Couple h bi
Bonjour
Nous sommes un couple dont l'homme est bi passif. Nous rencontrons des hommes bi actifs majoritairement.
Nous sommes étonnés que nombre de nos partenaires aient du mal à trouver des couples comme nous pour jouer.
J'aimerai leur prouver qu'on n'est pas les seuls
C et T
Dernière réponse le 03 septembre 2025
13
|
16
Tancris49
290 km • Femme 50/Homme 52
a publié ce sujet