exigeant 🤔 sinon il faut contacter les bonnes personnes….
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Mais ce sont LES personnes qui nous contactent (rire) Exigences dites vous ? Tous les couples le sont. Logique non ? Les femmes de couples ne sont pas non plus des prostituées (rire) Elles sont leur exigences, leurs goûts, les envies, leur préférences. Non je pense surtout que pas mal de mecs cherchent mais dans 'espoir de ne pas vraiment trouver ;-) Pour le fin, l'excitation...Ils en ont le droit d'ailleurs. je faisait juste un constat. Je vois que certains se sont piqués car senti visés. Alors que ce n'etait pas le but. Juste une curiosité que nous voulions relever, car elle existe.
patrick0130
patrick0130
il y a 4 mois
Personnellement pas senti visé mais vous avez raison, et je l'ai dit dans un autre commentaire, il y a beaucoup de mythos sur ce site ou d'autre quand ce n'est pas des faux profils…C'est normal d'être exigeant mais il ne faut pas rechercher la perfection, ici ce n'est pas des rencontres pour la vie mais pour passer un bon moment, et refuser une personne après avoir échangé 2 ou 3 phrases 🤔, je parle en général pas spécialement pour vous…mais vous pouvez me contacter 😏
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 4 mois
Les goûts et les couleurs de chacun ne se discute pas Mais dans certains cas si quand meme on est pas chez Uber ici sinon il ne faut pas venir sur un site candauliste ou sur un site de rencontre de manière générale
Répondre
Coriolix
Coriolix
il y a 4 mois
Oui il y a beaucoup de mythos et de fantasmeurs mais il y a aussi un bon nombre de couples qui ne prennent même pas la peine de répondre ou simplement de décliner poliment. Pour ma part, je ne compte plus le nombre de couples contactés, à chaque fois je prends la peine d'écrire un msg personnalisé, après avoir lu avec attention leur fiche. Jamais de copié collé et pourtant extrêmement peu de réponses, même négatives. Sans parler de ceux qui blacklist direct, se contredisent ou vous prennent de haut. Alors je peux aussi comprendre que certains se découragent, se méfient ou alors se lassent très vite devant l attitude de certains couples.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Vrai ! Il y a des cons dans les deux camps. L'offre et la demande étant totalement démesurées certains couples se comportent mal voir extrêmement mal. Et certains mecs nous envoyant d'office des images de leur teub en gros plan tout autant. Moralité les cons sont partout 😂
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 4 mois
Tout as fait d accord avec toi 👌
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.