logo

Double penetration vaginale

Qu en pensez vous?

Dernière réponse le 09 juin
12 29

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 68/Homme 65
a publié ce sujet
Coupledu13
C'est hyper excitant ; mais avec de la préparation, un bon complice, une femme excitée pour le faire et au départ de la douceurs.Mais oui c'est très bon :)
Phi
Mon ex l'a fait qques fois et elle adorée ça
petitcokin
Moi perso j'adore ! Il y a de la compliciter avec le couple. Je kiff si il y a un couple qui le desire je suis la pour vous !
Maya22
Intéressant mais jamais pratiquée !
Surtout n'hésite pas ! Belle comme tu es il faut essayer. Tu le regretteras pas.
Cololocoandco
Ma femme a pratiqué avec 2 pompiers de Paris !
Et avec 2 marins pompiers de Marseille !
Lol c'était excellent pour elle et même pour moi !
Mettre en concurrence Paris et Marseille sur le v..... de votre Épouse n'est peut-être pas du meilleur goût !
Reste à savoir qui a été le 1er !
Lol comme pour la champion league ! C'était Marseille a jamais les premiers !
Reblib94
L'une des meilleures sensations que j'ai connu, mais c'est très dur de ne pas jouir trop vite 😅
BlancBM
C'est suivant l'envie de Madame si elle est aussi ouverte !
BlancBM
Avec ou sans capote ??
J aime les deux
Le meilleur pour vous c'est quoi ? J'imagine que c'est sans capote pour les mecs
Ça doit faire bizarre de sentir la bite de l'autre mec 😄😄😜
Je sens les deux
Mais faut que tu sois sacrément bien excitée et très ouverte a 2 queues une double vaginale
Cplsexbi74
Le meilleur m est égal en fait
J'aimerais bien essayer une double vaginale sans capote 🍆🍆
Faudra un test et un outil adapté
Évidemment un test sérologique récent
syrianvolta
J'adore la double vaginale. Une sensation exceptionnelle. Je l'ai pratiqué avec un couple complice à plusieurs reprises, et c'était un le moment attendu par madame. Cela crée une belle complicité.Beaucoup de complicité avec le couple.
Tout à fait d accord
Pour la double vaginale, tu la pratique avec ou sans capotes?
Basket
Malheureusement jamais pratiqué mais à lire l'expérience de chacun cela a l'air d'être très jouissant… au plaisir de connaitre cela un jour
Valepat
Jamais pratiqué, un autre avis, il faut quand même une sacrée dose d'expérience avant de pratiquer ce genre de gymnastique
couplesex
J4AI JAMAIS PRATIQUER? MAIS J'AIMERAIS BEAUCOUP ESSAYER !!
cplecoquin88
Ma femme adore. Nous le pratiquons souvent avec notre régulier
🔥🔥
jerymar
Déjà testé avec ma femme et un de ses amants!!! Très très bon souvenir !!! A renouveler 😜