logo

Et si une fellation permettait de méditer?

Bonjour à tous, amatrice de fellation, je me suis aperçue que cet acte sur mon compagnon me procurait un tel plaisir et un tel lâché prise qu'il était en fait, pour moi, proche de la méditation … je ne pense à rien d'autre qu'aux mouvements de ma bouche, qu'aux jeux de la langue, je capte ses réactions….. j'adore ça ! Il est doué d'une grande maîtrise et je capte son point de non retour sans jamais l'atteindre pour reprendre avec plus de douceur et de sensualité et faire redescendre la pression …. Cela peut durer …durer ….et me permette de m'évader et me ressourcer …. Et vous ? Parlez nous de vos sensations ….

Dernière réponse le 13 décembre 2022
1312

Photo de
a publié ce sujet le 14 août 2021
jo74
jo74
Bravo pour cette maîtrise
Le 14 août 2021
BMdu814000
BMdu814000
Super idée de méditation, j'aimerais être a la place de votre homme
Le 14 août 2021
DELIRES
DELIRES
Idem pour moi. Un énorme plaisir.
Le 14 août 2021
Freddo31
Freddo31
Très jolie récit et cela donne des idées...
Le 15 août 2021
Couple1792
Couple1792
J adore sucer !!! La fellation est une de mes pratiques sexuelle préférée mais hélas pas au point d arriver à la méditation vous avez bien de la chance
Le 10 déc 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, n'ayant jamais pratiqué de fellation, je suis inutile au débat, mais un phallus dressé devant Mme Ophélie 12 représente t'il un genre de totem ou objet sacré pour qu'elle soit en spiritualité ??? Sachez que lorsque les femmes de Candaulib se mettent à genoux, ce n'est pas pour faire leur prière hi ! hi ! hi !
Le 13 déc 2022