Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Directives

Bonjour à tous. Ces quelques années. J'ai eu la chance d'être l'invité de couples pour partager quelques plaisirs... Deux très belles expériences, inoubliable ! Mais aussi 2 autres quasiment ratés. De ma faute c'est sûr. Mais comment garder l'excitation quand des directives donnent des barrières. Comme par exemple ne pas embrasser. Pas de levrette pour l'invité. Et le pire ne pas toucher madame en dessous de la ceinture. Je respecte cela va de soit que je n'ai pas dérogé aux règles mais au détriment de mon excitation et donc de mes actes et performances... Qu en pensez vous ?
Barroc
Barroc
5874 km, Homme 50
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Si les règles sont définies avant, il n a pas de surprise.
illustration
Répondre
Barroc
Barroc
il y a 1 an
Oui oui tout à fait, tout était prévenu en avance
Répondre
Yoain
Yoain
il y a 1 an
Toujours respecter les règles, après si elles conviennent pas, ne pas y aller, sinon cela ne sera pas terrible pour tout le monde. Pas bon d'être sur ja réservé😉
Répondre
Barroc
Barroc
il y a 1 an
Tout à fait. Je l'ai appris à mes dépends. Il vaut mieux bien réfléchir avant. Est ce que les envies du couple sont suffisamment proches des miennes pour permettre une bonne symbiose et passer un agréable moment
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.