logo

Et si on apprenait à aimer des parties de notre corps

Hier je regardais une vidéo d'une influenceuse qui disait plutot que de dire je n'aime pas mon corps, listez les parties de votre corps que vous aimez. Alors voici la mienne : mes yeux bleus (en plus j'ai un regard expressif), mes cheveux bruns et ondulés (oui oui une vraie brune qui ne compte pas pour des prunes), ma bouche (je la trouve bien dessinée), ma peau blanche (sauf l'été, les coups de soleil ca fait mal), mes grains de beauté (c'est peut etre a la mode mais moi c'est naturel), ma poitrine généreuse (bon pas toujours simple à assumer), récemment mon cul (j'aime voir le regard des hommes quand ils le decouvrent ou le voient). Et vous quelles sont les parties de votre corps que vous aimez ? Bon dimanche à vous. Si ce message peut aider d'autres femmes.

photo 1
Dernière réponse le 01 avril
1044

Photo de sewpicky
sewpicky
391 km • Femme 40/Homme 45
a publié ce sujet le 08 décembre 2024
Stanley30
Stanley30
J'aime beaucoup ta description
photo 1
Le 08 déc 2024
sewpicky
Moi je n'aime pas votre photo. Encore un homme qui pense conclure avec quelques centimètres de son anatomie. Sachez monsieur que les vrais hommes seront séduire une femme avec leur conversation, les toucher avec leur mots, les faire vibrer de désirs. Nullement de besoin de montrer votre anatomie. C'est rédhibitoire. • Le 08 déc 2024
coquin7777777
😂 • Le 08 déc 2024
Playwithfire
😘 voilà... c'est dit 😉 • Le 08 déc 2024
coquin7777777
C'est clair oui • Le 08 déc 2024
sewpicky
Monsieur au clavier : oui parce qu'on est un couple ! Stanley, c'est Masterclass 👍👍👍 Premier commentaire, BIM !! Une bite ! Voilà pourquoi les femmes en sont dégoutées de l'approche de nombreux hommes... 🤢🤮 • Le 08 déc 2024
Luka22
Alalalalala mais c'est pas croyable et après on vient me demander pourquoi c'est pas mme qui répond au message et bah voilà pourquoi parsqu'elle en avait marre de l'irrespect des hommes seul qui pense que ce qu'aime les femmes libertine c'est forcément les bites en gros plan à la place d'un jolie texte ou des insultes des les premières phrases plutôt qu'un simple bonjour.... • Le 08 déc 2024
sewpicky
Moi je réponds, ils apprennent que leur quelques centimètres ne feront rien. Ancienne soignante ça me fait ni chaud ni froid. • Le 09 déc 2024
coquin7777777
Oui mais après au Milieu de tout ces mecs bizarres les corrects sont catalogués ou bref vous voyez • Le 09 déc 2024
FeuPassion
FeuPassion
Moi c'est simple, je n'aime rien chez moi
Le 08 déc 2024
sewpicky
On ne peut pas rien aimer. Il y a forcément une partie de votre corps que vous appréciez un peu plus. Votre regard, votre sourire, la couleur de vos cheveux, le son de votre voix.... • Le 08 déc 2024
Bertchri
👍👍 • Le 08 déc 2024
FeuPassion
Détrompez vous, Sewpicky, tout le monde ne pense pas ainsi • Le 08 déc 2024
sewpicky
Justement j'ai fait partie de ces femmes qui n'aimaient pas leur corps dans leur intégralité mais au final je me rends compte que je ne déteste pas tout. J'apprends à accepter mon corps, c'est un combat du quotidien avec des parties de mon corps que je refuse qu'on touche. Mais j'ai compris que malgré mes formes, mes bourrelets, mes kilos en trop... J'ai de beaux yeux. • Le 08 déc 2024
FeuPassion
Tu as de beaux yeux, tu (le) sais • Le 08 déc 2024
sewpicky
Oui j'ai de beaux yeux • Le 08 déc 2024
pedro-xxx
pedro-xxx
Mes mains
Le 08 déc 2024
sewpicky
C'est un bon début. Seulement vos mains ? • Le 08 déc 2024
coquin7777777
coquin7777777
J aime bien mon corps, un peu moins mon bidon, après mon physique est mon atout, massif, fort
Le 08 déc 2024
sewpicky
Cela plaira à certaines femmes effectivement, mais tous les goûts sont dans la nature. • Le 08 déc 2024
Xavisab
Xavisab
Hélas je n'aime aucune partie de mon corps
Le 08 déc 2024
sewpicky
Il y a certainement au moins une partie de votre corps la preuve vous êtes en couple. • Le 08 déc 2024
Xavisab
Ah mais lui aime mon corps, ça je le sais. Moi par contre j'ai beau essayer de détailler, je n'aime rien. • Le 09 déc 2024
Nous033
Nous033
Pour Mme je dirais ma poitrine mes fesses mes mains et mon visage Pour Mr épaules visage mains et bras
Le 08 déc 2024
sewpicky
Merci d'avoir répondu. C'est un bon début vers l'acceptation de son corps. • Le 08 déc 2024
Linechris-69
Linechris-69
Kikou! Je me reconnais tellement dans ton message! Moi aussi j'aime ma poitrine, ma peau très blanche sauf en été 🤣, le regard expressif … etc Et pour le coup même si j'ai encore du chemin sur l'acceptation de mon corps j'ai appris à aimer mes fesses à travers le regard de mon mari et des hommes qui bavent dessus 🤭
Le 08 déc 2024
sewpicky
Moi aussi j'ai du chemin à faire mais je trouve celà intéressant de partager celà. Nous ne sommes pas seule ! • Le 08 déc 2024
Linechris-69
Oui c'est clair nous ne sommes pas seules! Et heureusement des hommes bienveillants nous font sentir comme des reines! ☺️ • Le 08 déc 2024
sewpicky
Tout à fait, j'avoue que j'en profite • Le 08 déc 2024
seniorviril
seniorviril
Voilaq l'art et la manière d'attirer les gogos qui paient un abonnement : les hommes seuls
Le 09 déc 2024
Tino
Tino
Moi je pense que mon corps n'a pas trop d'imperfections d'après ses dames. Donc oui j'aime mon corp 😂❤️😂❤️😂
Le 09 déc 2024
FeuPassion
C'est bien, c'est plutôt au niveau orthographe les imperfections alors 😉 • Le 09 déc 2024
Gyda&Willy
Gyda&Willy
Magnifique description, j'aime bien le concept ! Si je devais lister se que j'aime chez moi ce serait rapide : Mes cheveux Mes yeux Mes fesses C'est tout !
Le 09 déc 2024
sewpicky
C'est un très bon début • Le 09 déc 2024
Gyda&Willy
Merci ! ☺️ • Le 09 déc 2024
Couple2759
Couple2759
Idem pas grand choses que j'aime. Mes yeux bleu comme les tiens 🥰 Quoi d'autre eh c'est tout...😢 J'essaie chaque jour de le dire aujourd'hui tu va aimer tel partie de ton corps mais au final j'y arrive pas
Le 01 avr
sewpicky
Bonjour, Il y a des jours avec et d'autres sans. Pour moi en ce moment le reflet du miroir est très compliqué. Je me raccroche au regard de mon mari ou de mon amant sur mon corps. Je ne les dégoute pas. Et j'essaye de faire des photos de moi pour essayer de mieux m'accepter. Ce n'est pas simple. J'essaye de jouer de mes atouts. • Le 01 avr
Couple2759
Bonjour merci pour ta réponse. Je vais essayé sa alors merci • Le 01 avr
sewpicky
Avec plaisir. Prends soin de toi • Le 01 avr
Couple2759
Merci également 😘 • Le 01 avr
photo profil