logo

Distance ou âge ?

Bonjour, je me pose une question car quand j'écris a un couple ou une femme seul je n'est quasiment jamais de réponse pourtant j'ai photos de moi ect.. alors est ce la distance ou l'âge je ne sais pas, même pas de réponse négative.

Dernière réponse le 01 mai 2023
532

Photo de
a publié ce sujet le 04 novembre 2022
Lucifer57
Lucifer57
Salut pareil beaucoup de faux profils ou des vieux pervers qui ce font passer pour des couple
Le 04 nov 2022
Blackiki78
Trop de fantasmeur • Le 06 nov 2022
Bibric
Bibric
Je te rassure Mathias. Nous avons le même soucis avec les hommes. Beaucoup de mythos et fantasmeurs
Le 04 nov 2022
AlainMathieu
AlainMathieu
Il y a probablement beaucoup de profil qui sont créés et oubliés. Certains trouvent des partenaires dans leur secteur et ne passent plus pas le site. D'autres s'inscrivent et ne reviennent plus. On a tous ce problème. Dommage ! Il reste l'option de recherche avec les profil en ligne, en ligne dans les 24h ou les 7 jours.
Le 04 nov 2022
Loulou3387
Loulou3387
Perso, j'aime bien quand il y a une description
Le 04 nov 2022
JoPhi06000
? • Le 05 nov 2022
Tilou
Tilou
Tu es jeune, pas mal gaulé, de beaux yeux bleus, mais ta barbe est certainement rédhibitoire auprès de nombreuses femmes. Point de vue tout à fait personnel
Le 04 nov 2022
JoPhi06000
? • Le 05 nov 2022
lunatic333
lunatic333
Bonjour, il nous arrive de ne pas répondre à beaucoup de messages car 9 fois sur 10 la personne ne prend même pas le temps de lire notre annonce. Sans parler de la photo en gros plan du sexe sans même dire bonjour.
Le 04 nov 2022
AngesDuPoitou
Tout à fait d'accord avec vous ! • Le 04 nov 2022
AlainMathieu
Quelle idée de commencer par envoyer une photo de sa b... en guise de prise de contact. • Le 04 nov 2022
lunatic333
Et croyez bien que ça arrive plus souvent que vous pouvez croire. • Le 04 nov 2022
JoPhi06000
? • Le 05 nov 2022
titifiti
titifiti
Les homme si vous voulez une réponse favorable a votre demande avec un couple il faut déjà recevoir a votre domicile et être dispo car beaucoup de couple ne peux pas recevoir ni se déplacer loin car il on des obligation
Le 04 nov 2022
Tilou
Tilou
Le gros handicap reste la distance....Plus de 50 km de chez toi ça ne présente aucun intérêt si ce n'est que bouffer ton carburant.....
Le 04 nov 2022
titifiti
Oui nous on se déplace max 15a20km de cherche nous si la personne reçois après comme vous dite s est bouffer du carburant pour rien et perdre son temps • Le 04 nov 2022
Rennes
Rennes
Bonjour, nous sommes inscrit depuis peu et nous recevons entre 10 et 15 messages de nouvelles personnes par jours. Donc oui on ne répond pas à tous, à peu en faite comparé aux nombres de sollicitations qu'on reçoit. C'est pas les femmes les salopes ici, elles, elles choisissent et il y a beaucoup de choix;) Bon en bref je connais mal le milieu et je pense que chacun a le droit de prendre son pied et de s'amuser mais peut-etre que ça manque souvent de franchise ces histoires. Bise
Le 04 nov 2022
Nily
Nily
Ni l'un ni l'autre Mathias c'est juste qu'il y a 50 mecs qui voudraient baiser tous les jours pour une femme qui voudrait baiser 1 fois par mois... Ca fait donc 49x30=1470 baises inassouvies... ? Au début tu réponds et à un moment ça gave... Désolé...
Le 04 nov 2022
Tancris49
C'est tout à fait ça • Le 05 nov 2022
Hellgirl
Tellement ça, au début tu essayes de répondre, mais si tu réponds a 100 personnes tu prends pas le temps de vraiment discuter avec quelqu'un qui te plaît. Et des fois tu prends le temps de répondre et limite tu te fais insulter (heureusement ce n'est pas la majorité). Messieurs faite l efforts de personnaliser votre fiche et vos 1ers message, vous aurez sûrement plus de retour. Si vous prenez pas 3min pour mettre un descriptif pourquoi devrions nous prendre le temps de vous répondre ? • Le 05 nov 2022
AlainMathieu
Peut-être que le site devrait proposer un bouton comme la flamme mais pour dire simplement "merci pour le contact mais nous ne sommes pas intéressés" • Le 06 nov 2022
Libert1
Tout à fait d'accord. Trop de réponses qui ne correspondent pas aux critères de l'annonce, cela devient trop contraignant de répondre à tous. Et puis les fautes d ´orthographe !!!! Et le langage sms ras le bols!!!!…. • Le 11 mar 2023
photo 1
Einheriar
Einheriar
T'inquiete pas, c'est normal. Ici, on a beau être sur un site réservé au candaulisme, les couples recherchent principalement des couples ou des femmes. Sans compter évidemment les faux profils et fantasmeurs. Pour ma part, je n'ai fais que 2 rencontres via ca site en 3 ans, clairement pas un site viable. Après, tu trouvera toujours des gens qui demanderont à ce que tu baises leur nana sans capote sous prétexte qu'ils se croient protégés par la PREP, mais bon, faut aimer le risque, ce qui n'est plus mon cas. Désormais je ne prends plus que de petits abonnements pour répondre à d'éventuels couples qui ne répondent plus par la suite... Bref, bon courage pour la suite! Perso, je pense supprimer ma fiche définitivement dans les mois à venir.
Le 05 nov 2022
Jean-Luc
Jean-Luc
Déjà il y a toutes les raisons énumérés dans les autres commentaires, et moi c'est encore pire, j'aime les femmes d'une soixantaine d'années qui on des formes, sauf que très peu de femmes sont attirés par les jeunes hommes comme moi... Je me retrouve donc un peu seul sur des sites comme celui là. Et il n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un sans passer par internet, car pour ma part en tout cas, la différence d'âge n'est pas toujours comprise, et comment aborder une femme qui à l'âge de ta grand-mère pour lui expliquer que tu lui plait ? donc je comprend tout à fait ton problème, et je te soutiens ! Pense à foncer sans passer par internet dès que tu en as l'occasion, qui ne tente rien n'a rien !
Le 05 nov 2022
Assenav49
Assenav49
Bonjour, inscrite récemment j'ai eu plus d'une centaine de messages en 3 jours. Impossible de répondre à tout le monde... Les critères d'âge et de distance, ça permet de faire un tri
Le 01 Mai 2023