Demande de photos et blacklisté on en parle??
Demandé des photos a son interlocuteur n'est pas mauvais en soit Mais des profils 1- non certifié 2- aucune photo ou vidéo 3-qui dans leur description demande: "photo de visage "au premier message sinon blacklist direct ??? Moi personnellement en tant que homme seul j'évite ce genre de profils car aujourd'hui nous sommes dans un monde ou l'arnaque et les harcèlemenst sont courent donc ce n'est pas pour une histoire de libido que je verai ma vie chamboulé Tu veux me voir c'est simple :il y'a l'option appel vidéo sur le site ou on echange sur skype au pire des cas sur whatsapp ou chacun verra l'autre car nul ne sais qui se cache derrière son ecran Aux hommes seuls sachez vous fais respecter nous ne sommes pas de la merde ce qui est la pensée de plusieurs pseudos couples ici Nous sommes ici car chacun a un fanstame qu'il veut réaliser ou exprimer Sinon les fameux couples vous pouvez vous rendre chez votre entourage ou faire appel a vos voisins ça sera plus simple pour vous Il faut que le respect tant demandé dans vos descriptions soit mutuel Merci cordialement