logo

Et si on apprenait à aimer des parties de notre corps

Hier je regardais une vidéo d'une influenceuse qui disait plutot que de dire je n'aime pas mon corps, listez les parties de votre corps que vous aimez. Alors voici la mienne : mes yeux bleus (en plus j'ai un regard expressif), mes cheveux bruns et ondulés (oui oui une vraie brune qui ne compte pas pour des prunes), ma bouche (je la trouve bien dessinée), ma peau blanche (sauf l'été, les coups de soleil ca fait mal), mes grains de beauté (c'est peut etre a la mode mais moi c'est naturel), ma poitrine généreuse (bon pas toujours simple à assumer), récemment mon cul (j'aime voir le regard des hommes quand ils le decouvrent ou le voient). Et vous quelles sont les parties de votre corps que vous aimez ? Bon dimanche à vous. Si ce message peut aider d'autres femmes.

photo 1
Dernière réponse le 01 avril 2025
10 41

Photo de sewpicky
391 km • Femme 41/Homme 46
a publié ce sujet
Stanley30
J'aime beaucoup ta description
photo 1
Moi je n'aime pas votre photo. Encore un homme qui pense conclure avec quelques centimètres de son anatomie. Sachez monsieur que les vrais hommes seront séduire une femme avec leur conversation, les toucher avec leur mots, les faire vibrer de désirs. Nullement de besoin de montrer votre anatomie. C'est rédhibitoire.
😂
😘 voilà... c'est dit 😉
C'est clair oui
Monsieur au clavier : oui parce qu'on est un couple ! Stanley, c'est Masterclass 👍👍👍 Premier commentaire, BIM !! Une bite ! Voilà pourquoi les femmes en sont dégoutées de l'approche de nombreux hommes... 🤢🤮
Alalalalala mais c'est pas croyable et après on vient me demander pourquoi c'est pas mme qui répond au message et bah voilà pourquoi parsqu'elle en avait marre de l'irrespect des hommes seul qui pense que ce qu'aime les femmes libertine c'est forcément les bites en gros plan à la place d'un jolie texte ou des insultes des les premières phrases plutôt qu'un simple bonjour....
Moi je réponds, ils apprennent que leur quelques centimètres ne feront rien. Ancienne soignante ça me fait ni chaud ni froid.
Oui mais après au Milieu de tout ces mecs bizarres les corrects sont catalogués ou bref vous voyez
FeuPassion
Moi c'est simple, je n'aime rien chez moi
On ne peut pas rien aimer. Il y a forcément une partie de votre corps que vous appréciez un peu plus. Votre regard, votre sourire, la couleur de vos cheveux, le son de votre voix....
👍👍
Détrompez vous, Sewpicky, tout le monde ne pense pas ainsi
Justement j'ai fait partie de ces femmes qui n'aimaient pas leur corps dans leur intégralité mais au final je me rends compte que je ne déteste pas tout. J'apprends à accepter mon corps, c'est un combat du quotidien avec des parties de mon corps que je refuse qu'on touche. Mais j'ai compris que malgré mes formes, mes bourrelets, mes kilos en trop... J'ai de beaux yeux.
Tu as de beaux yeux, tu (le) sais
Oui j'ai de beaux yeux
pedro-xxx
Mes mains
C'est un bon début. Seulement vos mains ?
coquin7777777
J aime bien mon corps, un peu moins mon bidon, après mon physique est mon atout, massif, fort
Cela plaira à certaines femmes effectivement, mais tous les goûts sont dans la nature.
Xavisab
Hélas je n'aime aucune partie de mon corps
Il y a certainement au moins une partie de votre corps la preuve vous êtes en couple.
Ah mais lui aime mon corps, ça je le sais. Moi par contre j'ai beau essayer de détailler, je n'aime rien.
Nous033
Pour Mme je dirais ma poitrine mes fesses mes mains et mon visage Pour Mr épaules visage mains et bras
Merci d'avoir répondu. C'est un bon début vers l'acceptation de son corps.
Linechris-69
Kikou! Je me reconnais tellement dans ton message! Moi aussi j'aime ma poitrine, ma peau très blanche sauf en été 🤣, le regard expressif … etc Et pour le coup même si j'ai encore du chemin sur l'acceptation de mon corps j'ai appris à aimer mes fesses à travers le regard de mon mari et des hommes qui bavent dessus 🤭
Moi aussi j'ai du chemin à faire mais je trouve celà intéressant de partager celà. Nous ne sommes pas seule !
Oui c'est clair nous ne sommes pas seules! Et heureusement des hommes bienveillants nous font sentir comme des reines! ☺️
Tout à fait, j'avoue que j'en profite
seniorviril
Voilaq l'art et la manière d'attirer les gogos qui paient un abonnement : les hommes seuls
Tino
Moi je pense que mon corps n'a pas trop d'imperfections d'après ses dames. Donc oui j'aime mon corp 😂❤️😂❤️😂
C'est bien, c'est plutôt au niveau orthographe les imperfections alors 😉
Gyda&Willy
Magnifique description, j'aime bien le concept ! Si je devais lister se que j'aime chez moi ce serait rapide : Mes cheveux Mes yeux Mes fesses C'est tout !
C'est un très bon début
Merci ! ☺️
photo profil