Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre De qui est partie l'idée du candaulisme dans votre couple ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

De qui est partie l'idée du candaulisme dans votre couple ?

De Madame ou de Monsieur ?
Ou de l'extérieur...
Racontez-nous !
illustration
votrebull
votrebull
5988 km, Homme 49
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Du mari qui vivait avant avec ma femme...
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Tout les deux en discutant tout simplement
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
En jouant avec des sextoysw l'idée est venue des deux dans le plaisir...
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 mois
De madame, voulant essayer avec 2 hommes pour commencer et petit à petit elle voulait essayer seule et de là on a commencé le candaulisme. Donc une idée de ma femme et depuis elle se lache complètement.
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 1 mois
Au début, c'était juste une envie de réaliser un hhf. Et ça a évolué. Monsieur a trouvé beaucoup de plaisir à juste être spectateur et l amant avait très envie de se surpasser pour montrer à Monsieur qu'il était meilleur que lui
Répondre
Jnk
Jnk
il y a 1 mois
Pour nous plutôt de madame, mais pour mon plus grand plaisir je dois dire !
Répondre
Couplecoquin16
Couplecoquin16
il y a 1 mois
De Monsieur, j'ai rapidement vu son potentiel et son appétit sexuel, quand elle m'a demandé mon fantasme un soir en coquinant, et que je lui ai dit. Elle a tout de suite était daccord 😁
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 1 mois
De monsieur, c'est parti d'une discution du fait qu'elle n'avait connue que mon sexe et je ne voulais pas quel est des regrets ou des doutes un jour, puis cela est devenu un jeu avec les sextoys a la place de l'amant et petit a petit l'idée a fait son chemin de passer au réel.
Répondre
Discretarealise
Discretarealise
il y a 1 mois
De monsieur 😌
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.