Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Et les "vieux" alors... on en fait quoi ? :)

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Et les "vieux" alors... on en fait quoi ? :)

Lorsque j'étais plus jeune, car maintenant je commence à être un jeune "old man", je voyais nombre de femmes qui avaient, disaient-elles, le fantasme des hommes plus âgés....et surtout plus "expérimentés"... Et maintenant que je pourrai prétendre répondre à ce type de recherches, je ne vois que des femmes qui recherchent des mecs plus, voir beaucoup plus jeunes qu'elles...Tout part à vau l'eau....à vous les studios !
coracorps
coracorps
5981 km, Homme 63
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvainbdx
sylvainbdx
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Pour notre pars nous avons complice depuis quelque temps maintenant dans votre tranche d'âge ce n'étais pas voulu et voilà aujourd'hui on ne vois plus que lui est ça ce passe très bien
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 2 ans
Super pour vous et pour lui ! :)
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Je dois être l'exception alors.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Nous on recherche aussi votre tranche d'âge 50 ans a 60ans il on plus de respect
coracorps
coracorps
il y a 2 ans
Mmmm.... Une exception peut être même prête à confirmer la règle... ?
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 2 ans
Les « vieux » dont je fais partie à presque 60 ans peuvent encore trouver des partenaires et connaître de grands moments de bonheur et de plaisir. J'ai cette chance et je trouve très triste la mise au rébus de hommes mûrs par certains et/ou certaines. Nous pouvons encore servir, rire 😝. Nous ne sommes pas encore fichus. Tu soulèves un problème d'importance qui en dit long sur le jeunisme et ses ravages, et pas uniquement dans le monde libertin.
Répondre
Sarasota
Sarasota
il y a 2 ans
Ma femme avait délibérément nouée des liens avec des jeunes du site, et après deux ou trois semaines de messages hot, ces jeunes ne sont jamais venus au rendez vous coquin... Alors je crois qu'elle a enfin compris qu'ils ne sont que des bouffons et qu'ils lui ont fait perdre du temps. Ils sont vraiment cons car elle est méga belle et ils auraient passés un sacré bon moment...
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Détrompe toi, nous ne cherchons que des old man. Depuis très jeune ma femme est très attirée sexuellement par des hommes âgés de 60 à 70 ans. Elle adore les faire bander et se faire baiser par eux, au plaisir G
illustration
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 1 an
Mon mari a 64 ans et on rencontre des couple souvent en vacances des jeunes de 20 ans et ont a pas de soucis avec l'âge pour l'instant bien sûr, en France s ça arrive parfois mai en Allemagne et hollande cool il nous dise expérience 👍
Répondre
Linda56
Linda56
il y a 1 an
C vrai
Répondre
Linda56
Linda56
il y a 1 an
C vrai
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 1 an
Mme, 45 ans, a déjà eu des complices plus âgés...récemment un homme de 65 ans....très respectueux, très coquins, joueur....madame a adoré.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.