Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Double pénétration

Bonjour, j'aimerais connaître vos sensations Mesdames quand deux mâles navigatent en vous en même temps.
Après de nombreuses rencontres l'occasion ne s'est pas encore présentée mais je suis partant pour l'expérience😊
Blackthorne75
Blackthorne75
5964 km, Homme 48
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
La sensation est extraordinaire pour les trois, surtout en double vaginale et en creampie synchronisé... si si c'est possible...
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 1 an
Tout cela fait partie de nos envies non encore pratiquées et que nous comptons pratiquer. 😇
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 1 an
Le graal
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Synchronisé? Il faut avoir une complicité déjà et bien se connaître pour cela non?
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Double vaginale ? J'y songe avec une de mes coquines plus étroite du minou que de l'anus...Les sensations doivent être top en touchant la verge de l'autre sans parler de la femme totalement comblée et remplie de mâles
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Le graal ? Mmh je suis preneur si un couple d'ici veut bien partager cela avec moi.
Répondre
corsicabi
corsicabi
il y a 1 an
C'est génial
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Mmmh comment vous est venue l'envie?
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 1 an
Je ne suis pas certain que dans ces moments là on ai des idées 🤭 c'est plutôt qqchose qui peut arriver naturellement après plusieurs figures artistiques
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Ok moi je suis très attentif aux sensations de mes partenaires donc en effet ça se fera naturellement
Répondre
Unie-amoureux
Unie-amoureux
il y a 1 an
Comment décrire les sensations….🤔 Humm c'est trop bon tout simplement.😋
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Mmmh pour les trois ou plus pour Madame? 😊
Répondre
Unie-amoureux
Unie-amoureux
il y a 1 an
Pour madame ça c'est certain mais pour les partenaires également. J'ai l'impression que c'est plus les femmes qui s'expriment sur le sujet 😊
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
En effet, mais nous sommes directement concernées, pour moi c'est le plus beau cadeau pour mon candauliste de mari, il ne peut pas être plus proche de l'action et du rapport que j'ai avec les autres hommes...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.