logo

Du mauvais français à la disparition de l'envie...

Quand je lis ces annonces, quand je parcours ces profils. Tous submergés par les fautes de français... L'envie s'envole...

Dernière réponse le 09 septembre 2018
58

Photo de
a publié ce sujet le 24 septembre 2017
France27
France27
Je suis d'accord avec vous cela n'est pas compliqué d'écrire correctement
Le 25 sep 2017
maripier
maripier
depuis qd est ce que sexe et orthogrphes/grammaires sont ils lier...., perso nous sommes parfois aussi reticent qd il y en à de trop...., il faut dire aussi que le libertinage n'est pas non plus réservé à une élite..... et même ces personnes là font des fautes....
Le 25 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Agaçé(e)^^... Seulement si l'on est exigent...
Le 25 sep 2017
kokins79
kokins79
Sans etre hyper exigeant, je suis assez d'accord également, certaines annonces piquent tellement les yeux qu'on en oublie le contenu! Qu'on ecrive trop vite une reponse sur un forum, avec quelques fautes, ou inversion de lettre, ça se comprend facilement, mais oui, quand on est obligé de décoder pour deviner le sens de la phrase, c'est next aussi pour nous.
Le 25 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Faut débat plein de condescendance je trouve !! Il suffit juste d'admettre une chose...TOUT est virtuel par conséquent il est fort probable que dans bon nombre de cas, dans la vie réelle, très peu d'entre nous ne se retournerait en pleine rue.. L'ouverture d'esprit telle que je la considère, va un peu plus loin qu'une sommaire grammaire... Lollllll
Le 25 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Ici..? Un"media"...!! Pas le sentiment d'être là pour relayer qq chose..
Le 25 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Internet oui... Candaulisme.Net non..;)
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Pour moi un media sert @ la diffusion, communication certes mais à usage privé
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Ce n'est Qu'un avis.. Le débat était bien #lenviesenvole
Le 26 sep 2017
France27
France27
Ah non on peut pas faire ça c'est horrible
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Merci Merci et Merci PerversityMind.!!)) On assigne les personnes sur leur niveau intellectuel...pire!!! on les mets en pature à leur insu... Jme demande ce qui est le plus effrayant... Les fautes ou la prétention
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Queen naroks.!!!.. Je valiiiiiddee
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Regarde l'arc en ciel de l'espoir.... Littérature moderne...!!
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Mieux qu'un Bescherelle ou un d'ici hein...!!! Celle là c pour Marcetsteffy
Le 26 sep 2017
Adopteun
Adopteun
#dico...
Le 26 sep 2017
France27
France27
Toute cette polémique pour une histoire d'orthographe ne sommes nous pas ici pour prendre du bon temps avant tout même si je suis pour que l'on écrive correctement alors arrêtons les chamailleries mesdames et messieurs
Le 26 sep 2017
kokins79
kokins79
oui, chaque sujet sur le forum fini en reglement de compte a OK Candau... mdr ;))
Le 27 sep 2017
Adopteun
Adopteun
Merci Dominique..!! Un vrai témoignage..sans railleries ni suffisance...
Le 27 sep 2017
France27
France27
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir de bon professeur de français
Le 30 sep 2017
France27
France27
Alors ça vient de qui ce mauvais français ? Explique moi
Le 01 oct 2017
France27
France27
Probablement
Le 01 oct 2017
Adopteun
Adopteun
Et encore un bel exemple de délation visuelle..!! Ne serait-ce pas le Seul argument pour valoriser son propre profil... J'espère pas...,(((()))))
Le 02 oct 2017
provence84800
provence84800
bonjour a tous ,mais il faut lire sa fiche à frédo-cando il a légo de lui très développé le coco lisaient ,il bande avec ses mots son lui lui mieux vaut avoir la rédaction légère mais le sexe bien raide allez frédo sans rancune ne prend pas trop le vie au sérieux de toute façon tu n'en sortira pas vivant bande baise et laisse couler
Le 08 oct 2017
France27
France27
On dis l'ego et lisez toi tu as un problème avec la langue française
Le 08 oct 2017
France27
France27
Moi j'ai cru que c'était un Playmobil
Le 08 oct 2017
Adopteun
Adopteun
J'ai vomis..,)
Le 08 oct 2017
France27
France27
La guéguerre entre hommes ça fatigue
Le 08 oct 2017
France27
France27
C'est pour qui roulez vous une pelle ?
Le 08 oct 2017
Adopteun
Adopteun
Sur la souris seulement..??!!... Lol
Le 12 nov 2017
France27
France27
Ohlala la misère c'est de pire en pire
Le 16 nov 2017
Adopteun
Adopteun
Monsieur le modérateur !.. Va falloir songer à faire qq chose...
Le 16 nov 2017
Adopteun
Adopteun
Monsieur le modérateur !! Sus à la délation... Visuelle... je rappelle
Le 19 nov 2017
provence84800
provence84800
pour que l'envie passe du fait de quelques fautes ,l'envie n'était pas réel alors que toutes les personnes qui font des fautes ce coupe la bite ,pour les femmes je peux leurs poser des agrafes bonne chasse aux fautes ,choisir le libertinage ou l'académie Française mon choix est fait ( sans fautes le libertinage))
Le 19 nov 2017
provence84800
provence84800
ne le soyez pas ,quelques fautes ... une bonne bandaison cela est bien plus important pour vous et ces dames qui en manques de la part de leurs correcteurs de mari choisir la plume ou un stylo bien dur ne vous faites pas de soucis elle savent choisir
Le 19 nov 2017
kokins79
kokins79
Seulement il peut aussi ne pas avoir besoin de faire de choix et trouver un amant sachant (un minimum) ecrire... cela etant, si tu pense qu'un mari candau offre sa femme parce qu'elle est "en manque de bandaison", c'est que tu n'as rien compris l'ami... 1/ madame est tout a fait comblée "a la maison", mais ça ne nous empeche pas d'avoir quelques "extras" de temps en temps 2/ a part quelques unes, qui ne cherche qu'un sextoy sur pattes, sinon la plupart des couples cherche avant tout une complicité, et passer une bonne soirée, et ça passe autant par du dialogue, et de la complicité que par une bonne "bandaison"...
Le 19 nov 2017
provence84800
provence84800
bien sur Kokins32 mais la chasse a l'orthographe devient un peut lourd l'ensemble des libertins ne sont pas des agrégés de Français ,cela ne doit pas les empêcher de vivre comme vous leur sexualité ,et lors des rencontre ils peuvent êtres charmants et puis le libertinage ne devrait il pas t'il pas être un peut tolérant merci de votre grande compréhension libertin = ouverture d'esprit en plus celle du couple
Le 19 nov 2017
kokins79
kokins79
Heu je crois que personne n'a demandé un maitre Capello pour ecrire, hein, lol... Juste un minimum de respect dans l'ecriture... Des fautes, tous les monde en fait, mais certaines annonces sont incomprhensibles tellement il y en a...
Le 19 nov 2017
provence84800
provence84800
ça oui je partage ,mais il faudrait en rester la ,moi aussi j'en fait ,ce qui me tracasse sont comme vous le dite ( les maîtres Capello) pour mon compte j'ai rencontré des gens charmants qui avait des petits soucis avec la langue merci de lire et de votre ouverture
Le 19 nov 2017
Colamco
Colamco
kokin32 merci d'avoir rappelé que cette finesse fait la diffrence ce lors des espaces paroles. L'oral et l 'esprit se retrouvent ans les écrits. Nous avons eu cette chance, et si la symbiose du language avec le corps exulte elle apporte un partenaire à venir ou venu magnifié.
Le 19 déc 2017
Colamco
Colamco
j'ai moi même commis des erreurs de frappe. ah ah.
Le 19 déc 2017
France27
France27
Au secours
Le 26 déc 2017
France27
France27
Bonsoir mais excusez moi, mais quand quelqu'un vous écris on peut être nexhibitionniste et on pourrai, là je ne peux pas. Bonnes fêtes à tous
Le 31 déc 2017
absolut31
absolut31
Peace, love and...sex ? Bonnes Fêtes à tous... bises
Le 31 déc 2017
Adopteun
Adopteun
Elle a dit "next"...
Le 04 jan 2018
Adopteun
Adopteun
"il"... Pardon..
Le 04 jan 2018
Adopteun
Adopteun
Amen
Le 04 jan 2018
Adopteun
Adopteun
Au fait...Le "on" est de rigueur ?? Où c'est juste la recherche d'un soutien psychlogique.." Te" concernant cette fois ci ??
Le 04 jan 2018
Adopteun
Adopteun
Sur ce.. Comme j'en attend pas moins.. MERCIiiiiiiiii
Le 04 jan 2018
Adopteun
Adopteun
Merci amickhal de recentrer le débat.. J'ai eu ma réponse. Soutien psychologique.!!. Ça me suffit pour ce soir
Le 04 jan 2018
France27
France27
Bonjour je vais relancer le dialogue sur la langue française, prenez un dictionnaire et arrêtez de dire que c'est la faute de votre correcteur. Personnellement je ne l'utilise pas, je préfère écrire les mots moi même. Bonne journée à tous
Le 28 jan 2018
France27
France27
Je suis tolérante dans l'ensemble mais quand on t'écris "mes" au lieu de "mais" où tu "m'exite" au lieu de tu "m'excite" et j'en passe. Ça et les gens qui abrège les mots qui ne veulent rien dire. Désolée mais je ne peux pas
Le 28 jan 2018
France27
France27
Peut-être mais les gens qui ne font pas d'efforts, je n'aime pas. La langue française est tellement belle.
Le 28 jan 2018
France27
France27
Bonjour et bien tu as réussi.
Le 28 jan 2018
France27
France27
?
Le 28 jan 2018
provence84800
provence84800
oui c'est bien de défendre notre langue ,mais la langue sur un clito et je ne bande pas avec un dico nous sommes sur un site cando pas a l'académie Française
Le 28 jan 2018
Adopteun
Adopteun
Purement parfaite interprétation !! Merci
Le 28 jan 2018
kokins79
kokins79
rhhhoooo il est moche le "au temps pour moi" dans un tel sujet!!! mdr ;)
Le 31 jan 2018
gent57
gent57
une faute de frappe est vite arrivée, et on ne se relit pas toujours; mais il y a des limites !
Le 09 sep 2018