Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Et si je n'étais pas si sage !!!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Et si je n'étais pas si sage !!!

Bonjour a toutes et a tous,

Nous vous souhaitons une tres belle année 2024, qu'elle soit remplis de joie, d'amour, de partages en tous genre et de chamailleries (ce qui est pour nous l'un des ciments de notre couple).

Je l'ai fait un peu ramer avant qu'on se rencontre !!!
J'ai joué avec lui avant qu'il obtienne mon numéro.
Il a su me séduire.

De prime abord on me prend pour une femme plutôt sage, un peu réservée mais avec un joli caractère. Je suis très complexée par mon physique, mes kilos en trop !!!

Et si au final je n'étais pas si sage !!!

Lui est grand, brun, les yeux noisettes, des origines espagnoles et un joli petit cul pour couronner le tout.

L'un des meilleurs moments que nous avons partager ensemble :
Un dimanche matin, j'ai quitté le lit conjugal avec l'accord de mon mari pour rejoindre celui de mon amant.

Le temps du trajet je moullais d'excitation.

Arrivée chez lui, la porte était ouverte.
Je me suis déshabillée dans le couloir pour venir me glisser sous la couette à ses côtés.

J'ai embrassé son torse, mes mains se sont aventurés jusqu'à son sexe qui était déjà tendu.
Je n'ai pas attendu plus longtemps pour m'empaler sur sa bite.

Hummm
Elle est parfaite pour me donner un maximum de plaisir.

Nous avons partagé un maximum de plaisir ensemble.

Les orgasmes se sont multipliés, ma voix s'est faite entendre !!!
Et croyez moi j'ai de la voix.

Quel plaisir j'ai à le rejoindre le dimanche matin.
Ces escapades sont rares mais intenses.

Il s'amusent à me faire monter toujours plus haut avec les nombreux orgasmes.

Hummm

Et quand je rentre à la maison après cette escapade mon envie pour mon mari est décuplée.
Il n'est pas en reste.
Il retrouve la femme Que j'étais avant voir bien plus.

Il m'arrive également de le rejoindre sur son lieu de travail, mais je dois me faire plus discrète.

Merci à toi pour ce qu'on partage ensemble !!!
De m'avoir redonner goût au..... !
De mettre un peu de Piment dans notre vie. 😋🤣😈

Belle année 2024.
illustration
illustration
illustration
sewpicky
sewpicky
5783 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Philippe55
Philippe55
il y a 6 mois
Merci pour votre petit récit que j'ai trouvé très agréable à lire 👍bonne année à vous également et une excellente santé 👍bi à vous 😘
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Merci beaucoup.
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 6 mois
Tout simplement magnifique. Le must du candaulisme. Votre mari doit être un heureux cocu
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Mon mari n'est pas 100% candau mais oui il me laisse une certaine liberté et quand je rentre j'ai toujours envie de lui. Et je pense que ça a renforcé notre couple.
Répondre
Complicity
Complicity
il y a 6 mois
Très bonne narration de vos escapades...franche, honnête sur ce que que vous ressentez et ce que cela vous apporte...il me semble que monsieur à déjà partager son ressentiment ultérieurement non? Bravo a vous deux
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Généralement c'est moi qui écrit et il répond parfois aux commentaires. Mais oui j'ai écrit plusieurs récits sur mon libertinage et ce n'est pas terminé.
Répondre
Chriso2
Chriso2
il y a 6 mois
Quelle sublime histoire et j'espère pour votre mari et votre amant que vous ne serait absolument pas sage en 2024 Bonne année à vous trois
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Je ne compte pas rester sage et surtout continuer à me redécouvrir.
Répondre
Eros69
Eros69
il y a 6 mois
Jolie complicité
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Merci beaucoup
Répondre
Tamil
Tamil
il y a 6 mois
Merci pour cette échange très belle année à vous pleine de plaisir. Votre mari est un heureux cocu
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Bonjour ! Le mari : cocu, pas tant que ça. Il faut savoir donner pour recevoir, tout simplement. Comprenez que j'ai également de la liberté aussi 😊
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 6 mois
Très beau partage d un couple fort et uni !!
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Beau récit et belle complicité avec votre mari, c'est beau. Ne soyez pas complexé par vos kilo, beaucoup d'hommes aiment les formes et les femmes pulpeuses. Perso les sacs d'os ou il y a rien a toucher c'est nul 😁
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.