Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ejaculer plusieurs fois.

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ejaculer plusieurs fois.

Bonjour, je lis dans le forum des histoires de candau et parfois, certains ou certaines écrivent que l'amant arrive à éjaculer 2 fois ou + lors de cette soirée.
Pour parler de moi, ce n'est pas possible que je jouisse 2 fois dans les 2 heures qui suivent.
Et vous messieurs?
HommurCandau
HommurCandau
5713 km, Homme 63
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Perso trois fois possible selon la partenaire. En moyenne deux fois j'adore remettre les couverts 😄
Répondre
Hot
Hot
il y a 3 mois
Pareil en ce qui me concerne
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Ce n'est pas le nombre de vos éjaculations qui font la qualité des rapports, mais la raideur...
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui la raideur passe avant l éjaculation
Playwithfire
Playwithfire
il y a 3 mois
Tout à fait d'accord.... l'endurance et la raideur...
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
En effet je suis pour ma part très endurant restant dressé longtemps 😄
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Idem voir plus selon la partenaire 😁
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Pour possible car quand j ai ejaculé une première fois je vais prendre une douche froide pas tiede bien froide et je repars dans les 10 mn qui suivent voilà mon remède et dans une matinée je peux ejaculer 5 fois minimum suivant la partenaire
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 3 mois
5 fois minimum oufff quelle machine, dommage que sur votre fiche il n'y à aucun témoignage de vos performances
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Cool à tester alors
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.