Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Et si on parlait des couples de demande des photos de visage et sexe

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Et si on parlait des couples de demande des photos de visage et sexe

Certains couples sur ce site qui ont l'habitude de demandé les photos de visage et du sexe sans en fait autant et même te blacklist sans dis le pourquoi on en parle
Je pense pour ma part que si nous sommes ici c'est pour un plaisir mutuelle et partager je pense qu'il y'a d'autres qui en font de trop
Aujourd'hui avec l'avènement internet qui s'accompagne de chantage je pense qu'il faut faire plus attention a qui nous envoyons nos photos de visage et sexe car la vidéo montage existe
Je pense qu'il est plus judicieux de fixé un 1er RDV juste devant un verre pour connaître la personne en réel et d'être rassuré au pire des cas se contenter des photos ou description faite sur le site
Si nous avons les profils certifiés celà veux dire que nous sommes bien réel
Pour ma part je suis un homme seul celà ne veux pas dire je suis un crève la faim
Je pense que les hommes seuls méritent aussi le respect car chacun est ici c'est pour un fantasme que chacun d'entre nous veux réalisé ou assouvir
Pechemignon5
Pechemignon5
5900 km, Homme 31
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Exactement je pense la même chose
Répondre
BABmaster
BABmaster
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous. Cependant, certaines personnes viennent de loin. Pour ma part j'ai rencontré des couples qui se sont déplacés depuis l'étranger, je ne peux décemment pas leurs proposer un rdv autour d'un verre sans qu'ils soient certains que je leurs plaît. Par contre si on habite la même région pourquoi pas. Moi ce qui me gène ce sont les personnes qui demandent à voir le visage alors qu'elles ne montrent jamais les leurs sur internet.🙄
Répondre
Coupletriohhf
Coupletriohhf
il y a 2 ans
Nous pour les rencontres on demande la disponibilité et la photo du visage très important pour nous s'il est disponible le soir et un visage qui nous plaît et très correct il n'y a pas de souci
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
C'est encore plus simple les appels videos il y'a l'option sur le site
Coupletriohhf
Coupletriohhf
il y a 2 ans
Oui aussi l'appel vidéo nous personnellement n'aime pas trop
Répondre
couplebzh2010
couplebzh2010
il y a 2 ans
Nous on demande d'abord un visage, le sexe vient après si feeling et attirance.
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas faire d'appel vidéo il y'a cette option sur le site
Répondre
Hola34
Hola34
il y a 2 ans
Plus vrais que ça tu peut pas je suis d'accord avec vous
Répondre
Papillons31
Papillons31
il y a 2 ans
Salut moi je Blacklist mais je répond que vous êtes pas a notre goût avant et c est surtout pour pas a avoir a dire a oui ce couple là on a discuté déjà avec ou pas 😉
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
Plus simple c'est mieux
veo62
veo62
il y a 2 ans
A un détail près.... si vous blacklistez dans la foulée, on a plus accès aux messages donc si vous répondez mais que la personne n'a pas eu le temps de lire, le résultat est le même. De toute façon je ne comprends pas que l'on recoure aussi facilement au blocage. Même si un membre n'est pas intéressé, il y a une différence entre " je ne veux plus que vous me parliez " et " je ne veux plus vous voir ni que vous me voyez/parlez". Le second devrait être réservé aux irrespectueux je pense...
Papillons31
Papillons31
il y a 2 ans
Ben si pas con nous 9n laisse le temps de le lire quand même
Répondre
Black98
Black98
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.