Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre D’où vient ce plaisir d’être mari « cuckold » ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

D’où vient ce plaisir d’être mari « cuckold » ?

Comment avez vous ressenti cela la première fois ? Comment le vivez vous dans votre vie ? Comment le vivez vous dans votre relation de couple ? Quelles limites à fixer ?
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 6 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
clyd34
clyd34
il y a 5 jours
C est la relation que je rechercher Je ne serait heureux que comme cela Vraiment hâte de trouver pour moi ce graal
Répondre
Pab
Pab
il y a 5 jours
Cuckold est une spécificité que tout le monde ne partage pas. Moi, j'aime voir ma femme avec un autre, mais je ne suis pas un cuckold ou un cocu, je permets à de très rares personnes de donner du plaisir à ma femme Mais tu as déjà posté la même question, il y a quelques semaines en arrière
Répondre
Voir la réponse précédente...
Pab
Pab
il y a 5 jours
Être cocu est un état d'esprit, je pense. Moi quand je partage ma femme, quand je la sais, avec un autre, je ne me sens absolument pas cocu et je ne veux même pas le ressentir. Pour moi, le terme cocu désigne avant tout la trahison, l'humiliation. Et ça, je le rejette.
Amant_Pervers
Amant_Pervers
il y a 5 jours
Je suis tout à fais d'accord et plein de couples disent même que cela à renforcé l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.
Pab
Pab
il y a 5 jours
Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est pareil pour moi, s'il n'y a pas le côté humiliation
Répondre
cocolibert
cocolibert
il y a 5 jours
Pour le pratiquer depuis quelques années, cela est puissant et donne des plaisirs a tous que l'on soupçonne pas! Exit les jaloux et ses par contre..
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 5 jours
Pas de jalousie surtout pas de trahison Pour l important c est la complicité Etre en phase wn toute transparence J ai hate de trouver cette relation a trois pour le plaisir de chacun
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 jours
Moi j'adore cette sensation que m'apporte mon cocufiage même si c'est moi qui lui ai suggéré après de longues discussions, maintenant elle y a pris goût et elle voit le plaisir que cela me donne qui plus est quand son amant du moment m'humilie. Quand elle me cocufie, je suis toujours encagé, cela augmenteront excitation et humiliation
illustration
Répondre
cocolibert
cocolibert
il y a 4 jours
Superbe..! nous fonctionnons comme vous
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 jours
En ce qui nous concerne, j'ai rédigé un contrat de cocufiage volontaire qui fixe les règles : droits et obligations. Cela nous protège mais surtout, cela a contribué à la rassurer pleinement et faire disparaître ses réticences
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.