logo

Couple sans aucune photos ou video ?

On se pose souvent la question. Les couples sans aucune photos ou video, sont ils vraiment échangistes, candaulistes, libertins ? Bizarre de soit disant pratiquer et de n'avoir aucune photo ou video...non ? On pose juste la question ;-)

Dernière réponse le 04 août 2017
18

Photo de marick69100
marick69100
434 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet le 01 août 2017
LUISA07
LUISA07
PARFOIS ILS EN ONT AUSSI MARE D ESTRE ENSUITE EMMRED2S AU BOULOT? CE FUT MON CAS DEPUIS? PLUS DE VISAGE
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Trés bonne question ça..!!! Qui dit libertin dit Parfois exhib.. Donc une part de voyeurisme je suppose
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Je pense surtout que les vrais libertins sont minoritaire ici
Le 01 août 2017
flal1431
flal1431
la derniére belle blonde avec qui j'ai discuté longuement a accepté par accident une invitation cam , résultat un beau barbu.... c'est idem pour beaucoup se soit disant couple...
Le 01 août 2017
Routiervendeen
Routiervendeen
Sinon beaucoup de fake des mecs qui se font passer pour un couples
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Normal... Rien de glorieux au pari...
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Je te pensais plus maligne ou malin
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Ça s'appelle se foutre de ta gueule.. Au regard de tous
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Dommage.. Tu mérites mieux
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Qui accepte des parti stupide ?? Moi..?? Non !!!
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
#pari
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Je trouve ça regrettable... Voilà tout
Le 01 août 2017
Adopteun
Adopteun
Content de te lire coupletrio42... Bien d'accord avec toi
Le 01 août 2017
Bab77
Bab77
Nous sommes restes plus de 8 mois sans être certifiés nous avons fait quelques rencontres tres agréables le faite d être certifié ou pas n a rien change on parle des faux couples mais parlons aussi des hommes seuls qui se défilent au dernier moment ou qui posent des lapins
Le 01 août 2017
Lefreeman
Lefreeman
Bonjour à tous. On peut en effet parler de tout le monde (couplé, homme seul, femme seule ect....). Il y a beaucoup de faux profils et de menteurs et ce, sur tous les sites. Pour s'assurer d'une rencontre "valable" je pense qu'il faut s'armer de patience et bien prendre le temps de vérifier à qui on a affaire. Personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise. Perso je me suis toujours demandé pourquoi les personnes qui s'inscrivent sur les sites s'efforcent de rentrer en contact et par la suite de poser des lapins. J'ai bien une voire des petites idées.
Le 02 août 2017
Lefreeman
Lefreeman
C'est un peu ça. Prendre le temps, s'assurer que l'on fait les choses bien avec les bonnes personnes.
Le 02 août 2017
Lefreeman
Lefreeman
Pas d'accord gg013. Face à un faux couplé ou un mytho tu essaieras d'acheter car cela te paraîtra tentant. C'est comme une pub pour un produit que tu ne connais pas. L'idée pour ces mytho est de te faire découvrir et aimer qui ils prétendent être. ..il faut du flaire :)
Le 03 août 2017
Adopteun
Adopteun
À vous lire!!!...l'impression d'être considéré presque comme un pestiféré.!!.. Certes certains ne contrôle pas leur irrespect je suppose et imagine très bien.. Mais... Si vous êtes inscrit c que vous y trouverez satisfaction comme moi... Donc c l'essentiel
Le 03 août 2017