Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Distance ou âge ?

Bonjour, je me pose une question car quand j'écris a un couple ou une femme seul je n'est quasiment jamais de réponse pourtant j'ai photos de moi ect.. alors est ce la distance ou l'âge je ne sais pas, même pas de réponse négative.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lucifer57
Lucifer57
il y a 1 an
Salut pareil beaucoup de faux profils ou des vieux pervers qui ce font passer pour des couple
Répondre
Blackiki78
Blackiki78
il y a 1 an
Trop de fantasmeur
Répondre
Bibric
Bibric
il y a 1 an
Je te rassure Mathias. Nous avons le même soucis avec les hommes. Beaucoup de mythos et fantasmeurs
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Salut, en général quand on n'a pas de réponse à son message, ça vaut une réponse négative si le message a été lu. Après pourquoi tu as que des "réponses" négatives; il peut y avoir pleins de raisons mais avant tout il ne faut pas oublier que les hommes seuls sont surreprésentés sur les sites libertins et la concurrence est très rude entre eux.
Répondre
Voir la réponse précédente...
sexyus
sexyus
il y a 1 an
En effet, il y a pas mal de faux couples parmi les fiches, mais il y a aussi des hommes fantasmeurs qui n'iront jamais au bout donc tout ça, ça fait beaucoup de pollutions.
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Non, personne n'a des centaines de messages par jour, on a bcp de messages la semaine d'inscriptions mais après le tri est fait.
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Juste pour info, ce n'est pas qu'un site candauliste, on voit les fiches de plusieurs sites ici et oui bcp de couples filtres les messages des hommes si ce n'est pas leur recherche.
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
Il y a probablement beaucoup de profil qui sont créés et oubliés. Certains trouvent des partenaires dans leur secteur et ne passent plus pas le site. D'autres s'inscrivent et ne reviennent plus. On a tous ce problème. Dommage ! Il reste l'option de recherche avec les profil en ligne, en ligne dans les 24h ou les 7 jours.
Répondre
Loulou3387
Loulou3387
il y a 1 an
Perso, j'aime bien quand il y a une description
Répondre
Philencpl
Philencpl
il y a 1 an
👍
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 1 an
Tu es jeune, pas mal gaulé, de beaux yeux bleus, mais ta barbe est certainement rédhibitoire auprès de nombreuses femmes. Point de vue tout à fait personnel
Répondre
Philencpl
Philencpl
il y a 1 an
👍
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 1 an
Bonjour, il nous arrive de ne pas répondre à beaucoup de messages car 9 fois sur 10 la personne ne prend même pas le temps de lire notre annonce. Sans parler de la photo en gros plan du sexe sans même dire bonjour.
Répondre
Voir la réponse précédente...
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
Quelle idée de commencer par envoyer une photo de sa b... en guise de prise de contact.
lunatic333
lunatic333
il y a 1 an
Et croyez bien que ça arrive plus souvent que vous pouvez croire.
Philencpl
Philencpl
il y a 1 an
👍
Répondre
Baroul
Baroul
il y a 1 an
Je te rejoins Mathias beaucoup de faux profils
Répondre
Baroul
Baroul
il y a 1 an
Quand tu regardes il y qu'es des certifers qui répondent
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Même étant certifiés, on se fait traiter de mythos !! Messieurs, au lieu de vous plaindre, apprenez a bien lire les fiches en entier et posez vous les bonnes questions !!
Philencpl
Philencpl
il y a 1 an
👍
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Les homme si vous voulez une réponse favorable a votre demande avec un couple il faut déjà recevoir a votre domicile et être dispo car beaucoup de couple ne peux pas recevoir ni se déplacer loin car il on des obligation
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.