logo

Dominé, dominant ou fasciné ?

Je crois qu'il y a plusieurs façons d'être candauliste : 1/ Dominé : cocu et épanoui de l'être. 2/ Dominant : Donner (temporairement) sa femme comme moyen suprême de la posséder. 3/ Fasciné : par la liberté sexuelle et l'impudicité transgressive de sa charmante épouse. 4/ Voyeur 5/ un peu tout ça à la fois. Et vous, quelle sorte de candauliste êtes-vous ?

photo 1
Dernière réponse le 25 août 2017
14

Photo de candaule13
7.5 km • Homme 59
a publié ce sujet
maitrecandaule
2 et 5. je m y reconnais
candaule13
pour moi (Vincent) le 1 et la 4 pour Florence plutot la 2
photo 1
LilouYo
1 & 4 pour Lilou et 2 & 4 pour Moi....
Olgaetstef
La 7 ! ?
gbhot68
2 et 3
chaperon35
3 et 5 et c'est ça qui rend le candau unique ce mélange de sensations...et très cérébrale
Jeunecouple33
Oui toutes..et surtout d'avoir une femme très gourmande de sex ....
nous14612
plutot 134
candaule13
Merci à tous pour vos réponses, mais c'est vrai que la majorité des maris candaulistes sont comme tu le décris Kosinus
couplice
3+4
cocurom1
1 et 4
14couple
Bonjour,
14couple
Bonjour, Pour ma part, je prends du plaisir a voir ma femme se désinhiber devant moi aujourd'hui.Qu'elle puisse goutter a de nouveau pénis, à de nouvelle forme de sexe comme le BDSM. Cela nous renforce d'autant plus. Étonnement je prend aussi beaucoup de plaisirs à observer où a écouter les récits de ses débats. Depuis peu je suis devenu son soumis sur des périodes courtes. Maintenant, je rêve parfois de devenir le soumis de ma femme et son amant de dormir a coté d'eux dans notre chambre..et subir leurs humiliations. Je ne sais pas où sont réellement mes limites pour vivre intensément ses moments d'ultra plaisir. Faut_il que le m'améliore avec un maitre/sse d'experience pour mieux servir ma femme ?
14couple
Bonjour, Pour ma part, je prends du plaisir a voir ma femme se désinhiber devant moi aujourd'hui.Qu'elle puisse goutter a de nouveau pénis, à de nouvelle forme de sexe comme le BDSM. Cela nous renforce d'autant plus. Étonnement je prend aussi beaucoup de plaisirs à observer où a écouter les récits de ses débats. Depuis peu je suis devenu son soumis sur des périodes courtes. Maintenant, je rêve parfois de devenir le soumis de ma femme et son amant de dormir a coté d'eux dans notre chambre..et subir leurs humiliations. Je ne sais pas où sont réellement mes limites pour vivre intensément ses moments d'ultra plaisir. Faut_il que le m'améliore avec un maitre/sse d'experience pour mieux servir ma femme ? C. (Caen)
photo profil