logo

Déverrouillage videos pour tous

Bonjour à tous les coquins, coquines de ce site (couples hommes seuls femmes seules)..ce site est une plate-forme de mise en relation pour assouvir les fantasmes et alimenter cette flamme coquine qui sommeil en nous via un porte entre ouverte entre notre vie quotidienne et notre vie sexuelle..la question que je veux aborder: pourqoui ne pas déverrouiller nos vidéos accès libre à tous pendant un temps mais qui permettrait à nous faire une idée de ce qui pourrait nous attendre dès profils...que risque t-on? Bravo pour ceux qui appliquent déjà et qui donne l'accès librement...nous sommes dans un monde parallèle via cette porte ouverte et nous pouvons nous permettre des choses inimaginable dans notre vie quotidienne...je donne l'exemple et je déverrouillé.. bisous coquins cathy et marco

Dernière réponse le 05 octobre
14 22

Photo de Candaul714
22 km • Femme 51/Homme 52
a publié ce sujet
Pab
Bah tout dépend des vidéos et photos… perso on voit nos visages donc c'est hors de question. Et quand je vois le nombre de branleurs solitaires sur ce site, je ne le ferai pas
Idem, pas questions d'ouvrir tous nos albums avec le nombre de profils trop chelous 😅😅😅
Je suis dans la même position et j'ai même tout un album avec ces " Branleurs " ! J'ai même eu le droit à un message : " ouvre tes albums, j'ai envie de me branler ". Pour certains nous ne sommes plus dans une recherche d'échange mais une plate forme de streaming ! •
Ce à quoi on a droit...
photo 1
Rhooo il est bon lui!! J'ai pas compris le « sayez »
J-M
Très belle façon de penser
Couple44460
Vous êtes en profil non certifié, et avec que 3 vidéos ou photos. Commencez par alimenter le vôtres
Exactement, je me suis fait la même réflexion avec seulement 1 vidéo et deux photos, c'est un partage plutôt light 😅😅😅. Sinon le salon est parfait pour voir des vidéos et photos
Bien dit....
Oui mais comment l alimenter
ellyxheer
Monde Bisounours... C'est sûr qu'avec 2 gros plans de seins et un gros plan de péné, ça ouvre très très large le champ des possibles. Je ne pense pas que ce site soit fait pour pouvoir se branler en regardant madame s'enfiler des mecs. Déjà, que les personnes qui ne sont pas là que pour matter mettent des images d'elles représentatives et on aura un peu avancé. (Notre annonce est claire, nos albums évocateurs, je pense, et malgré ça, le nombre de mecs qui demande l'accès au privé apt un "cc" est abyssal. Tout ça avec rien du tout sur leur fiche "par discrétion bien sûr"... Et un truc symptomatique, personne connecté le WE, ben oui, y a bobonne à la maison, on n'est pas libre 😂.
🤣🤣🤣🤣, Maman est pas loin, il serait dommage de se faire prendre la main dans le ….
Voui, c'est clairement ça !
Xavisab
Pour nous c'est assez simple notre profil est très particulier. Les galerie masquée ne sont pas forcément en accord avec notre recherche, mes permettent au yeux des autres de présenter madame. Celle ci étant 100% candauliste elle ne serait sans cela pas représenté ici.
Cololoco
Je veux bien voir madame !
cespy
En effet, beaucoup trop de faux couples candaulistes, demandant systématiquement les photos et vidéos de nos rencontrés, probablement afin d'enrichir leur propre profil, afin de "crédibiliser" leur compte ici.
Lorsqu'il s'agit d'échanger les coordonnées téléphoniques afin d'avancer, il n'y a plus personne.
Je comprends de fait, les réticences des vrais couples par moment.
C'est compliqué ici.
C'est pas plus compliqué ici qu'ailleurs. On sent assez vite à qui on parle finalement.
MikHHF
J'ai rien contre ouvrir les albums pour une journée mais le visage je ne le fais que quand la complicité s'installe. C'est pas toujours évident de juger du bon esprit sain de l'interlocuteur. Personnellement j'échange longuement avant une rencontre. Je ne suis pas contre un plan vite calé mais c'est toujours plus risqué 😬
Thio011
Il y a des profils qui méritent qu'on ouvre nous albums lais pas tous
toutpourelle
C'est assez amusant de voir ce que vous écrivez et que finalement vous partagez seulement une vidéo et deux photos qui ne vous représentent pas du tout !
Thio011
Quand je trouve un quelqu'un on ouvre nos albums, si c'est un profil qui est a 1480km on ne le recontreras donc pas d'intérêt.
Bullpourcple
Il y a d autres sites pour ça, chacun est libre et propriétaire de ses photos et vidéos. Encore un égaré du site coco….