Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Érotisme et Amour dans le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Érotisme et Amour dans le candaulisme

Très souvent le candaulisme est un appel aux pulsions sauvages et animales, aux désirs virils et très masculins, à la gloire des phallus qui désirent pénétrer des femmes mariées et des maris qui fantasment et offrent leur épouse mère de leurs enfants à un inconnu fougueux !!

Il existe la voie de l'erotisme, des corps nus qui s'entremêlent pour le plaisir de chacun. Le candaulisme c'est aussi beaucoup de partage et d'amour, le sexe dans une pulsion douce et appréciée patiemment en prenant son temps.
On offre pas des trous et de la chair mais bien de la peau à peau, une connexion très intime et profonde entre trois personnes.

Le candaulisme c'est pas juste un jeu c'est un partage bien plus profond, un partage de plaisir inoubliable, un plaisir très différent et troublant.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Le dernier mot est "troublant", c est assez subtil, car le dernier mot d une soirée candauliste réussie est trou blanc non?
Répondre
mamaturebrune
mamaturebrune
il y a 2 mois
Ça c'est du jeu de mot ! Ç'aurait pu être un bon mot de Bigard
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 2 mois
Débat intéressant. Beaucoup (trop) estiment que le candaulisme consiste à "baiser" la femme d'un autre. Je ne considère pas les choses de cette façon, au contraire. Il s'agit comme vous l'avez dit, de partage, de sensualité, de plaisirs, déjà au niveau de l'esprit. Et c'est pour ça que le passage à l'acte est si compliqué. Ce n'est pas du sexe pour du sexe mais une complicité qu'il faudrait trouver entre l'homme et la femme (ça, on l'a), entre la femme et l'amant, mais aussi entre l'homme et l'amant pour que chacun y trouve son plaisir charnel ET, si je peux dire, "spirituel". Pour cela, pour nous et ma femme particulièrement le chemin est encore très long. Mais je n'envisage de le faire qu'avec elle.
Répondre
Fifidu60
Fifidu60
il y a 2 mois
Je suis d'accord avec vous. Moi je suis dans la position de l'amant, de l'ami. Il y a tellement de facettes dans le candaulisme qui qui est très agréable d'explorer. Il n'y a pas que le côté je viens je te démonte en revoir... On est trois a partager un moment physique érotique cérébral voir spirituel. Je suis pas très doué avec les mots j'espère que vous me comprenez
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 2 mois
Dans l'ombre des désirs, là où les âmes s'entrelacent, Le candaulisme s'éveille, secret qui s'embrase. Spectateur émerveillé du corps qu'il chérit, Il offre à son regard l'amour en mille éclats, en émoi. Étrange danse des sens, où l'autre est un miroir, Son plaisir devient une toile, d'un désir à revoir. L'intimité se dévoile, un jardin des délices, Où l'éclat des regards fait fleurir la malice. Le frisson d'un instant, partagé à l'infini, Un souffle complice, une caresse d'audace, Dans le plaisir d'un monde où les corps s'enlacés, Chantent l'harmonie d'un amour sans frontière. Chaque soupir est un pacte, chaque geste, un poème, Dans ce ballet de passion, s'écrit un nouveau thème. L'âme du candauliste, comme l'onde d'un ruisseau, Étreint le charme de l'autre, en un doux crescendo. C'est un voyage de tendresse, une quête d'abandon, Où s'entrelacent les esprits dans une même vision. Ainsi, le candaulisme tisse des fils étoilés, D'un amour multiple et libre, que rien ne peut lier.
Répondre
Candau56800
Candau56800
il y a 2 mois
Magnifique
Playwithfire
Playwithfire
il y a 2 mois
Très joliment dit 😉
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
Une très belle définition du candaulisme. Bien écrit, bien expliqué, félicitations. Pour nous c'est la plus belle et intéressante pratique dans le libertinage. Mais quand on voit des termes comme cocu, cuckold utilisé pour parler de candaulisme, s'en est enrageant. Que la plupart des soit disant libertin dénigrent et rabaissent cette pratique en utilisant des termes irrespectueux et déplacé c'est dommage et triste.
Répondre
virilart
virilart
il y a 2 mois
Je suis du même avis. Bravo!
Répondre
virilart
virilart
il y a 2 mois
Le candaulisme peut aussi évoluer vers une oeuvre d'art, comme celle que vous avez choisit pour votre pensée. Je cherche des couples ouvert d'esprit pour faire une série d'oeuvres érotiques et dans le candaulismes; je suis artiste avisé et certes, j'aimerais continuer la performance de dessiner les moments intenses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.