logo

De la galanterie et de la muflerie

Il était de bon ton lorsque qu'un homme était invité par un couple qu'il eut la plus élémentaire courtoisie, délicatesse d'offrir à la maitresse de maison l'hommage d'un bouquet de fleurs. Les femmes sont des princesses qui doivent être considérées et honorées comme telles surtout quand elles sont disposées, comme c'est le cas dans notre milieu candauliste, à offrir leur corps et leur fleur la plus intime. Malheureusement et cela est tout à fait pitoyable, parmi les hommes que nous avons accueillis au cours de ces cinq dernières années la grande majorité reçue avec une coupe de Champagne est venus les mains vides. Lamentable ! Ils se reconnaîtront et comprendront cette raison simple et de bon sens pour laquelle nous n'avons jamais plus répondu à leur sollicitation et plus jamais nous ne les réinviterons. Couples soyez vigilants et je vous encourage à refusez résolument la goujaterie, la muflerie!

Dernière réponse le 27 janvier 2019
18

Photo de Delicespartages
Delicespartages
757 km • Femme 58/Homme 69
a publié ce sujet le 06 octobre 2018
cando69
cando69
Très bien dis, et nous sommes entièrement d'accord avec vous ! Bisous
Le 06 oct 2018
Colamco
Colamco
nous n avons jamais eu ce genre de mauvaise surprise a chaque rencontre mon epouse a ete gatee soit par un bouquet ou une plante et meme pour ma part une bouteille
Le 07 oct 2018
eric92250
eric92250
Tout les hommes ne sont pas identitique la preuve
Le 07 oct 2018
nousdeux3183tls
nousdeux3183tls
Tout à fait d'accord avec vous la moindre des choses est d'apporter une bouteille à deboucher ensemble pour commencer la soirée
Le 07 oct 2018
volma
volma
Bonjour. La. Politesse, le respect et la galanterie doivent être le socle de toute relation.
Le 07 oct 2018
magzac
magzac
je suis bien d'accord avec vous certain sont de vrai goujat à ce jour on ne reçoit plus et i jamais on doit rencontrer on le fais dans un hôtel a leur frais on a meme rencontrer dans un bar ils ont meme pas proposé de payer la boisson c'est une honte
Le 07 oct 2018
Delicespartages
Delicespartages
C'est une question de délicatesse, de raffinement, de culture, nous ne faisons décidèment pas partie du mème monde
Le 07 oct 2018
Durmaisdoux
Durmaisdoux
Cessons svp de considérer les femmes comme des petites choses fragiles auxquelles il faudrait rendre hommage. Admettons enfin qu'elles puissent tout autant prendre que se donner, et que lorsqu'elles se donnent c'est autant pour se faire plaisir qu'en donner. Arriver avec un bouquet de fleur, une bouteille, une boîte de chocolats etc. pourquoi pas, mais à condition de ne pas laisser supposer que c'est une forme de troc contre le corps de madame. Je trouve au combien plus élégant d'offrir ce bouquet après l'étreinte, car il s'agit-là non plus d'acheter, mais de remercier. Certains hommes aiment avoir le sentiment que d'autres achètent leur femme (le fantasme du proxénète), comme pour lui donner une valeur supérieure, ce qui est encore autre chose qu'on apprécie ou pas. Comme vous voyez, tout n'est pas si simple dans les rapports humains ;-)
Le 07 oct 2018
gent57
gent57
Je comprend bien çà ! Suis sans grand moyens , mais çà ne me viendrait pas à l'esprit !
Le 07 oct 2018
gent57
gent57
Bien dit calicia !
Le 07 oct 2018
Delicespartages
Delicespartages
C'est encourageant de constater qu'il y a encore des personnes pour lesquelles la délicatesse envers les femmes constitue un code social qui loin de les inférioriser les exaltent
Le 08 oct 2018
Colamco
Colamco
tres bonne reponse calicia mais ne nous focalisons pas sur un individu qui a son opinion et regardons la majorite qui sont pour la galanterie
Le 08 oct 2018
michelx1945
michelx1945
oui lamentable ...un bouquet de fleurs pour remercier la maitresse de maison de son accueil trés intime .....des mufles qui se croient déja les maitres de la femme de leur hote ...Aucune délicatese dans ce monde de brutes !!
Le 08 oct 2018
Delicespartages
Delicespartages
Merci Calicia d'avoir confondu et remis à sa place ce personnage tellement élégant qui brille par tant de raffinement et de subtilité. Il a beaucoup à apprendre de la vie...
Le 08 oct 2018
gent57
gent57
Que j'adorerais t'offrir des fleurs, lol !
Le 08 oct 2018
gent57
gent57
Lol, tu as failli Calicia !
Le 09 oct 2018
gent57
gent57
Miaouss, tu semble plus fait pour les clubs, çà coute un peu certes! Vois d'autres sites !
Le 09 oct 2018
Delicespartages
Delicespartages
Vous êtes quelqu'un de délicat, d'attentionné comme tout homme devrait être lorsqu'il est invité par un couple qui va lui offrir du plaisir. Je ne comprends pas qu'un tel sujet puisse faire débat c'est tout simplement sidérrant
Le 12 oct 2018