Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre De la galanterie et de la muflerie

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

De la galanterie et de la muflerie

Il était de bon ton lorsque qu'un homme était invité par un couple qu'il eut la plus élémentaire courtoisie, délicatesse d'offrir à la maitresse de maison l'hommage d'un bouquet de fleurs.
Les femmes sont des princesses qui doivent être considérées et honorées comme telles surtout quand elles sont disposées, comme c'est le cas dans notre milieu candauliste, à offrir leur corps et leur fleur la plus intime.
Malheureusement et cela est tout à fait pitoyable, parmi les hommes que nous avons accueillis au cours de ces cinq dernières années la grande majorité reçue avec une coupe de Champagne est venus les mains vides. Lamentable !
Ils se reconnaîtront et comprendront cette raison simple et de bon sens pour laquelle nous n'avons jamais plus répondu à leur sollicitation et plus jamais nous ne les réinviterons.
Couples soyez vigilants et je vous encourage à refusez résolument la goujaterie, la muflerie!
Delicespartages
Delicespartages
5409 km, Femme 57 / Homme 68
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cando69
cando69
il y a 5 ans
Très bien dis, et nous sommes entièrement d'accord avec vous ! Bisous
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
nous n avons jamais eu ce genre de mauvaise surprise a chaque rencontre mon epouse a ete gatee soit par un bouquet ou une plante et meme pour ma part une bouteille
Répondre
eric92250
eric92250
il y a 5 ans
Tout les hommes ne sont pas identitique la preuve
Répondre
nousdeux3183tls
nousdeux3183tls
il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec vous la moindre des choses est d'apporter une bouteille à deboucher ensemble pour commencer la soirée
Répondre
volma
volma
il y a 5 ans
Bonjour. La. Politesse, le respect et la galanterie doivent être le socle de toute relation.
Répondre
magzac
magzac
il y a 5 ans
je suis bien d'accord avec vous certain sont de vrai goujat à ce jour on ne reçoit plus et i jamais on doit rencontrer on le fais dans un hôtel a leur frais on a meme rencontrer dans un bar ils ont meme pas proposé de payer la boisson c'est une honte
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 5 ans
C'est une question de délicatesse, de raffinement, de culture, nous ne faisons décidèment pas partie du mème monde
Répondre
Durmaisdoux
Durmaisdoux
il y a 5 ans
Cessons svp de considérer les femmes comme des petites choses fragiles auxquelles il faudrait rendre hommage. Admettons enfin qu'elles puissent tout autant prendre que se donner, et que lorsqu'elles se donnent c'est autant pour se faire plaisir qu'en donner. Arriver avec un bouquet de fleur, une bouteille, une boîte de chocolats etc. pourquoi pas, mais à condition de ne pas laisser supposer que c'est une forme de troc contre le corps de madame. Je trouve au combien plus élégant d'offrir ce bouquet après l'étreinte, car il s'agit-là non plus d'acheter, mais de remercier. Certains hommes aiment avoir le sentiment que d'autres achètent leur femme (le fantasme du proxénète), comme pour lui donner une valeur supérieure, ce qui est encore autre chose qu'on apprécie ou pas. Comme vous voyez, tout n'est pas si simple dans les rapports humains ;-)
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Je comprend bien çà ! Suis sans grand moyens , mais çà ne me viendrait pas à l'esprit !
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Bien dit calicia !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.