logo

Et si on parlait des couples de demande des photos de visage et sexe

Certains couples sur ce site qui ont l'habitude de demandé les photos de visage et du sexe sans en fait autant et même te blacklist sans dis le pourquoi on en parle Je pense pour ma part que si nous sommes ici c'est pour un plaisir mutuelle et partager je pense qu'il y'a d'autres qui en font de trop Aujourd'hui avec l'avènement internet qui s'accompagne de chantage je pense qu'il faut faire plus attention a qui nous envoyons nos photos de visage et sexe car la vidéo montage existe Je pense qu'il est plus judicieux de fixé un 1er RDV juste devant un verre pour connaître la personne en réel et d'être rassuré au pire des cas se contenter des photos ou description faite sur le site Si nous avons les profils certifiés celà veux dire que nous sommes bien réel Pour ma part je suis un homme seul celà ne veux pas dire je suis un crève la faim Je pense que les hommes seuls méritent aussi le respect car chacun est ici c'est pour un fantasme que chacun d'entre nous veux réalisé ou assouvir

Dernière réponse le 26 septembre 2021
512

Photo de Pechemignon5
Pechemignon5
430 km • Homme 33
a publié ce sujet le 23 septembre 2021
Naughtyboy
Naughtyboy
Exactement je pense la même chose
Le 23 sep 2021
Coupletriohhf
Coupletriohhf
Nous pour les rencontres on demande la disponibilité et la photo du visage très important pour nous s'il est disponible le soir et un visage qui nous plaît et très correct il n'y a pas de souci
Le 23 sep 2021
Pechemignon5
C'est encore plus simple les appels videos il y'a l'option sur le site • Le 23 sep 2021
Coupletriohhf
Oui aussi l'appel vidéo nous personnellement n'aime pas trop • Le 25 sep 2021
Hola34
Hola34
Plus vrais que ça tu peut pas je suis d'accord avec vous
Le 23 sep 2021
Papillons31
Papillons31
Salut moi je Blacklist mais je répond que vous êtes pas a notre goût avant et c est surtout pour pas a avoir a dire a oui ce couple là on a discuté déjà avec ou pas ?
Le 23 sep 2021
Pechemignon5
Plus simple c'est mieux • Le 23 sep 2021
Papillons31
Ben si pas con nous 9n laisse le temps de le lire quand même • Le 23 sep 2021
Black98
Black98
Je suis d'accord avec vous!
Le 25 sep 2021