Forum

Sujet publié le 15/11/21 à 00:32 par :

cmoidu40
Homme 46 ans

Bonjour à tous,
souvent on peut lire que les hommes seuls promettent beaucoup de choses qu'ils n'assument pas ensuite.
Et bien je peux dire la même chose de certains hommes en couple avec lesquels le premier contact se passe bien !
Ils se laissent aller à vous décrire leurs phantasmes, ce qu'ils souhaiteraient que l'on fasse avec leur conjointe, etc... puis plus rien... Je précise que tout ça est après échange de photos et ouvertures d'albums et avis positifs.
Je trouve ça étrange !
Je ne comprends pas bien cette façon de faire !
Même en couple vous avez à faire à ce type de personne ?

Lundi 15 Novembre 2021 à 09:18

Romainetminous
Homme 38 ans

Plutôt l'inverse avec des couple qui se désiste à la dernière minute

Lundi 15 Novembre 2021 à 09:51

Cocucocufieur
Homme 58 ans

Plus de la moitié des fiches cpl sont bidons, mis en ligne par des maris phantasmeurs, qui n'ont jamais reussi a faire sauter le pas à leur femme!

Lundi 15 Novembre 2021 à 10:30

romain10
Homme 54 ans

Oui je confirme tout cela car la plupart de leurs femmes ne savent même pas qu'elles sont en photo sur un tel site et ce à cause de leurs fantasmeur de mari qui s'excite à faire parler les hommes seuls et à mater nos photos.

Lundi 15 Novembre 2021 à 10:33

romain10
Homme 54 ans

Sans compter les fausses fiches de couple, monsieur est seul car madame a levé le camps et il lui reste plus que les photos pour se branler ici.

Lundi 15 Novembre 2021 à 13:30

ptini
Homme 39 ans / Femme 39 ans

Bonjour je suis pas trop d'accord pour les cpl sans trop d'expérience c parfois compliqué à se décider j'imagine qu'après plusieurs rdv sa devient plot simple Biz

Lundi 15 Novembre 2021 à 13:32

Rose62
Femme 56 ans

Oulala oui il y a de tout sur les sites. Des grd diseux petits faiseux. Des personnes qui se distrait sur les sites sans jamais conclure, des personnes qui n'assument pas le jour j. Beaucoup de personnes qui écrivent sans avoir lu la fiche. Encore eu le cas hier ! Ah le dernier en date n'avait pas le préservatif à sa taille ! Depuis 20 ans on en a vu des cas ! Heureusement il y a quand des "biens" ouf

Lundi 15 Novembre 2021 à 15:09

Clau69
Homme 51 ans

En effet il y a toujours un grand fantasme entre la réalité et le fantasme. Combien de fois t'es tu peut être branlé en ayant une envie peu avouable, style sucer un h ou une trav (ou autre que sais je) alors que tu te sens qu'hétéro et qu'après avoir éjaculé alors tu réalises et cela te dégoutes un peu... tout le monde a connu cela et pourtant ce désir revient après à chaque fois... mais tu ne franchis pas le pas.... En fait l'important est le lâché prise dans la réalité...

Lundi 15 Novembre 2021 à 15:46

Romelie
Homme 29 ans / Femme 27 ans bi

C'est pas compliqué, au lieu de parler des heures sur internet, proposez d'aller boire un verre et si le couple refuse, passez à autre chose.

Lundi 15 Novembre 2021 à 17:03

adida1101
Homme 44 ans

Bonjour Beaucoup de couples n'acceptent pas d'aller boire un verre. Pour moi parfois le refus d'acceptation d'echange de téléphone reste aussi une alerte. En dehors du fait qu'un couple qui vois branche et vois envoileq photos rapidement sans que vous n'ayez fait la demande !!!!!

Lundi 15 Novembre 2021 à 17:45

quatresse76
Homme 56 ans / Femme 55 ans

C'est vrai que sur ces sites il y a très peu de vrais libertins, que ce soit hommes ou couples.La plupart navigue sur ces sites juste pour l'excitation, mais ne sont pas prêt à aller plus loin...il reste juste à trier pour trouver les fiches sincères, c'est pourquoi il faut parfois chatter un peu longtemps pour débusquer l'imposteur, mais heureusement, il en reste des vraies (fiches), pas beaucoup mais il y en a...il faut de la patience et un peu d'expérience..

Lundi 15 Novembre 2021 à 18:18

cocquin62
Homme 56 ans / Femme 53 ans

Oui sa saoul a force et nous pensons que c'est juste pour avoir les photos Et nous avons des doutes sur la véracité des couples

Lundi 15 Novembre 2021 à 18:29

adida1101
Homme 44 ans

Mais le problème aussi, il y a les couple qui ne prennent même pas la peine de vous repondre, suis pas intéressé pour clôturer l'approche. J'en convient qu'entreles mythes et les faux profils, vous devez recevoir beaucoup de messages. Parfois même tu reçois une flamme suivi d'en bonjour, t'envoie les messages rien du tout aucun retour. Pourquoi envoyer une flamme à une.personne si on a pas envie de discuter avec elle. Il y a beaucoup d'homme comme moi qui ne sont pas certifié et qui pourtant sont sérieux et ne prennent pas un abonnement d'un an pour venir plaisanter.

Lundi 15 Novembre 2021 à 19:54

JassDams
Homme 40 ans / Femme 37 ans bi

Vécu aussi en effet c'est parfois difficile de franchir le pas, en revanche le site devrait demander une certification des couples plus régulière, ou au minimum une fois par an, ça limiterait peut être les abus. Apres il arrive aussi parfois d'avoir des fantasmes, qui sont parfois difficiles à mettre en place et qui restent à l'état de fantasmes ou juste parce que la personne rencontrée ne correspond pas. On ne va pas imposer aux libertins a se forcer à faire les choses ? ;-)

Lundi 15 Novembre 2021 à 20:25

CPLIBERTIN48
Homme 44 ans / Femme 45 ans bi

Cibles les couples certifiés...

Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:25

lesamoureux03
Homme 34 ans / Femme 34 ans bi

Bonjour. Quand le couple n'est pas certifié je m'interroge et je n ai pas trop envie de divulguer quoique ce soit. On s'est fait avoir une fois car on croyait vraiment la rencontre possible mais finalement ça devait être un homme seul et la fiche a disparu du jour au lendemain alors qu'on discutait très régulièrement avec échanges de photos depuis plusieurs semaines. On s'est interrogé pour certaines photos mais malheureusement trop tard. C'est dommage que les gens ne soient pas plus honnêtes...

Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:44

lescokin79500
Homme 35 ans bi / Femme 33 ans bi

Je comprends tout à fait mais il y a des hommes il faut dire c'est des grands casse-couilles à toujours vouloir tout tout de suite et demander toutes les 5 minutes c'est vrai que ça donne pas envie de le rencontrer mais heureusement ils sont pas tous pareil....

Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:58

adida1101
Homme 44 ans

Bonsoir Comme dans tous les sites internet, il y a toujours un tri à faire. Que ce soit chez les hommes seuls et les couples. Par ailleurs être homme seul pas du tout évident dans les sitres libertins en dehors d'être aussi monté que Rocco

Jeudi 18 Novembre 2021 à 22:45

CPLIBERTIN48
Homme 44 ans / Femme 45 ans bi

Avec l'expérience, nous avons décidé pour toute première rencontre qu'elle se fasse en club. Lieu neutre et adapté. Si ça ne le fait pas, chacun peut continuer sa soirée de son côté. Pas de rdv sexe, juste l'info d'où et quand on sort, ensuite à séduire sur place. Notre façon de faire pour éviter à l'avenir toute mésaventure...

Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:12

Cedest
Homme 47 ans / Femme 44 ans bi

Nous avons souvent eu le tour

Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:12

Cedest
Homme 47 ans / Femme 44 ans bi

Nous avons souvent eu le tour

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDELIRES
picto profil
picto profilBella1985
picto profil
picto profilSa333
picto profil
picto profilflal1431
picto profil
picto profilCouplesoumis