Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Demande de photos et blacklisté on en parle??

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Demande de photos et blacklisté on en parle??

Demandé des photos a son interlocuteur n'est pas mauvais en soit
Mais des profils 1- non certifié 2- aucune photo ou vidéo 3-qui dans leur description demande: "photo de visage "au premier message sinon blacklist direct 😂😂😂
Moi personnellement en tant que homme seul j'évite ce genre de profils car aujourd'hui nous sommes dans un monde ou l'arnaque et les harcèlemenst sont courent donc ce n'est pas pour une histoire de libido que je verai ma vie chamboulé
Tu veux me voir c'est simple :il y'a l'option appel vidéo sur le site ou on echange sur skype au pire des cas sur whatsapp ou chacun verra l'autre car nul ne sais qui se cache derrière son ecran

Aux hommes seuls sachez vous fais respecter nous ne sommes pas de la merde ce qui est la pensée de plusieurs pseudos couples ici

Nous sommes ici car chacun a un fanstame qu'il veut réaliser ou exprimer
Sinon les fameux couples vous pouvez vous rendre chez votre entourage ou faire appel a vos voisins ça sera plus simple pour vous

Il faut que le respect tant demandé dans vos descriptions soit mutuel
Merci cordialement
Pechemignon5
Pechemignon5
5900 km, Homme 32
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Camiones
Camiones
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec toi il est temps que les mâles retrouvent leur couilles ici et les pseudos branleurs qui se font passer pour des couples en se masturbant derrière leurs écrans ou en fantasmant sur le faite que leur femme se fait prendre devant eux alors qu'ils n'ont jamais franchir le pas à tout cela je dis allez vous faire enculer bien profond mais c'est pas grave c'est affectueux lol comme dirait un autre connard
Répondre
Fan_de_creampie
Fan_de_creampie
il y a 2 ans
😂😂😂😂
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Attention à ce que tu propose, les fameux fantasmeur, masturbateur, cacher derrière un faux pseudo couple, et bien il serait ravi dallez ce faire enculer, donc fait attention tu risque d'avoir des propositions, 🤣😂🤣😂🤣
Répondre
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 2 ans
Tout est dit, respect à toi…!!!
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 2 ans
Merci c'est ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps il fallait que ça sorte
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 2 ans
Perso je discute qu'avec des gens qui se montrent ici sans tabou comme on dit et le genre de profil décrit ici est bien souvent sans intérêt...
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
De toute façon ils (couples) sont plus a leurs avantages que nous. nous nous sommes seuls aucune vie de couple a pimenté ou a sortie de routine donc nous méritons le respect autant nous les en donnons
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Mais comment vous pourrez vous faire harceler ou vous faire arnaquer en montrant votre visage ou autres photos ici? A moins d'être en couple et de de le cacher à son conjoint(e) ou ne pas assumer d'être libertin.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 2 ans
VOYS ÊTES MON IDOLE..!!! EXACTEMENT JE NE PARLE PAS LA MÊME LANGUE QUE VOUS, APPAREMMENT 😂
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Vous faire chanter pour qu'elle raison, parce que vous êtes libertin? Piratage de quoi? Montage vidéo, puis quoi encore! Ça fait des années que je suis sur des sites libertins seul et en couple, j'ai jamais eu ce type de problèmes et je connais des dizaines de libertins qui s'affichent tout autant que nous, sinon bien plus et cela ne leur pose aucun problème. Après les mauvais comportements de certaines personnes ici n'ont rien à voir avec les risques sur votre identité.
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Je suis complètement d'accord avec toi Sexyus, le risque, simplement d'avoir une menasse et alors tu ne répond pas au harceleur et basta, il passe à autre chose au troisième jour, il ne perde pas leur temps à mettre à exécution leurs menasses, seul une personne qui voudrais te nuire personnellement pourrait le faire.
Répondre
eric66200
eric66200
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec ton précédent commentaire, mais ayant étais en couple libertin sur site certains ne peuvent imaginer les commentaires, le harcèlement, le manque de respect, et j'en passe de la part d'une majorité d'´hommes seuls ou bien en couple, d'où la problématique de se comprendre. Soyons tous juste sincère et honnête mais bon c'est juste un voeux
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 2 ans
Les hommes seuls, sans présentation, sans photo de profil et qui n'ont rien à dire sont légion sur le site, il y en a même qui mettent des photos de femmes à visage découvert dans leurs galeries, très certainement sans le consentement de la femmes en question, on se demande bien ce que font les modérateurs du site, nous pas de photo, pas de présentation, message type SMS... sans parler de ceux qui habitent à 600 km de chez nous, on ne répond même pas !
Répondre
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 2 ans
ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC VOUS….!!!
Répondre
Charvan
Charvan
il y a 2 ans
J'ai eu une bonne expérience de rencontre sur ce site. Du coup, je continue à venir ici. Mais les deux derniers contact que j'ai eu ont été décevant. Je partage des photos, on discute un peu puis plus de contact ou annulation a la dernière minute. Ce n'ai pas grave en soit pour moi. Mais pourquoi me blacklister sans me donner de raison...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.