Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couples impolis

Bonjour à tou(te)s,

On parle souvent, et à juste titre, de l'incorrection des hommes seuls quand ils envoient des messages avec des femmes ou à des couples. Insultes, impatience, vulgarité et j'en passe, vous voyez de quoi je parle.

Mais quid des couples qui croient que tout leur est dû et/ou qui ont une liste d'impératifs longue comme les deux bras réunis, car ils sont un couple ? Quid des couples qui ne daignent pas répondre un simple "désolé, nous ne sommes pas intéressés" ?
Alex67
Alex67
6023 km, Homme 28
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gladiator2b
Gladiator2b
il y a 10 mois
D'accord avec toi on appel ça de l'incorrection mais surtout un manque de respect total.
Répondre
Edraven76
Edraven76
il y a 10 mois
Je comprends ta frustration. Après, les couples et femmes seules reçoivent des tonnes de sollicitations quotidiennement... alors qu'il ne prennent pas le temps de répondre à tout le monde me paraît plus ou moins logique. Par contre certains et certaines vous blacklistent sans raison, à peine une petite visite sur leurs profils et tu te retrouves directement sur liste noire... là on touche de près le manque de savoir vivre
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 10 mois
80% des couples. Maintenant j'ouvre mon album 1 semaine avec mon contact et ma présentation et si mon album n'est pas vu ou pas un mot, je blackliste.
Répondre
Nigy4271
Nigy4271
il y a 10 mois
Complètement d'accord ça marche dans les deux sens le respect 😉
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 10 mois
Assurément
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 10 mois
Et que pensez-vous des marioles qui vous impose un mot de passe une phrase cle pour le 1dr contact et vous ignore si vous ne l'avez pas fait ?
Répondre
Alex67
Alex67
il y a 10 mois
Ça je comprends et je trouve que c'est une bonne parade contre les gens qui ne lisent pas les fiches et qui t'envoient un message du genre "Que recherchez-vous ?" alors que c'est écrit...
Répondre
Natdan
Natdan
il y a 10 mois
Mettez vous en couple ou femme sur le site et vous comprendrez tous seuls !!!!!!
Répondre
BlancBM
BlancBM
il y a 10 mois
Très bon sujet 👍👍
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 10 mois
C'est très simple pour les couples. "Merci pas intéressés" et au.message suivant ou le lendemain blacklist
Répondre
Alex67
Alex67
il y a 10 mois
Exactement. Ça prend 10 secondes, et les forceurs qui insistent, blacklist. En faisant ça, on reçoit (de moins en) moins de messages
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 10 mois
Quand un couple ou une femme me dit "merci, paw intéressés" je remercie d'avoir répondu et au message suivant ou le lendemain ke blaclliste non oas par depit mais pour ne pas importuner en reprendre contact. 4 mois après
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.