logo

Couples impolis

Bonjour à tou(te)s, On parle souvent, et à juste titre, de l'incorrection des hommes seuls quand ils envoient des messages avec des femmes ou à des couples. Insultes, impatience, vulgarité et j'en passe, vous voyez de quoi je parle. Mais quid des couples qui croient que tout leur est dû et/ou qui ont une liste d'impératifs longue comme les deux bras réunis, car ils sont un couple ? Quid des couples qui ne daignent pas répondre un simple "désolé, nous ne sommes pas intéressés" ?

Dernière réponse le 17 janvier 2024
2373

Photo de Alex67
Alex67
433 km • Homme 29
a publié ce sujet le 20 septembre 2023
Gladiator2b
Gladiator2b
D'accord avec toi on appel ça de l'incorrection mais surtout un manque de respect total.
Le 20 sep 2023
Edraven76
Edraven76
Je comprends ta frustration. Après, les couples et femmes seules reçoivent des tonnes de sollicitations quotidiennement... alors qu'il ne prennent pas le temps de répondre à tout le monde me paraît plus ou moins logique. Par contre certains et certaines vous blacklistent sans raison, à peine une petite visite sur leurs profils et tu te retrouves directement sur liste noire... là on touche de près le manque de savoir vivre
Le 20 sep 2023
Luc95600
Luc95600
80% des couples. Maintenant j'ouvre mon album 1 semaine avec mon contact et ma présentation et si mon album n'est pas vu ou pas un mot, je blackliste.
Le 20 sep 2023
Nigy4271
Nigy4271
Complètement d'accord ça marche dans les deux sens le respect ?
Le 20 sep 2023
Luc95600
Luc95600
Assurément
Le 20 sep 2023
Luc95600
Luc95600
Et que pensez-vous des marioles qui vous impose un mot de passe une phrase cle pour le 1dr contact et vous ignore si vous ne l'avez pas fait ?
Le 20 sep 2023
Alex67
Ça je comprends et je trouve que c'est une bonne parade contre les gens qui ne lisent pas les fiches et qui t'envoient un message du genre "Que recherchez-vous ?" alors que c'est écrit... • Le 21 sep 2023
Natdan
Natdan
Mettez vous en couple ou femme sur le site et vous comprendrez tous seuls !!!!!!
Le 20 sep 2023
BlancBM
BlancBM
Très bon sujet ??
Le 20 sep 2023
Luc95600
Luc95600
C'est très simple pour les couples. "Merci pas intéressés" et au.message suivant ou le lendemain blacklist
Le 20 sep 2023
Alex67
Exactement. Ça prend 10 secondes, et les forceurs qui insistent, blacklist. En faisant ça, on reçoit (de moins en) moins de messages • Le 20 sep 2023
Luc95600
Luc95600
Quand un couple ou une femme me dit "merci, paw intéressés" je remercie d'avoir répondu et au message suivant ou le lendemain ke blaclliste non oas par depit mais pour ne pas importuner en reprendre contact. 4 mois après
Le 20 sep 2023
colibri88
colibri88
Bonsoir à toutes et à tous, je suis sur ce site depuis des années, sur un autre également et ce que vous mettez en avant et ce pourquoi vous vous offusquez n est autre que le reflet de la société. L individualisme flagrant et on ressent bien l indifférence chez beaucoup, ici comme dans la rue, partout. Le "bonjour", le "bonsoir", le "pardon", le "merci ", tout se perd sauf quand on a besoin d un service, de l'aide et encore...!! Regardez autour de vous, regardez-vous.. Donc ne vous attendez à rien de mieux sur ces sites, chacun doit se remettre en question sans ça il n y aura pas de changement donc inutile de râler ou donner des leçons, c est de la perte de temps Ce n est que du bon sens mais le bons sens n est pas à la portée de tout le monde malheureusement et il faut et il va falloir s'en accommoder malheureusement Ce n est pas être fataliste mais c est juste un constat Je répète, regardez, observez autour de vous, et regardez-vous, observez-vous que ce soit dans le monde vertical ou horizontal, le constat est le même. Faites la remarque aux verticaux et vous verrez les réactions ! On pourrait effectivement s attendre à mieux dans une communauté mais la plupart ne savent même pas ce qu ils font là. En clair c est genre "chacun pour sa gueule " pour parler crûment Dommage...
Le 21 sep 2023
floydmaniac
Tout est dit, entièrement d accord avec vous, merci. • Le 21 sep 2023
Ananico
Ananico
Bah jvois pas le problème de quelqu'un qui veut pas répondre. En général on répond toujours mais ça arrive qu'on ai pas envie. C'est comme ça, avec plusieurs nouveaux messages par jour c'est normal, c'est pas un boulot ici. Déjà si la photo de profil plaît pas, une fois sur deux on répond pas. On estime qu'on doit rien à quelqu'un à qui on a pas envie de parler, c'est tout simple, comme dans la vie quoi.
Le 21 sep 2023
Sam09
Sam09
Rassurez vous, on ne met pas tous les hommes dans le même sac, la preuve, nous en recevons de temps en temps. Nous sommes en couple mais j'ai été homme seul moi aussi, et je n ai jamais abordé un couple impoliment. Puis, si cela peut vous rassurer, les couples ont le même problème avec les femmes seules.
Le 21 sep 2023
eric19
eric19
Je suis entièrement d'accord avec colibri88, il a tout dit, effectivement le respect, la courtoisie et la sincérité ne sont plus à l'ordre du jour en général dans les discussions et c'est bien dommage....
photo 1
Le 21 sep 2023
Elixyr
Elixyr
Totalement d'accord, N'oublions pas ce qui entame une discussion et ne répondent plus... Ceux qui ne sont pas en adéquation avec ce qui est écrit dans sur la fiche... Ceux qui sans même la moindre formule de politesse te répondes un. " Photo" ou une ouverture d'albums Et je ne parle pas des monologues etc
Le 21 sep 2023
colibri88
colibri88
Bonjour à toutes et à tous, Merci Eric19 pour ton approbation, preuve de bin sens tout simplement et pour appuyer les propos de Sam09 que je remercie également, il est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde "dans le même sac" J ai moi même par expérience vécu et vis encore des moments exceptionnel avec des couples complices et désireux qu on les comprennes, qu on les respecte évidemment et tout simplement qu'on soit A L'ECOUTE et qu'on reponde à leur envies, leur délires. C'est tout simplement génial, gratifiant mais il faut souvent du temps, de la patience et parfois savoir passer à autre chose si on n a pas de réponse. Mais ce je remarque, ici comme dans la vie de tous les jours, c est que quand on appuie la ou ça fait mal, il y a des réactions virulentes !! Mdr ? ? Bonne journée à toutes et à tous et bonne suite à chacun ! Vive le libertinage et le candaulisme pour ceux qui savent le vivre et apprécier ces moments magiques et unique de complicité partagée !! ;-) ?
Le 21 sep 2023
Fredarras62
Fredarras62
Je trouve vraiment regrettable qu'après avoir checké toute la liste des exigences du couple afin d'être sur de ne pas être hors cahier des charges, élaboré un message avec des phrases construites comme on me l'a appris à l'école avec sujet verbe complément d'objet (de convoitise), quelques adjectifs et un peu d'humour, sans oublier la phrase magique qui sert de sésame, bonjour, au revoir et album ouvert comme demandé, je constate un passage du dit couple sur ma fiche.. et.. plus rien.. On a le temps d'aller consulter ma fiche, mais pas celui de répondre au moins désolé non merci.. Oui vraiment désolant, voir désespérant..
Le 21 sep 2023
vulvie
vulvie
Quels drames atroces vivent les hommes seuls et les couples auxquels on ne répond pas! Quelles déceptions insupportables, qui justifient tant de longs messages remplis de désolation!
Le 21 sep 2023
candaulistes59
??? • Le 21 sep 2023
candaulistes59
candaulistes59
Ce ne sont pas des impératifs mais une description on a quand même le droit d'avoir des préférences et si je ne réponds pas c'est que la personne n'a pas lu la fiche et ne correspond pas à ce que l'on recherche tout simplement nous avons des photos de nos visages si quelqu'un dans la rue m'aborde avec une cagoule je lui réponds pas et bien ici c'est pareil
Le 21 sep 2023
femlibpourH
Bien d'accord avec vous candauliste 59 ! la plupart des hommes ne lisent pas les fiches ou bien, même s'ils voient qu'ils ne correspondent pas...Tentent leur chance quand même ! Le plus souvent hélas très maladroitement ! • Le 21 sep 2023
femlibpourH
femlibpourH
Et si le site mettait à notre disposition une phrase pré écrite de réponse négative ? Qu'en pensez vous ?
Le 21 sep 2023
Nigy4271
Bonjour, je pense que ce serait une bonne idée, rapide simple et efficace enfin je pense ? • Le 21 sep 2023
Alex67
Je suis pour ! Et je suis même pour une possibilité de filtrage des messages en amont : ne peuvent vous écrire que ceux dont le profil correspond à des critères que vous aurez pré-remplis (âge, sexe, distance, etc) • Le 21 sep 2023
candaulistes59
Disons que je ne suis pas pour les phrases automatiques car c'est un peu de la fainéantise quand quelqu'un a pris le temps de faire une description ou de faire un message correctement rédigé nous avons horreur des flammes avec leur message automatique et je pense qu'à la base les mecs qui cliquent sur la flamme ce n'est pas une mauvaise intention juste pour dire le profil est bien mais la phrase automatique est navrante • Le 21 sep 2023
candaulistes59
candaulistes59
Le problème également c'est que nous sommes inscrits des fois pas tous sur le même site il y a un couple qui est venu me voir en me disant vous recherchons un couple échangiste j'ai répondu mais nous sommes sur un site candauliste et il n'était pas inscrit sur le même site que nous ça c'est un problème également
Le 21 sep 2023
Cocketfier
Oui ils reproduisent la formule d'adultfriendfinder, nos profils sont sûrement sur tous les autres sites dont ils font la promotion, avec les critères bien définis par nous pour nous dispatcher sur leurs sites bi, gay, trav, trans, rebeu. • Le 22 sep 2023
candaulistes59
candaulistes59
Alex67 si tu avais été dans notre région je t aurais répondu direct ???
Le 21 sep 2023
Alex67
Vous êtes trop loin, malheureusement ! • Le 21 sep 2023
Cocketfier
Bonne touche • Le 22 sep 2023
Cocketfier
Cocketfier
Ils n'ont peut être pas envie qu'on leur demande "mais pourquoi ?" des fois vaut mieux ne pas avoir de réponse qu'une réponse méprisante et dénigrante. Par contre si les historiques de messages pouvaient été supprimés que d'un côté.. Sinon on ne sait pas avec qui et de quoi on a parlé.
Le 22 sep 2023
RobinWood29
Tu veux dire que si je supprime l'historique de la conversation (ou un seul message), cela s'efface des 2 côtés ? • Le 22 sep 2023
Cocketfier
Oui • Le 22 sep 2023
RobinWood29
RobinWood29
J'adore les profil qui demandent direct une photo (avec ou sans bonjour et sans précision) et puis qui blacklist de suite si cela ne correspond pas à leur attentes. Internet c'est un peu la jungle. Heureusement qu'il y a une vie en dehors :-)
Le 22 sep 2023
sanglier2
ET que pensez vs de cet échange • Le 22 sep 2023
sanglier2
Bonsoir 22:58 dimanche 3 septembre 2023 bsr merci de lire notre profil bonne chance et bonne continuation Lu - 21:26 dimanche 10 septembre 2023 On pourrait essayer de faire connaissance Ça ne mange pas de pain 23:03 lundi 11 septembre 2023 si vs voulez sachant que vs n obtiendrez ni rdv, ni rencontre ni virtuel Lu - 22:26 lundi 18 septembre 2023 Bonsoir 22:02 vendredi 22 septembre 2023 Bonsoir 22:30 Bonsoir Lu - 22:34 Enchanté Mr ? Mme ? 22:37 ici Henri et ce sera la plupart du temps moi Lu - 22:38 D'accord pas de problème C'est vous qui êtes au recrutement 22:39 Oui c'est cela Lu - 22:41 Mme a des courbes très agréables 22:42 Non je réponds au message, au passage nous ne recrutons pas mais cherchons un coquin en fonction de nos critères. Et sans affinité il n'a pas de place pour une future rencontre. merci Lu - 22:42 C'est bien normal Un minimum d'entente 22:43 et un minimum d accord entre notre recherche et les critères du correspondant En détail sauf erreur de lecture de notre part : nous cherch un h libre qui recoit, vs marquez sur votre profil se déplace, Lu - 22:45 Exact 22:46 nous en deduisons que vs ne recevez pas Lu - 22:46 Je suis en caserne donc on évite les allers et venus. On essaie d'être discret 22:47 nous cherchons un h mi 50aine et + vs notez 53 Lu - 22:47 50 22:47 nous ne doutons pas de cet etat de fait Lu - 22:47 mais vs ne correspondez donc pas à notre 1 er criyère critère si en plus vs avez 50 ans vs vs éloignez encore plus de notre 2 ème critère Lu - 22:49 Le plaisir ne se limite pas à des chiffres ou des mensurations La franchise s'est mieux 22:49 donc nous vous disons nous ne nous rencontrerons pas ce que ns vs avons dit dès le début Lu - 22:50 Bien bonne soirée 22:50 Bonne continuation à vous aussi • Le 22 sep 2023
RobinWood29
Il comprehends vite mais il faut lui expliquer longtemps ! • Le 23 sep 2023
Dionysos06
Dionysos06
Dans la vie, et pas uniquement dans l'univers libertin ou candauliste, la politesse, le respect et les bonnes manières devraient être la règle. De la part de tout le monde. Hélas, ce n'est pas le cas. Et oui, certains hommes seuls ne se comportent pas de façon respectueuse ; et certains couples non plus. C'est une réalité regrettable mais contre laquelle il est difficile d'aller car elle imprègne très largement la société ; bien au-delà du monde libertin. Le plus simple et le plus sage est de tout bonnement ignorer ces personnes impolies. Et d'aller, poliment et avec respect, vers les personnes qui partagent ces valeurs.
Le 26 sep 2023
femlibpourH
Toujours des propos justes (comme sur l'autre forum candau)Bravo à toi • Le 26 sep 2023
Dionysos06
Merci beaucoup • Le 26 sep 2023
Dionysos06
Dionysos06
Sanglier2, effectivement une personne qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps ! ?
Le 26 sep 2023
Luc95600
Luc95600
Ananicoo Pourquoi cette agressivité. Frus Vous blacklistez ceux sui vous déplaisent par leurs propos ou vous harcèlent... Pas compliqué : un clic. Et si après discussion vous vous ravisez oas difficile : " finalement non" puis blacklist C'est auusi très frustrant d'un très bon contact avec plusieurs semaines d'échange sui vous blacklist sans préavis... Vous avez le droit fe chager d'avis ou de partenaire...
Le 28 sep 2023
Ananico
Agressivité ??? Bah on répond pas si on a pas envie c'est tout. Et une des raisons c'est pour éviter le genre de réponse comme la vôtre • Le 28 sep 2023
Elle&&Lui
Elle&&Lui
Nous remplissons un profil avec notre recherche, la plus précise possible avec des critères détaillés etc, résultat 9 messages sur 10 viennent de personnes qui ne rentrent pas dans nos critères. Ce devient très rapidement pénible d'ou la non réponse ou la blacklist facile pour éviter de la contrariété et une perte de temps.
Le 30 sep 2023
cpldu62000
cpldu62000
" Quid des couples qui ne daignent pas répondre un simple "désolé, nous ne sommes pas intéressés" ?" Alors si l'annonce à été lue, que le Mr coche toutes les cases et qu'il n'a pas de réponse ok le couple est malpoli et il y en à (encore faudrait il que ce soit un vrai couple libertin mais ça... ) MAIS il faut comprendre que, sur une dizaine de message à chaque connection 99% des message que nous recevons ne répondent pas à notre demande ! qui pourtant je pense est asse claire, entre ceux qui n'ont pas d'album, ceux qui ne sont pas dans la tranche d'âge demandée, les "SLT CAVA ? ", etc etc et bien au bout d'un moment on zappe sans répondre désolé....
Le 09 oct 2023
Rose62
Rose62
Jeramelie j'adore. Tt a fait d'accord avec toi.
Le 09 oct 2023
Rose62
Rose62
Perdre son temps à répondre non.desolée. quelques fois oui je réponds et j'explique mais de plus en plus lassée des personnes qui m'écrivent sans avoir lu ma fiche. C'est la 1ère chose à faire avant d'écrire ! Et marre des photos en gros plans ou des coucou cava ! Ou des paroles grossières ! Comme je le dis souvent, c'est pas parce que l'on s'amuse que l'on aime la grossièreté ! Sans parler des faux couples ou des faux hommes célibataires, dommage pour certains mais avec le temps on devient méfiant.
Le 09 oct 2023
Rose62
Rose62
Encore 1 ;.cc ça va ? Grrrr que faire ?.
Le 09 oct 2023
cpldu62000
Soit tu bloque sans répondre et tu est une "malpolie"....Soit tu répond poliment en tentant d'expliquer ton agacement..... mais tu loupe une bonne langue..... Mr vous savez pourquoi elle ne répond pas parfois....? • Le 09 oct 2023
Rose62
Rose62
Connectée depuis 10 mn et déjà 10 messages ! Et pas 1 qui corresponde à ma fiche. Vous comprendrez mieux nos ressenties
Le 09 oct 2023
Hardchoco69
Hardchoco69
Comme répondu un peu plus haut à @Alex67, que je remercie d'ailleurs pour la pertinence du sujet, je suis un homme seul et je me suis fixé une règle depuis que je fréquente ce milieu: "ne jamais courir derrière personne" et "ne jamais recontacter une personne qui n'a pas prise la peine de répondre à un premier message" et croyez moi ça marche excellemment bien. Certains profils ici sont effectivement agaçants ! Ils ne prennent pas le temps de lire les descriptions et manquent totalement de tacte dans leurs manières d'aborder les gens. Ce qui crée effectivement un sentiment de ras-le-bol général. A cela, il faut rajouter le fait que les couples/femmes sont débordés de messages. Il faut également essayer de passer au dessus de tout ça et ne pas prendre les choses trop à coeur et également ne jamais se mettre en position de faiblesse soit disant qu'on est un homme seul et limite "quémander" de l'attention des couples ou femmes seules. Aussi beaux et sexy que les uns et les autres peuvent être, personne ne vaut jamais mieux que vous! Après on fait au feeling et on avance, telle est ma philosophie et ça marche à merveille. Loin de moi toute idée d'être une personne hautaine, mais il faut rester ferme sur ses principes et c'est comme ça, sans forcer on impose du respect.
Le 10 oct 2023
Luicocu
Luicocu
Et voilà, encore un ! En plus il s ennerve !
photo 1
Le 14 oct 2023
Dionysos06
Sans commentaire hélas ! • Le 14 oct 2023
Nous033
Nous033
Un belle exemple bien sur on ne fais pas une généralité mais quand vous en avez plusieurs comme ça pas étonnant
Le 08 déc 2023
Nous033
C'est chose que l'on a fais ensuite mais c'est pour montrer un exemple aussi • Le 15 jan 2024
Playwithfire
En profil femme solo, j'ai souvent droit à ce genre de commentaires....cela dit je reçois aussi des messages beaucoup plus charmants. Il y a un peu de tout... • Le 15 jan 2024
Genty35
Genty35
J avais déjà évoqué le sujet et je n ai jamais eu de réponses
Le 10 déc 2023
RobinWood29
RobinWood29
Idée pour le site: avoir un bot que peut paramétrer pour répondre et faire le tri à notre place dans un premier temps.
Le 16 jan 2024