Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Et si une fellation permettait de méditer?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Et si une fellation permettait de méditer?

Bonjour à tous, amatrice de fellation, je me suis aperçue que cet acte sur mon compagnon me procurait un tel plaisir et un tel lâché prise qu'il était en fait, pour moi, proche de la méditation … je ne pense à rien d'autre qu'aux mouvements de ma bouche, qu'aux jeux de la langue, je capte ses réactions….. j'adore ça !
Il est doué d'une grande maîtrise et je capte son point de non retour sans jamais l'atteindre pour reprendre avec plus de douceur et de sensualité et faire redescendre la pression …. Cela peut durer …durer ….et me permette de m'évader et me ressourcer …. Et vous ? Parlez nous de vos sensations ….
illustration
Ophelie12
Ophelie12
5438 km, Femme 53 / Homme 59
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 2 ans
Heureux mari....
Répondre
jo74
jo74
il y a 2 ans
Bravo pour cette maîtrise
Répondre
BMdu814000
BMdu814000
il y a 2 ans
Super idée de méditation, j'aimerais être a la place de votre homme
Répondre
DELIRES
DELIRES
il y a 2 ans
Idem pour moi. Un énorme plaisir.
Répondre
Marty2
Marty2
il y a 2 ans
Bon bien si quelqu'un veut méditer, je me propose 🤭🤭🤣🤣🤣 c'est une blagounette, mais je ferais lire à ma femme intéressant
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Moi aussi j adore faire les fellations... C est évidemment plus simple avec mon mari que je connais par coeur... Mais j aime le faire en général... Et le plus souvent mon homme finit par me rejoindre...
illustration
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
BMdu814000
BMdu814000
il y a 2 ans
Humm cette vidéo et excitante bravo madame
BMdu814000
BMdu814000
il y a 2 ans
Quelle sublime femme et belle poitrine
jo74
jo74
il y a 2 ans
De plus en plus envie de te voir avec ces vidéos
Répondre
Freddo31
Freddo31
il y a 2 ans
Très jolie récit et cela donne des idées...
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 9 mois
J adore sucer !!! La fellation est une de mes pratiques sexuelle préférée mais hélas pas au point d arriver à la méditation vous avez bien de la chance
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 9 mois
Bonjour, n'ayant jamais pratiqué de fellation, je suis inutile au débat, mais un phallus dressé devant Mme Ophélie 12 représente t'il un genre de totem ou objet sacré pour qu'elle soit en spiritualité ??? Sachez que lorsque les femmes de Candaulib se mettent à genoux, ce n'est pas pour faire leur prière hi ! hi ! hi !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.