Après 2-3 semaines d'échange avec un couple sympa résidant à Brignoles, il était prévu que nous nous rencontrions ce soir.. profil certifié et plusieurs photos envoyées visages apparents ont fait que je n'ai à aucun moment douter de leur sincérité... jusqu'à ce matin !
Après avoir envoyé une photo de mon pénis bandé, excité par l'idée de la rencontre le soir même.. les voyant connectés, j'attendais une réaction de leur part et aussi voir ensemble les derniers préparatifs.. je trouvais bizarre que depuis hier soir ils étaient connectés mais ne lisaient pas mes messages mais bon chacun à sa vie donc jusque là rien d'alertant je quitte le site.. mais voilà que je me re connecte afin de voir s'ils ont fini par lire et me répondre mais oh! surprise impossible de trouver la conversation et me rends bien vite compte que leur profil a en fait mystérieusement disparu !
Alors faux profil ou défilement au dernier moment, aucune idée.. le fait est que je suis déçu d'un tel comportement (ajoutons à cela les profils qui te snobent alors qu'être polis ne coûte rien) et me sens même un peu honteux d'avoir été si bêtement trompé.. sans un autre couple honnête avec qui nous désirons nous rencontrer, je serais très tenté de supprimer mon profil...
J'en tire une leçon, ne contacter plus personne et simplement répondre aux éventuels intéressés.
Voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire, j'avais besoin de vider mon sac et me sens déjà un p'tit peu mieux haha je vous envoie des bisous du coeur, de la joie et du plaisir à foison pour toutes et tous ?
SexeSacre
5343 km, Homme 37
publié il y a 5 ans
inscrivez-vous !