Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Couple dont homme en dit beaucoup...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple dont homme en dit beaucoup...

Bonjour à tous,
souvent on peut lire que les hommes seuls promettent beaucoup de choses qu'ils n'assument pas ensuite.
Et bien je peux dire la même chose de certains hommes en couple avec lesquels le premier contact se passe bien !
Ils se laissent aller à vous décrire leurs phantasmes, ce qu'ils souhaiteraient que l'on fasse avec leur conjointe, etc... puis plus rien... Je précise que tout ça est après échange de photos et ouvertures d'albums et avis positifs.
Je trouve ça étrange !
Je ne comprends pas bien cette façon de faire !
Même en couple vous avez à faire à ce type de personne ?
illustration
illustration
cmoidu40
cmoidu40
5375 km, Homme 49
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Romainetminous
Romainetminous
il y a 2 ans
Plutôt l'inverse avec des couple qui se désiste à la dernière minute
Répondre
Cocucocufieur
Cocucocufieur
il y a 2 ans
Plus de la moitié des fiches cpl sont bidons, mis en ligne par des maris phantasmeurs, qui n'ont jamais reussi a faire sauter le pas à leur femme!
Répondre
romain10
romain10
il y a 2 ans
Oui je confirme tout cela car la plupart de leurs femmes ne savent même pas qu'elles sont en photo sur un tel site et ce à cause de leurs fantasmeur de mari qui s'excite à faire parler les hommes seuls et à mater nos photos.
Répondre
cmoidu40
cmoidu40
il y a 2 ans
Oui c'est bien possible quand je repense à certaines discussions ! Quelle tristesse !
Répondre
romain10
romain10
il y a 2 ans
Sans compter les fausses fiches de couple, monsieur est seul car madame a levé le camps et il lui reste plus que les photos pour se branler ici.
Répondre
ptini-bi
ptini-bi
il y a 2 ans
Bonjour je suis pas trop d'accord pour les cpl sans trop d'expérience c parfois compliqué à se décider j'imagine qu'après plusieurs rdv sa devient plot simple Biz
Répondre
cmoidu40
cmoidu40
il y a 2 ans
Oui, je partage votre avis pour les débutants. En revanche, lorsque l'homme présente son couple comme expérimenté et/ou motivé avec de grosses envies, qu'il vous promet une suite d'échange dès le lendemain, puis... plus de news ! C'est étrange et ça dénote un manque se savoir vivre ! C'est bien dommage car ça ne donne pas envie de faire confiance !
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Oulala oui il y a de tout sur les sites. Des grd diseux petits faiseux. Des personnes qui se distrait sur les sites sans jamais conclure, des personnes qui n'assument pas le jour j. Beaucoup de personnes qui écrivent sans avoir lu la fiche. Encore eu le cas hier ! Ah le dernier en date n'avait pas le préservatif à sa taille ! Depuis 20 ans on en a vu des cas ! Heureusement il y a quand des "biens" ouf
Répondre
Clau69
Clau69
il y a 2 ans
En effet il y a toujours un grand fantasme entre la réalité et le fantasme. Combien de fois t'es tu peut être branlé en ayant une envie peu avouable, style sucer un h ou une trav (ou autre que sais je) alors que tu te sens qu'hétéro et qu'après avoir éjaculé alors tu réalises et cela te dégoutes un peu... tout le monde a connu cela et pourtant ce désir revient après à chaque fois... mais tu ne franchis pas le pas.... En fait l'important est le lâché prise dans la réalité...
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 2 ans
C'est pas compliqué, au lieu de parler des heures sur internet, proposez d'aller boire un verre et si le couple refuse, passez à autre chose.
Répondre
adida1101
adida1101
il y a 2 ans
Bonjour Beaucoup de couples n'acceptent pas d'aller boire un verre. Pour moi parfois le refus d'acceptation d'echange de téléphone reste aussi une alerte. En dehors du fait qu'un couple qui vois branche et vois envoileq photos rapidement sans que vous n'ayez fait la demande !!!!!
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
C'est vrai que sur ces sites il y a très peu de vrais libertins, que ce soit hommes ou couples.La plupart navigue sur ces sites juste pour l'excitation, mais ne sont pas prêt à aller plus loin...il reste juste à trier pour trouver les fiches sincères, c'est pourquoi il faut parfois chatter un peu longtemps pour débusquer l'imposteur, mais heureusement, il en reste des vraies (fiches), pas beaucoup mais il y en a...il faut de la patience et un peu d'expérience..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.